CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay : aucun skill?

Gick75
Gick75
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:23:40

Bonjour à tous,

Voilà, je ne connais pas la série des Killzone, mais je m'intéresse assez au 3 pour des tas de bonnes raisons :
- les "connaisseurs" ont l'air tout acquis à sa cause
- le nouveau mode Opérations me rappelle le mythique mode Assault d'UT2004 :hap:
- j'ai acheté un ps move donc je comptais enfin tester mon 1er FPS sur console (je suis de la vieille école, FPS = clavier/souris)

Le problème, c'est que jusque là j'ai pas trop flashé sur les vidéos ingame (exemple: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034566/killzone-3-playstation-3-ps3-bilgarsk-boulevard-00031344.htm). Je trouve qu'il n'y a aucun skill: tu marches comme un lourdeau, tu vises en tournant la tête de 5° (le mec a un torticolis ou quoi?) tu fous 3-4 coups de mitraillette et tu passes au suivant. Aucun saut, aucune esquive (ne parlons même pas de wall jump ou autre) : aucun skill, quoi :-(

D'où ma question: est-ce que c'est le mec de la vidéo qui sait pas jouer? je compte me faire mon propre avis avec la démo qui sort le 3, mais si quelqu'un pouvait déjà me rassurer...

Autre question (naïve): pourquoi ai-je l'impression que tout le monde attend impatiemment KZ3, alors que le forum du prochain SOCOM est désert... KZ est-il vraiment largement mieux?

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
25 janvier 2011 à 22:30:39

skill ne veut pas dire je saute partout et je vais a la vitesse de flash

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:32:51

Aucun saut, aucune esquive ? On est pas sur le forum de Ratchet et Clank...
Franchement à mon avis KZ serra indispensable pour un joueur de FPS.

Gick75
Gick75
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:33:40

J'ai dit ça?

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
25 janvier 2011 à 22:38:42

tu marches comme un lourdeau, tu vises en tournant la tête de 5° (le mec a un torticolis ou quoi?) tu fous 3-4 coups de mitraillette et tu passes au suivant. Aucun saut, aucune esquive (ne parlons même pas de wall jump ou autre) : aucun skill, quoi

tu ne sais pu ce que tu dis ?

Gick75
Gick75
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:46:42

J'adore votre agressivité les mecs :hap: :hap:

Sérieusement, vous n'avez jamais vu un FPS où on peut faire des sauts et des dodges? Pour vous c'est de la science-fiction? :sarcastic:

Bref, je voulais juste savoir si le gameplay final sera plus fourni que sur la vidéo, là ça m'a l'air un peu limité (ce qui n'est peut-être pas le cas).

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
25 janvier 2011 à 22:59:45

si tu cherches ce genre de fps c'est vers crysis qu'il faut aller, ici on a juste affaire a des humains qui marchent ou courent normalement, rien d'extraordinaire

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:02:47
  1. gick75 Voir le profil de gick75
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 22:46:42 Avertir un administrateur
  3. J'adore votre agressivité les mecs :hap: :hap:

Sérieusement, vous n'avez jamais vu un FPS où on peut faire des sauts et des dodges? Pour vous c'est de la science-fiction? :sarcastic:

Bref, je voulais juste savoir si le gameplay final sera plus fourni que sur la vidéo, là ça m'a l'air un peu limité (ce qui n'est peut-être pas le cas).

go brink ps super comme futur jeu

ta déja vu un jeu ou on esquive des balle :ouch:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:06:47

T'es un joueur de UT toi avec "dodge" ... C'est sur que c'est pas le meme type

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:09:13

Pour te faire ton avis perso dans quelque semaine la beta du jeu est bientot dispo: 3 fevrier, la relative lenteur des mouvement font que le jeu est jouissif, je te le conseil fortement et crois moi les parti multi sont tres muscle pour killzone il faut joué pour aimé et s'accrocher (les premiere heures de jeu seront difficiles ) ;) le skill est la mais il nest oas prioritaire, le plaisir de jeu prend largement le pas devant

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:11:11
  1. bloodarrow Voir le profil de bloodarrow
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 23:09:13 Avertir un administrateur
  3. Pour te faire ton avis perso dans quelque semaine la beta du jeu est bientot dispo: 3 fevrier, la relative lenteur des mouvement font que le jeu est jouissif, je te le conseil fortement et crois moi les parti multi sont tres muscle pour killzone il faut joué pour aimé et s'accrocher (les premiere heures de jeu seront difficiles ) ;) le skill est la mais il nest oas prioritaire, le plaisir de jeu prend largement le pas devant

non il faut des skill si tu été habitué a cod comme moi ps:je joue a killzone2

reps:plus aucun cod ne rentra chez moi

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
25 janvier 2011 à 23:14:25

gick75 :d) pour te répondre clairement , oui il y a pas trop de skill
, mais c'est normal , c'est un gameplays réaliste et pas arcade comme un CoD ou un CT :ok:
mais c'est comme sa pour tous les Killzone et c'est pour sa que tous les fans l'attendent avec impatience :oui:
si tu est adepte de freestyle pour fragué ,joue a CoD ou le futur Crysis

Khima
Khima
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:19:52

Je comprend le créateur du topic étant un ancien joueur UT 1999.

Je n'ai encore connu aucun autre jeu qui me donner des sensation de technicité aussi complex que UT,j'ai joué a des jeux "plus grand public" comme call of, Mag, enemy territory.Mais ya plus ce jeu d'esquive, qui étais fun, l'impression de vitesse et tout ca, maintenant les style de ses jeu se veut plus réaliste donc bon, normal on va dire

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
25 janvier 2011 à 23:25:22

c'est vrai mais se sont 2 style de gameplays différant

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
25 janvier 2011 à 23:26:27

Kz2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=N_AidhUhdas

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 janvier 2011 à 00:54:38

Kz3 sera meilleur que kz2.

Mais kz2 plus skilled :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:10:30

Gick75,
si tu veux deja tester des fps au move tu peux essayer "modern combat domination" jeu psn a 8 euro trés sympa. Tu as aussi MAG compatible au move, excellent jeu technique, strategique a 256 joueurs max.
Hate de tester killzone au move :bave:

Gick75
Gick75
Niveau 9
26 janvier 2011 à 10:36:50

Ok, merci pour vos réponses! J'ai effectivement pas mal joué sur les UT, et comme le dit Khima ce niveau de technicité est clairement inégalé...
Maintenant, si justement le but de KZ3 est de créer un univers totalement réaliste, ça peut le faire aussi. Mais faire un petit pas de côté ne m'aurait pas semblé irréaliste (désolé, on se refait pas!!)
En tout cas, j'attends la démo avec pas mal d'impatience quand même :oui:

Mais je reviens sur SOCOM... Qu'est ce qu'il a de moins que KZ? Pourquoi tout le monde s'en fout? :rire:

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
26 janvier 2011 à 11:19:13

licence foiré

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:21:16

Killzone = fps
Socom = tps

Ca suffit a differencier les 2.