Ah, et accessoirement, l'interdépendance des armements me choque ... On dirait que l'ISA se fournit sur place en n'arrivant qu'avec des LS-13, des M82, et une batteuse pour Rico ... Je sais ? pas, quid des M66/SD, des lances-patates ( Quoi qu'ils sont en multi ) ou d'autres armes plus exotiques ? Les Helghasts ont beau être les méchants, je ne vois pas comment ils peuvent perdre aussi rapidement et facilement le contrôle de la situation dans KZ2 avec tout l'armement et les unités spéciales dont ils disposent ...
Ca je suis d'accord a croire que l'ISA ont que 2 ou 3 armes differentes dans leur stock, dans Killzone 1 et Killzone Resistance y en avait plus que ca et certaines avaient des tirs secondaires si je suis pas con comme le fusil Helghast.
Apres je pense qu'il sont plus nombreux, en gros un remake de 1944-1945 avec l'Armée Rouge moins bien equipée et entrainé que les Allemands mais plus nombreux et en position d'attaque.
Perso je pense aussi que Guerilla nous reservent des surprises, faudrait voir comment va finir Killzone 3 deja, si y a un terme a la bataille d'Helghan si l'ISA gagne en fin de compte ou si il se font jeter comme des mal propres.
Auquel cas Killzone 4 pourrait voir la contre attaque Helghaste et l'UNC pourrait etre impliqué.
En tout cas j'espere que Rico va y passer, je le supporte plus moi lui et ses conneries, en plus il a la gouff a la Jackson Five la
Je sais pas pourquoi mais Narville je sens qu'il va finir en martyre lui 
Et Jammer elle est super jolie, un air de Sheva de RE 5, j'espere qu'elle aura la classe.