CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça le move ?

SujetDelta1
SujetDelta1
Niveau 9
27 janvier 2011 à 21:46:39

Bonjour,

J'ai vu la pub et le jolie petit fusil et tout mais....comment jouer avec le move sur un fps ? Et ça donnerait quoi sur Kilzone avec vos avis ?

:merci:

messrine69
messrine69
Niveau 7
27 janvier 2011 à 21:50:15

Ben comme un jeux de tirs sur WII sauf ben en mieux plus precis etc c'est comme la wii mais en mieux enfin moi perso je l'ai pas mais voilà c'est bien plus precis / sensible que la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 22:09:15

Wii > Move :hap:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:12:16

Je plussoie Wii > Move :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:33:38
  1. KuroHashi Voir le profil de KuroHashi
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 22:12:16 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie Wii > Move :hap: "

pour l'instant oui, nintendo est devant.
j'attend de voir avec killzone 3 :hap:

ps: ainsi qu'avec socom, virtua tennis.
ping pong move >>>>>> ping pong wii.

SujetDelta1
SujetDelta1
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:41:45

c'est pas un debat :)
:lol: Bref euh !!!! :merci:

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
27 janvier 2011 à 23:02:11

Est ce que vous avez tester le move pour osez dire Wii > Move

Le move est beaucoup plus précis , c'est juste incomparable tellement la wimote est ridicule à coté

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:07:02

j'ai tester tout les fps wii pendant trés longtemp :hap:
actuellement je joue a MAG et modern combat au move.

le duo wiimotte nunchuck me semble meilleur. pour l'instant...

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:10:58

Sony = Pompeur :hap:

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
27 janvier 2011 à 23:14:16
  • KuroHashi Voir le profil de KuroHashi

* Posté le 27 janvier 2011 à 23:10:58 Avertir un administrateur
* Sony = Pompeur :hap:
* Lien permanent

Pompeur = All :o))

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:16:28

Nintendo = innovateur :hap:

-kyloute
-kyloute
Niveau 6
27 janvier 2011 à 23:28:12

+1 a mon VDD

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 janvier 2011 à 05:31:34
  1. lynch13 Voir le profil de lynch13
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 23:07:02 Avertir un administrateur
  3. j'ai tester tout les fps wii pendant trés longtemp :hap:

actuellement je joue a MAG et modern combat au move.

le duo wiimotte nunchuck me semble meilleur. pour l'instant...

Oui pour le moment . Mais je parle d'un point de vue purement technique en disant que le move est largement supérieur a la wimote , après savoir si les develloppeur en feront bon usage seul l'avenir nous le dira ( l'accessoire move est encore très récent ) mais je pense qu'avec kilzone 3 on va avoir une jouabilité aux petit oignons avec le move.

ogabot
ogabot
Niveau 3
29 janvier 2011 à 22:25:38

Je sors d'une petite session de recherche sur Killzone et son gameplay avec le move, mais je n'ai pu lire ou visionner que des choses dont la fiabilité reste à démontrer, étant donné que les sites où j'ai pu voir ça étaient estampillés Sony.

J'ai le move depuis Noël dernier, mais j'ai peur que l'accessoire ne finisse par être relégué au rang de gadget par des developpeurs trop frileux. Et ma seule expérience du FPS sur Wii m'a laissé plus que perplexe (Modern Warfare).

Y a t'il quelqu'un qui aurait eu la chance de tester l'aventure KZ3 avec le move, et qui pourrait me donner un simple avis sans alimenter le débat Wiimote/Move?

Rylev
Rylev
Niveau 6
29 janvier 2011 à 22:39:14

Tu pourras tester par toi même vers mi-février quand la démo sera accessible sur le PSN, voir avant si tu as le PSN+.

Mais si tu comprends l'anglais, tu peux toujours regarder cette vidéo exclusivement dédié à l'analyse du gameplay au move sur la version preview de KZ3 :

-> http://n4g.com/news/681209/iwaggle3d-killzone-3-playstation-move-video-analysis

Et si jamais tu piges rien à l'anglais (ce qui n'est pas un défaut) regarde directement les 5 dernières minutes, c'est assez brutale.

ogabot
ogabot
Niveau 3
29 janvier 2011 à 22:48:39

Difficile d'avoir une meilleure réponse! J'ai regardé la première minute de la vidéo, et elle a l'air de donner des indications assez concrètes sur le fonctionnement. Je m'y pencherai un peu plus tard quand ma connexion arrêtera de se foutre de moi.. (5 minutes de chargement pour en voir une, ahem ^^)
Merci Rylev !

nowaiimi
nowaiimi
Niveau 6
29 janvier 2011 à 22:49:02

Petit lien pour une explication du Move

La vidéo du moment