CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions pour killzone3

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 02:06:42

salut, j'ai attendu dire que killzone 3d va etre compatible 3d avec les nouvelles tv 3d et avec les bonne veille lunette bleu-rouge! est-ce que vous pouriez me confirmer le dernier point? merci

ma deuxieme question:
qu'est-ce que je devrais prendre entre le jeu normal et la version gelghast, sachant qu'il y a juste ses deux versions au quebec et sachant aussi que c'est mon premier killzone, donc je suis pas un fan, mais je compte le devenir un, donc si j'en deviens un gros, je vais regtreter d'Avoir pri la version normal, mais si je n'en deviens pas un, je vais regreter d'Avoir pri l'helghats, j'ai l'Argent pour, mais ca veut dire que je m'Achete pas un des jeux la: homefront ou encore crysis 2...

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
25 janvier 2011 à 02:22:55

Salut je ne peut pas te répondre sur ta premier question étant donné que je ne mis interresse pas vu que j'ai pas de tv 3d :p)

Pour ta deuxième question par contre, je te dirai que toi seul peux répondre a cette question que tu te pose mais tu devrai téléchargé la béta (qui sort le 3 février et s'arrête au 15) pour te forgé un avis sur le jeux / pour savoir si il te plait ou pas et que sa mériterai que t'achete l'édition helghast (Qui coûte 130€ quand même)

Donc voila je sais ces une réponses assez "flou" mais en même temps on est pas la pour te dire ce que tu dois acheter ou pas :o))
Comme dit attend la béta puis a mon avis tu aura ta réponse.

Moi perso je ne savais pas non quoi prendre mais je vais surement me préco l'édition collector, si il n'y avais pas les codes pour l'xp X2 pendant 24h, enfin surtout l'accès a toutes les armes dès le début pendant 24h je l'aurai peut-être pris l'édition helghast mais avec ces codes j'ai peur de "perdre" l'envie de m'enchainer des parties de multi étant donné que l'une des motivations = le gain / débloquer des armes etc...
Ces presque comme utiliser des cheats codes :-(

racoonroll
racoonroll
Niveau 5
25 janvier 2011 à 02:25:12

oui le jeu est compatible 3d ... mais pas avec tes lunettes bleu rouge. c'est des lunettes a cristaux liquide a 100 euros qu'il te faut :)

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 02:51:21

ok, ma source était fausses :nah:

mmm... l'artbook, la fidurine de snipe et le boitier en forme de tete d'helghats, 3 contenus supplémentaires (Pack Guerilla, Ascension éclair, déblocage express) un thème dynamique, la bande originale de Killzone 3 pour 70$ (130$-60$=70$), je trouve que c'Est pas si cher et au pire, si je suis tanné, je revend tous ca sur ebay a 70$ (sans le jeu et facilement, quand il va y avoir un rubsture de stock)

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
25 janvier 2011 à 03:34:46

Sa reviens pas si cher pour un fan, mais pour quelqu'un qui ne l'ai pas euhm, voila quoi mdr
Les trucs style figurines etc... Je le mate 5minmax perso puis c'est partie pour prendre la poussière mdr.

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 04:19:42

kil :d) je suis un nouveau collectionneur de collector, donc je tien la grossir
j'ai:
ac:b collector us
lbp 2 collector us
cod7 harden
naruto... 1 (j'Ai oublié le nom)

et je suis pas du genre a laissé mes choses trainer la poussiere, sauf ma wii et ma ds, mais c'Est pas de ca qu'on parle :noel: , mon harlequin a ressort, je le regarde souvent, je le ferme, je l'ouvre de temps a temps, je prend le artbook et je le regarde un peu avant de me coucher, je regarde la medail de cod (elle m'a été tres utilile, pour un projet de fin étude, on a fait un film de guerre, et on en avait besoin pour le machant colonel (qu'on a bien sur tuer dans une mine quand on a debarquer avec nos char armé :noel: !

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
25 janvier 2011 à 05:13:24
  1. marc_the_qc Voir le profil de marc_the_qc
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 04:19:42 Avertir un administrateur
  3. kil :d) je suis un nouveau collectionneur de collector, donc je tien la grossir

j'ai:
ac:b collector us
lbp 2 collector us
cod7 harden
naruto... 1 (j'Ai oublié le nom)

LBP 2 Collector US, les nerfs j'ai dû me contenter du collector EU :-(( :lol:

Je voie, t'aime bien les collectors :o))
Dans ce cas prend l'édition helghast que dire d'autre, ta les moyens, t'aime bien les figurines etc...
Qie du bonheur :-d

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:39:01

ok, je vais essayer la beta, mais est-ce qu'elle va sortir en amerique, si non, je vais louer killzone 2!

pour les collector us, c'est normal que j'ai eu, car je suis quebecois !

edwwie
edwwie
Niveau 7
26 janvier 2011 à 00:00:11

l'édition gelghast... c'est celui ou il y a le casque et a figurine d'un highs gay? :hap:

sinon prend la helghast, elle a l'air magnifique, faut juste voir irl de quoi elle a l'air car la photo officielle et la photo fnac sont un peu differente :hum:

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
26 janvier 2011 à 01:42:51

mdr dsl, je voulais ecrire helghast

ok, je compte me la prendre, vous m'avez convincu! je trouve qu'elle veut la peine, c'Est pas comme elle de crysis 2 avec object principal, un sac :hum: je vois pas quelqun entrain de se promener avec ca :honte:

mmm... mais je vais attendre le test!

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
26 janvier 2011 à 02:49:31

Oui la béta sort en amérique, c'est accessible a tous a partir du 3 février sur le psn.
L'idéal pour test le jeux; du moins d'avoir un avant gout. :)
Trop hâte que je puisse enfin essayer la bête.

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
26 janvier 2011 à 03:27:36

kileur :d) je me fis + ou - au test de jvc a cause de deux jeux:
medal of honor 14/20, je l'ai addoré, il est beaucoup mieu que black ops et d'autre fps pour le solo et beaucoup de gens sont de mon avis, le multi est bon, mais il manque quelque chose, des armes!

grand turismo 5 14/20, test baclé de la part de jvc.com, rivaol etait juste lvl 19 quand il a tester le jeu, je suis lvl 10 et j'Ai a peine jouer (car je viens juste de l'Avoir et je suis pas un fan des jeux de course, mais j'aime jouer de temps a temps)!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
26 janvier 2011 à 03:42:27

Il ne faut surtout pas se fier au test de JVC , mais a tes goûts :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:58:15

Ne te fis pas à JV.com, ce sont des fanboys COD, sauf si tu vois que le test à était écrit par moi ou peut-être à la rigeur un lecteur JV.com qui a déjà joué à Killzone.

Par contre, si t'as pas confiance, ne prend pas l'édition Highs, par exemple j'adore Killzone et je reste sur l'édition normale :-)))

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
26 janvier 2011 à 23:28:27

non, de toute facon, je trouve la figurine et le casquee trop beau, parfait pour combler l'Espace vite sur mon bureau a coté de mon harlequin a ressort d'ac:b :fier:

-kyloute
-kyloute
Niveau 6
26 janvier 2011 à 23:47:04

Pour que la beta dure on ne peut plus longtemps jouer Hors ligne . ne vous connecter pas au psn en faite .

La vidéo du moment