CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Les candidatures

Phantooom
Phantooom
Niveau 33
30 janvier 2011 à 13:54:47

Bonjour à tous !! Je n'ai surement pas vraiment ma chance ici vu le nombre d'ex modérateurs (ou encore actifs) qui se présente à cette élection. Mais je tiens à me défendre tout de même, c'est pour ça que je poste ma candidature !!

Je vais commencer par une petite présentation, je suis Phantooom, gaillard de 27ans ne travaillant pas (vive ma femme ). Je suis un adepte des jeux de combats (auquels je joue surtout pour le fun et non de façon pro gamer) ainsi que des comics dont nottament les Spider-Man. Je n'pense pas que vous m'ayez déjà vu (ou alors rarement) poster, je suis plutôt du genre discret, mais toujours là pour poster au bon moment ou donner mon avis, sous condition qu'il ne soit pas déplacé.

- Mes possibles qualités en tant que modérateur

Bien que ces derniers temps j'ai connu une baisse de participation à JVC du à une hyperactivité sur CS:S ( ) , je me trouve en excellente position pour co-modérer ce forum, sachant que je ne travaille pas, et que je passe énormément de temps sur le net.

Je pourrai me révéler plutot strict avec un tel "pouvoir" entre les mains mais j'en reste pas moins indulgent avec les gens, evidemment je n'hesiterai pas à prendre en charge toute personne étant désagreable au forum ou à sa communauté.

Je me considère comme assez mature pour prendre les responsabilités que demandent ce poste. Je suis aussi très passif et m'enerve difficilement (owiii, un double de Sofea ), je n'en viens donc jamais aux insultes, gratuites ou pas.

Avec moi, aucune préférence ni favo' sont à prévoir, je déteste ça ! Tout les forumeurs seront ici considérés comme égaux devant la charte, amis ou pas, connu ou pas.
Après je ne compte en aucun cas prendre les gens de haut si j'obtient ce poste, ma participation et mon attitude restera la même, c'est à dire la joie et la bonne humeur en toute circonstance . Ce n'est pas parce que ça ne va pas dans la vie, que les forumeurs doivent en payer les conséquences. Puis, c'est tellement aisé de cacher ses émotions derrière un écran.

- Mes possibles défauts en tant que modérateur

Car oui personne n'est parfait, aussi beau sois le pavé qu'on construit
Des défauts pour ma part j'en vois quelques uns
Il arrive que la façon dont je participe aux débats en dérangent certains. Mais généralement c'est le genre de personne ayant peu de repartie et qui partcipent très mal aux discutions, qui peuvent ainsi rapidement en venir aux insultes.
Donc je redoute que certains nouveaux (dont notament ceux qui sont susceptibles de faire des petites crises de nerfs en hurlant à l'injustice ) puissent ne pas m'aimer.

Et que je sois élu ou pas mon désire pour le forum reste le même Une bonne entente entre les forumeurs et une bonne activité.

Je remercie d'avance les votants de ne pas faire le mauvais choix pour cette élection !!

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
30 janvier 2011 à 18:13:10

Bonjour je m'appel shadow1989 , je visite le site depuis l'âge de 15 ans. Maintenant j'en es 21, donc fais quand même un bail que je suis ce site web. Je travaille présentement chez Ubi Montréal, comme testeur. Sa va faire bientot 4 ans que j'y travaille. Je suis quelqu'un de sérieux et de raisonable. La patience ? oui j'en es lol, je vie continuellement avec mon enfant de 1 ans, donc si j'ai de la patience je dirais que oui. J'ai mais saute d'humeur comme tout le monde. J'ai modéré sur jvfr pendant 1 ans et demi. Je suis parti car avec la job je n'avais plu le temps nécessaire a me consacrer a un forum. Mais avec le contrat qu'on a présentement chez Ubi, je peux me permettre de modéré un forum.

