CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
30 janvier 2011 à 09:57:43

Le multi de BO est plutot bon, surtout depuis la MAJ 1.06, c'est orienté arcade donc on peut facilement ne pas aimé.
le bemol, c'est la communauté :ok:

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 10:35:45

+1 :)

Faut quand meme pas cracher sur le jeux le plus vendus du monde ou chez pas quoi lol meme si il est pas au top :)

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
30 janvier 2011 à 11:05:17

Elle a eu lieux quand la maj 1.06 ?
Est-ce qu'elle corrige réellement les problèmes en ligne ou elle corrige d'autre choses ?
Sa fait un petit moment que je n'y était plus.

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:10:27

Non c'est peut etre d'ancien joueur de KZ2 qui ce sont payer COD Bo en attendant Kz3 :hap:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:16:09
  1. KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 11:05:17 Avertir un administrateur
  3. Elle a eu lieux quand la maj 1.06 ?

Est-ce qu'elle corrige réellement les problèmes en ligne ou elle corrige d'autre choses ?
Sa fait un petit moment que je n'y était plus.

:d) Tout personne ayant hack avec une clé firtruc ou autres verrons leur PS3 bannis des serveurs de BO.

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:16:13

La MAJ 1.6 a carrement reduit les bugs, je suis srx ! :)

Mati44
Mati44
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:29:03

Je comprends tout vos posts, moi je suis un peu inquiet car j'ai peur que sur le multi on se retrouve avec une armée de kikoo campeur ou même pire des mecs qui n'hésiterons pas à te tuer parce-que tu leur a voler "LEUR" mécha etc...

Mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur. Killzone est un FPS dont le gameplay est plutôt axé simulation (moins que le 2 d'après les dires des bêta testeurs). L'ambiance également y est plus grave ainsi que le peu d'aides présente dans le jeu décourageront les kévins, kikoos et j'en passe.

C'est tout ceci qui je pense à permis à la série d'avoir dans l'ensemble une communauté relativement mature.

Merci d'avoir pris le temps de lire. :-)))

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:39:36

Derien, :)

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:41:07

mati44

J'ai BO et avant hier j'ai acheter Killzone 2, il m'a fallu du temps pour m'adapter mais c'est bon, on remarque la difference entre un CoD et un Killzone , et perso, sur BO, je campais pratiquement jamais, j'allais tjrs dans le tas xD

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
30 janvier 2011 à 11:48:19
  • mati44 Voir le profil de mati44

* Posté le 30 janvier 2011 à 11:29:03 Avertir un administrateur
* Je comprends tout vos posts, moi je suis un peu inquiet car j'ai peur que sur le multi on se retrouve avec une armée de kikoo campeur ou même pire des mecs qui n'hésiterons pas à te tuer parce-que tu leur a voler "LEUR" mécha etc...

Mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur. Killzone est un FPS dont le gameplay est plutôt axé simulation (moins que le 2 d'après les dires des bêta testeurs). L'ambiance également y est plus grave ainsi que le peu d'aides présente dans le jeu décourageront les kévins, kikoos et j'en passe.

C'est tout ceci qui je pense à permis à la série d'avoir dans l'ensemble une communauté relativement mature.

Merci d'avoir pris le temps de lire. :-)))

En attendant c'est pas comme si dans Killzone 2 y avais jamais eu de kikoo, quand je voie les gens qui joue uniquement sur des maps "cac" a couloir majoritairement et qui font que d'utiliser le lance roquette et leur grenade etc...
Des kikoo y en a partout et toujours, profitons en et prenons plaisir a les shooter :oui:

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:56:23

Sur Killzone 2 , le seul truc que j'aimepas , c'est quand on tue un gars, on le sait pas , sauf si on regarde a droite, tandis que dans K3 , y'as le truc genre " 100" , 25 " Assist" et tout, c'est mieux je trouve

FdA_En3rGy_St4R
FdA_En3rGy_St4R
Niveau 3
30 janvier 2011 à 11:56:48

...En tant que fout des call of duty je confirme black ops a tué la série Cod. Maintenant nous les joueurs de cod vont soit sur batlfield bad comp 2 ou bien killzone 3 ...

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:00:55

a gauche **

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:22:11

Ne parle pas de malheurs, si les joueurs de Bo se ramènent sur KZ3 la communauté va devenir a chier...
Et puis le temps qu'ils s'habituent aux commandes, ont les aura tellement massacrés qu'ils auront jeter l'éponge :noel:

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:25:47

Par contre je trouve le principe du scoring, contrairement a certains, vraiment a chier, ca fait kikoo high score et ca pourrit l'ath tandis que dans le 2 le petit bruit ne dérangeait pas, désolé pour le double post :(

antifa02
antifa02
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:42:03

Je pense le contraire de toi pour L'ATH :)

La vidéo du moment