CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] commandes

the-gamer29
the-gamer29
Niveau 6
25 janvier 2011 à 19:16:39

salut, je voudrais savoir si les touches seront les mêmes que dans killzone 2. j'ai juste testé la demo et j'ai pas trop aimé.

the-gamer29
the-gamer29
Niveau 6
25 janvier 2011 à 19:22:32

:up:

Mati44
Mati44
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:26:51

Oui à priori ce serait les mêmes commandes. Je ne peux pas te le confirmer à 100% car je ne possède pas la version béta mais il y à e fortes chances pour qu'elles n'est pas changés.

De toute manière tu dispose d'une fonction dans le menu options qui te permet de modifier les commandes du jeu.

Voila

______________________
:noel:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:26:58

c'est miux de viser avec L1

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:28:38

Jai l'habitude de jouer à U2 donc plus l'habitude de viser avec L1
_______________________

  • Arbre spotted* :hap:
picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:32:17

La beta sors le 3 février donc tu verra par toi même.

the-gamer29
the-gamer29
Niveau 6
25 janvier 2011 à 20:33:56

oui merci

ToutDur
ToutDur
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:40:31

Tu peux changer les touches, de sorte à avoir la visée à la CoD/U2, mais à la base la visée est avec L3 :ok:
_______________________
I'm not trollin'. And what about a free candy, mh ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

Mati44
Mati44
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:18:08

Si mes souvenirs sont bons tu ne peut pas choisir ta configuration de commandes comme tu le souhaite. Tu a des possibilités et tu devras te contenter de choisir parmi celle-ci. Rassure-toi moi aussi au début de KZ2 j'avais beaucoup de mal à m'y faire à ce sataner L3 :rire: mais ce n'est qu'une question d'habitude.

_______________________
:noel:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:47:16

La visée avec L3 est modifiable ou pas? Y'a que sa qui m'inquiète moi.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:48:27

oui bien sur tu paux mettre un gameplay style COD si tu veux :ok:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:54:50

Merci aranui c'est pas que j'aime COD mais sa m'a l'air galère quand meme de viser avec L3 tout en se déplacant avec :ouch:
J'ai jamais touché a un killzone, a part le 3 bientot :bave:

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
25 janvier 2011 à 22:01:38

non je te rassure tu peux juste appuyer une fois sur R3et il garde la visée, et tu réappuie pour enlever la visée.

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:13:13

tu peut aussi modifier pour maintenir r3 ou l1 ou le laissé enfoncé pour visé

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
25 janvier 2011 à 23:33:54

au début il faut avouer que c'est pas simple mais une fois que tu t'y fais et que t'es dans le jeu (pas compliqué pour KZ2 tant les combats sont immersifs), ba ça passe tout seul

La vidéo du moment