Je cherche une team pour Killzone 3 ou d'autres FPS. J'ai plusieurs FPS en main. Je chercherai une team assez mature qui joue pour le fun et non pour la compet'.
Voila j'ai tout dis a vous de jouer maintenant ^^
blutch1
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:14:58
rejoins la team ABBW On joue pour le fun et nos membres s'entraide entre eux venez sur notre site http://abbw.xooit.fr/index.php
LaDouiLLedU94
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:25:12
La Team-ReVoLuTioN recherche des membres pour s'éclater. vien sur notre forum http://team-revolution.clicforum.fr/index.php
xx_xymatom_xx
Niveau 7
30 janvier 2011 à 17:26:44
MDR ils te veulent tous
LaDouiLLedU94
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:30:53
VDD tu veux venir .
KZ3_U3
Niveau 7
30 janvier 2011 à 17:55:02
Je regarde et apres je vois ^^
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:56:10
Je viens bien moi , pour killzone 2 , BLACK OPS , uncharted 2, j'ai ces jeux la pour les jeux de flingue
Adri-70
Niveau 7
30 janvier 2011 à 18:39:52
moi je veut bien en rejoindre un de groupe quand j'orais Killzone 3 ID: ChocXriderX (je peut jouer que de vendredis soir a dimanche soir