Je suis un être enjouer et qui aime rire. Je sais par contre quand faut s'arrêter. je viens du Quebec, mes heures pour me connecter son en tout temps. Je me connecte aux travaille donc. Et oui a cause de mon boulot, je peux me connecté sur le forum en tout temps, pour justement voir les news et également pour voir les commentaires des gens sur les forums, sa fais partie de mon travaille de testeur.

Donc je ne suis pas du genre a me vanter.

Donc ceci est ma candidature

au plaisir de travailler dans votre équipe!

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
30 janvier 2011 à 18:23:03

Bien le bonjour à tous. :o))

Je suis certainement loin du niveau des autres candidatures, mais ce n'est pas grave, je n'y perds rien à me présenter.

J'habite en Suisse, j'ai une quinzaine d'années (oui, c'est passablement peu, je vous l'accorde). Je suis actuellement en 9ème année, section maturité. La 9ème Suisse est égale à la 3ème Française et la maturité n'a pas de comparaison en France, mais en Suisse, c'est le plus haut niveau de l'école obligatoire. :oui:

Je passe fréquemment sur les forums de Jeuxvidéo.com, principalement sur le Blabla moins de 15 ans.

Je suis quelqu'un de passablement patient, qui est calme et posé. Je ne m'énerve que rarement et je réfléchis toujours avant de prendre une décision. Je ne suis pas une personne impulsive et je suis assez tolérant dans l'ensemble.

Mon orthographe n'est pas irréprochable, mais je considère que je ne me débrouille pas trop mal dans l'ensemble.

Pour moi, un bon modérateur est quelqu'un qui comprend les forumeurs et qui discute avec eux des problèmes du forum. Un bon modérateur est une personne qui participe à la vie du forum, qui ne fait pas de favoritisme et qui est prêt à se remettre en cause quand il le faut. Mais un bon modo doit aussi se faire respecter et être respecté des autres.

J'avoue ne pas connaitre la communauté de ce forum, chose qui est principalement un inconvénient, mais qui peut aussi se révéler utile pour les questions de favoritisme.

Je ne dirai rien de plus sur les choses personnelles me concernant. J'en parlerai si je suis élu, sinon je ne me risquerai pas à déballer ma vie sur un forum. :o))

Au passage, voici la liste de mes pseudos secondaires (non-exhaustives car j'en ai beaucoup et que je ne me souviens pas de tous :noel: )

Voici ceux que j'utilise le plus souvent avec celui-ci :
-Facebook- / Branchage / Super_Jean-Paul

Je remercie par avance les personnes qui voteront pour moi et je vous souhaite à tous une excellente fin de journée ainsi qu'une bonne semaine. :)

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:57:27

Pseudo principale: 27Kovalev

Bonjour à tous, je me présente je suis 27Kovalev aussi connu sous 27KovalevJr. Je me présente aujourd'hui pour être candidats afin de devenir le Modérateur du Forum Killzone3.

J'ai l'intention de faire respecter les règles misent en marche depuis l'ouverture du forum;

- Toutes les questions, même celle est poser 10 fois dans la même journées, doivent être posées dans le futur topic des règles

- Chaque topics crée afin de poser une question sera "locker" et non supprimer du forum. Pourquoi? Afin de montrer au nouveau membres de la communauté que les questions hors du topic approprié ne sont pas "permist" ici.

- Le respect est important ici. Je dois l'avouer, j'ai eu quelques problèmes où mon comportements laissait à désirer, mais ce n'était qu'une petite erreur de parcours, nous sommes une communauté qui partage la même passion qu'est la série Killzone , alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'envoyer chier ? De plus, c'est normal qu'on ne soit pas tous d'accord, mais on peut donner notre opinion dans le respect.

- En tant que membres du forum, je suis déjà présent a chaques jour . De plus, je m'engage à ouvrir des topics "jeu" ou bien "quiz", etc afin de rendre le Forum plus amusant, et avoir du plaisir autre que de débattre sur les sujets de l'actualité ou Internationalement.

- Je suis un connaisseur de cette série, sans me venter, je connais beaucoup mon jeuxvidéo, vous avez sans doute remarquer. J'aime en parler avec d'autre membre, et je vais toujours être présent pour vous en cas de question autre que sur le jeu vidéo.

