Pseudo principale: 27Kovalev
Bonjour à tous, je me présente je suis 27Kovalev aussi connu sous 27KovalevJr. Je me présente aujourd'hui pour être candidats afin de devenir le Modérateur du Forum Killzone3.
J'ai l'intention de faire respecter les règles misent en marche depuis l'ouverture du forum;
- Toutes les questions, même celle est poser 10 fois dans la même journées, doivent être posées dans le futur topic des règles
- Chaque topics crée afin de poser une question sera "locker" et non supprimer du forum. Pourquoi? Afin de montrer au nouveau membres de la communauté que les questions hors du topic approprié ne sont pas "permist" ici.
- Le respect est important ici. Je dois l'avouer, j'ai eu quelques problèmes où mon comportements laissait à désirer, mais ce n'était qu'une petite erreur de parcours, nous sommes une communauté qui partage la même passion qu'est la série Killzone , alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'envoyer chier ? De plus, c'est normal qu'on ne soit pas tous d'accord, mais on peut donner notre opinion dans le respect.
- En tant que membres du forum, je suis déjà présent a chaques jour . De plus, je m'engage à ouvrir des topics "jeu" ou bien "quiz", etc afin de rendre le Forum plus amusant, et avoir du plaisir autre que de débattre sur les sujets de l'actualité ou Internationalement.
- Je suis un connaisseur de cette série, sans me venter, je connais beaucoup mon jeuxvidéo, vous avez sans doute remarquer. J'aime en parler avec d'autre membre, et je vais toujours être présent pour vous en cas de question autre que sur le jeu vidéo.
- Les goûts que tu supporte (PS3 ,360) rivalité ou non, on respect les choix des autres. Un membre n'est pas plus con qu'un autre parcequ'il n'a pas la PS3 ou la 360 (Un petit clin d'oeil également au débat PS3/360 qui refait toujours surface.)
Pour terminer, je suis sur les Forum Killzone depuis longtemps, et je compte toujours être actif, c'est le "fun" ici, une bonne gang, il y aura toujours des gens que nous aimons moins que les autres, mais ils faut s'aimer, on aime les mêmes choses ici !
Pseudo secondaire: 27KovalevJr , Anticollector , metal_gear
Dernièrement j'ai eu une énorme baisse d'activité a cause de problème personnel , mais c'est régler !