CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de isa

pataponn
pataponn
Niveau 8
25 janvier 2011 à 04:29:02

bonjour j'aimerais une aventure Helghasts pour une fois car il on 100 fois plus de style et moi je trouve que ce son les vrai guerrier de killzone

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
25 janvier 2011 à 05:18:31

Non !!! Mort au Helghast !!!!!

J'Dec :hap:

Mouais c'est vrai sa serai pas mal, mais bon la ils peuvents pas ne pas poursuivre l'histoire avec l'ISA, ce qui serai bien c'est que l'on fassent les deux, le mode histoire avec des missions ISA tout en continuent l'histoire déjà vécu avec eux et des missions ainsi qu'un début d'histoire avec des membres Helghast.
M'bon après moi sa me dérange pas plus que sa de jouer uniquement L'ISA en histoire :hap:

MIHx
MIHx
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:06:18

" Non !!! Mort au Helghast !!!!! "

Par rapport a l'histoire je trouve pas que les helghastes sont vraiment les méchant ( en tous cas au début ).
C'est quant Visari c'est autoproclamé chef avec des délire comme quoi les helghastes étaient devenue la race sup par rapport au humain a cose de leur transformation dû a la planet helgan.
Bref, l'histoire est trop long pour débattre, en plus c'est pas le sujet du topic :-d

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:14:11

Après analyse, ce son les Highs les méchant, c'est comme si des mecs arrivé et envahissez le lune, sérieux : tu dit quoi ?
Bah, t'envoi l'armée les virée, la lune appartient à la terre, et ben c'est pareille Vecta appartient à l'Alpha Centauri A qui appartient plus ou moins à le terre.

Ensuite Visari monte les Highs contre l'ISA,du fait que l'ISA attaque Helghan, sinon les Helghast ne se serait pas gêné pour attaquer la terre.

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
25 janvier 2011 à 09:37:25

J'adore le skin du sniper helghast :coeur:

Benito049
Benito049
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:12:35

Il n'y a pas de méchant et de gentil, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Pour les Helghasts, je vous passe les faits, mais pour l'ISA, je rappel qu'ils n'ont pas accepté l'indépendance des colonies Helghan (UCN à ce moment là), ils détruisent leur flotte et leur plateforme commerciale. Ils prennent la place des Helghasts sur Veckta.

Bref sans Visari c'est l'ISA qui aurait eut le rôle de méchant, mais il n'y a pas un camps pour rattraper l'autre. Donc à choisir, je choisirai les Helghasts ^^

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:32:07

Les skins sont plus styler des Helghast, à l'exception du médecin et du soldat normal dans KIllzone 2.

Et vous préférez c'est tarés encore, ah bah bravo, :)

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:32:28

Ouais mais quand tu vois dans les kZ 1+2 les helghasts sont VACHEMENT cruels.
C'est vrai que les skins helghasts sont monstrueux :bave: mais les vrai gentils sont l'ISA ( avis personnel)

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:18:34

peut être au 4 ou un hors série

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
26 janvier 2011 à 06:31:55

Ouais l'ISA autant que les Helghast c'est des connards.

Puis quand tu vois que l'ISA compte parmis ses soldats des gros fachos comme Rico ca fait pas joli a voir, meme si Visari et Radec sont pas des gentils non plus.

Le plus gentil dans l'histoire ca reste Sev, il est lucide.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:42:43

"Puis quand tu vois que l'ISA compte parmis ses soldats des gros fachos comme Rico ca fait pas joli a voir, meme si Visari et Radec sont pas des gentils non plus".

Et encore Rico s'est calmé par rapport au 1 :rire:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:44:11

Sev, mais Garza était pas mal aussi.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
26 janvier 2011 à 12:44:48

ISA est mieux que helgast :ok:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:17:03

Le seul truc qui me déçois avec l'ISA, c'est que contrairement aux Helghasts, on ne voit uniquement que des soldats standards sur le champ de bataille en solo ... A l'exception d'un toubib dans le Nouveau Soleil.

Ah, et accessoirement, l'interdépendance des armements me choque ... On dirait que l'ISA se fournit sur place en n'arrivant qu'avec des LS-13, des M82, et une batteuse pour Rico ... Je sais ? pas, quid des M66/SD, des lances-patates ( Quoi qu'ils sont en multi ) ou d'autres armes plus exotiques ? Les Helghasts ont beau être les méchants, je ne vois pas comment ils peuvent perdre aussi rapidement et facilement le contrôle de la situation dans KZ2 avec tout l'armement et les unités spéciales dont ils disposent ...