- Les goûts que tu supporte (PS3 ,360) rivalité ou non, on respect les choix des autres. Un membre n'est pas plus con qu'un autre parcequ'il n'a pas la PS3 ou la 360 (Un petit clin d'oeil également au débat PS3/360 qui refait toujours surface.)

Pour terminer, je suis sur les Forum Killzone depuis longtemps, et je compte toujours être actif, c'est le "fun" ici, une bonne gang, il y aura toujours des gens que nous aimons moins que les autres, mais ils faut s'aimer, on aime les mêmes choses ici ! :)

Pseudo secondaire: 27KovalevJr , Anticollector , metal_gear

Dernièrement j'ai eu une énorme baisse d'activité a cause de problème personnel , mais c'est régler !

Phoenix6613
Phoenix6613
Niveau 4
31 janvier 2011 à 10:15:11

:globe: Bonjour à tous, je me présente pour le poste de modérateur du Forum de Killzone 3 :globe:

:d) Tout d'abord, voici une brieve présentation, 
Pour ceux qui ne sauraient pas encore qui je suis, je m'appelle Jerome j'ai 21 ans,  mon pseudo Phoenix6614. J'ai connue ce forum par rapport à un ami il y a 2 ans. 
Je suis plutôt genti de caractère et j'aime plaisanter, mais je sais rester sérieu et prendre du recul lorsqu'il s'agit de la modération, tout en restant ouvert et avant tout à l'écoute des forumeurs. 

:d) Concernant ma situation professionnelle, je suis vendeu en prêt a porter,  mais je ne devrais pas avoir des horaires trop chargées durant les deux années à venir, je pourrais donc assurer une modération quotidienne vus que je passe quasiment tout les jours sur le forum (sauf exceptions). 

:d) La filiaire ou je suis actuellement est un avantage car en plus de mon temps libre je pourrais toujours avoir le forum sous la main, en effet quand ma boutique est vide la plupart du temps ^^ je suis sur mon ordinateurs, il n'y aura donc jamais de flood. 

:d) Mon programme : 

• Le flood/boost 
Le flood dans toute ses formes sera bien évidemment interdit et puni d'un bannissement définitif. 

• Les insultes et le racisme 
Pour moi les insultes/le racisme ne doit pas avoir sa place sur un forum, je serais donc très ferme à ce sujet la et j'agirais vite dans ces cas la, pour assurer le bannissement des insultants et la propreté du forum régulièrement. 

• Les sujets "HS" 
Je serais tolérant lorsqu'il s'agirat de HS, mais dans les limites du contexte du forum, avec moi vous pourrez donc parler des sujets que vous voulez mais sans de débordements autrement tous les sujets trop "hors sujet" par rapport au forum seront modérés. 
Autrement pour les "gros" HS, ils seront punis d'un kick et/ou d'un bannissement temporaire si récidive. 

Aussi, ma modération se divisera en deux parties bien distincte, une partie pour les suppressions/demandes, et une partie concernant l'animation du forum que j'assurerais régulièrement, pour concerver une communauté active et joviale. 

Pour finir, si jamais je suis élu je garantie d'être à l'écoute des forumeurs et d'assurer une animation quotidienne du forum tout en faisant respecter les règles régulièrement, avec moi il n'y aura donc pas d'hors charte ni de débordements, et je saurais m'y prendre au sérieux dans le rôle de ce poste de modérateur , si tout se passe bien. ^^
Mon profil est en carton suite a un bannisement totalemet injstifier que un autre forum , les admins me l'on débloquer tout de suite mais profil en carton oblige ^^' je vais arranger ça ;)  

Sur ce, merci de m'avoir lue et bonne chance aux autres.  ^^

diabolo76
diabolo76
Niveau 6
31 janvier 2011 à 16:29:25

bijour ji my présente xD

merci

Goron
Goron
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:01:50

C'est la fin des candidatures, vous aurez les résultats avec le topic des votes ce soir normalement, ou demain au plus tard. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment