Bonjour à tous,
Voilà, je ne connais pas la série des Killzone, mais je m'intéresse assez au 3 pour des tas de bonnes raisons :
- les "connaisseurs" ont l'air tout acquis à sa cause
- le nouveau mode Opérations me rappelle le mythique mode Assault d'UT2004 
- j'ai acheté un ps move donc je comptais enfin tester mon 1er FPS sur console (je suis de la vieille école, FPS = clavier/souris)
Le problème, c'est que jusque là j'ai pas trop flashé sur les vidéos ingame (exemple: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034566/killzone-3-playstation-3-ps3-bilgarsk-boulevard-00031344.htm). Je trouve qu'il n'y a aucun skill: tu marches comme un lourdeau, tu vises en tournant la tête de 5° (le mec a un torticolis ou quoi?) tu fous 3-4 coups de mitraillette et tu passes au suivant. Aucun saut, aucune esquive (ne parlons même pas de wall jump ou autre) : aucun skill, quoi
D'où ma question: est-ce que c'est le mec de la vidéo qui sait pas jouer? je compte me faire mon propre avis avec la démo qui sort le 3, mais si quelqu'un pouvait déjà me rassurer...
Autre question (naïve): pourquoi ai-je l'impression que tout le monde attend impatiemment KZ3, alors que le forum du prochain SOCOM est désert... KZ est-il vraiment largement mieux?