Je sors d'une petite session de recherche sur Killzone et son gameplay avec le move, mais je n'ai pu lire ou visionner que des choses dont la fiabilité reste à démontrer, étant donné que les sites où j'ai pu voir ça étaient estampillés Sony.
J'ai le move depuis Noël dernier, mais j'ai peur que l'accessoire ne finisse par être relégué au rang de gadget par des developpeurs trop frileux. Et ma seule expérience du FPS sur Wii m'a laissé plus que perplexe (Modern Warfare).
Y a t'il quelqu'un qui aurait eu la chance de tester l'aventure KZ3 avec le move, et qui pourrait me donner un simple avis sans alimenter le débat Wiimote/Move?