Benito049
Benito049
Niveau 5
26 janvier 2011 à 14:42:26

La vie est dure sur Helghast du coup l'Empire prend la décision de reprendre leur ancienne planète: Vekta.

Pour moi ça ne fait pas d'eux des méchants, ils sont aussi gentils et/ou méchants que l'ISA seul le fait que l'ont voit l'histoire du côté ISA leur donne le mauvais rôle. D'ailleurs il parait que dans le 3, ils nous montreront un autre visage que celui des méchants, Wait & See.

Helghasts mieux qu'ISA, ou vis et versa, c'est une question de point de vue. Vivement qu'on puisse jouer les Helghasts en solo, d'ailleurs je verrais bien un renversement de situation ou l'on apprend que l'ISA sont vraiment méchant... ^^

Pour moi cette série nous réserve encore pas mal de surprise.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:46:11

Enfin les plus fautif son la Terre et son armée, l'UCN qui ont empêché l'indépendance de Vekta, les Vektans se sont juste barrés sur Helghan et sont devenu Helghast.

150ans plus tard la guerre à été oubliée et tu est un simple soldat de l'ISA qui vois une armée vengeresse qui n'a rien oublié en 150 ans et qui massacre la population armée+civils de tout Vekta.

Je comprend que l'ISA veule vengeance, d'ailleurs dans Killzone 2 l'ISA voulait juste capturé Visari et le juger, c'est tout !!!

sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-24299-2-0-1-0-hs-kz1-aujourd-hui.htm

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:59:16

Ah, et accessoirement, l'interdépendance des armements me choque ... On dirait que l'ISA se fournit sur place en n'arrivant qu'avec des LS-13, des M82, et une batteuse pour Rico ... Je sais ? pas, quid des M66/SD, des lances-patates ( Quoi qu'ils sont en multi ) ou d'autres armes plus exotiques ? Les Helghasts ont beau être les méchants, je ne vois pas comment ils peuvent perdre aussi rapidement et facilement le contrôle de la situation dans KZ2 avec tout l'armement et les unités spéciales dont ils disposent ...

Ca je suis d'accord a croire que l'ISA ont que 2 ou 3 armes differentes dans leur stock, dans Killzone 1 et Killzone Resistance y en avait plus que ca et certaines avaient des tirs secondaires si je suis pas con comme le fusil Helghast.

Apres je pense qu'il sont plus nombreux, en gros un remake de 1944-1945 avec l'Armée Rouge moins bien equipée et entrainé que les Allemands mais plus nombreux et en position d'attaque.

Perso je pense aussi que Guerilla nous reservent des surprises, faudrait voir comment va finir Killzone 3 deja, si y a un terme a la bataille d'Helghan si l'ISA gagne en fin de compte ou si il se font jeter comme des mal propres.

Auquel cas Killzone 4 pourrait voir la contre attaque Helghaste et l'UNC pourrait etre impliqué.

En tout cas j'espere que Rico va y passer, je le supporte plus moi lui et ses conneries, en plus il a la gouff a la Jackson Five la :rire2:

Je sais pas pourquoi mais Narville je sens qu'il va finir en martyre lui :snif:
Et Jammer elle est super jolie, un air de Sheva de RE 5, j'espere qu'elle aura la classe.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:01:22

Et encore Rico s'est calmé par rapport au 1

Tu trouves ? Moi je le trouve encore plus violent, vulgaire et raciste qu'avant ^^
Pour Templar ca craint, donc Rico va devoir degager aussi ce coup ci, meme si mine de rien en 3 opus on s'y attache meme si c'est un connard ^^

MIHx
MIHx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:02:36

L'helghaste et la meuf que l'on incarne dans Killzone 1 ils deviennent quoi au faite?
Dsl, je me souvien pas. Ça fais longtemps et le scénario de Killzone est super long.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:54:18

Hakkha prend sa retraite après le 1
Luger apparaît un peu dans Killzone: Libération sur PSP
Templar meurt dans Killzone 2
Rico est dans le 3...

La vidéo du moment