CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ière note !!!!!

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:20:08

Salut , voila en naviguant sur le net , je suis tombé sur la toute première note de killzone 3 !!!! Mais il y a juste un bémol; je ne sais pas si c'est le jeu ou la préview qui est notée.... on s'en fou il prend tout de même "que" 18/20 !!! :p
PS : il faut savoir que c'est sur un magazine PSM3 que le jeu a été noté !! ( je n'aime pas ce magazine d'ailleurs depuis qu'ils ont mis un 10 a demon's soul )

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
24 janvier 2011 à 19:22:02
Moogen
Moogen
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:23:52

J'pencherais plutôt pour une preview. Sinon dans JeuxVideo Magazine, la preview est plutôt bonne, même si on sent comme une certaine frustration du testeur (bah oui, ne jouer qu'à un seul niveau, c'est frustrant).

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
24 janvier 2011 à 19:25:37

Conaissant PSM3 c'est certainement la version avant - test qui a eu 18/20 :ok:

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:32:09

Oui jvm , je prefere deja même si j'ai été décu par leur preview sur killzone même si l'on voit que le testeur s'est régalé !!! Après pour les sites étrangers , c'est pas du tout fiaable ! Quand on voyait pes noté ... on pensait au retour du messi et beh pas encore !!!! :p Donc faut attendre pour les vrais pros !!! Quand on voit comment killzone est descendu sur sa preview faite sur ce site même...

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
24 janvier 2011 à 19:34:59

de toute façon nous savons a quoi nous attendre ! et nous savons aussi qu'il aura 17 ou 18.

Alors vous cassé pas le cul a chercher a gauche ou a droite.

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:37:47

J'avoue que killzone aura une bonne note de toute manière !!! EN même temps c'est du guerilla games !

Moogen
Moogen
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:42:35

sebarsenal, j'trouve pas que KZ3 est descendu sur JV.com, au contraire.

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:44:19

Autant que je m'en souvienne , le jeu ne fait qu'être critiqué sans arrêt .....

Moogen
Moogen
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:48:09

Ah, j'parlais uniquement de la preview moi. Après, j'en sais rien.

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:55:21

Pardon je me suis mal exprimé " na fait qu'être critiqué " en parlant de la preview

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:27:39

J'ai vu que CoD BO a eu 18/20. Aucun des critères de CoD n'égale kz et surtout pas le 3, que se soit au niveau graphique sonore ou durée de vie. Donc si il n'a pas 18/20, une explication devra s'imposer. Bon de toute manière le test ne change pas la qualité du jeu, mais je me rend compte que même des testeur pro sont plutôt charmé par les jeux arcades. Et surtout, cette année le multi devra être testé sinon il faudra crier au scandale !

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:34:44
  • [ximou] Voir le profil de [ximou]

* Posté le 24 janvier 2011 à 20:27:39 Avertir un administrateur
* J'ai vu que CoD BO a eu 18/20. Aucun des critères de CoD n'égale kz et surtout pas le 3, que se soit au niveau graphique sonore ou durée de vie. Donc si il n'a pas 18/20, une explication devra s'imposer. Bon de toute manière le test ne change pas la qualité du jeu, mais je me rend compte que même des testeur pro sont plutôt charmé par les jeux arcades. Et surtout, cette année le multi devra être testé sinon il faudra crier au scandale !
* Lien permanent

De toute manière le mieux si l'on cherche a savoir combien mérite un jeux en terme de note, le mieux reste de regarde l'avis des lecteurs plutôt que celui des testeurs, je ne sais pas comment ils ont pu mettre un 18/20, je dis pas par la que Call of c'est de la merde ou autre, je l'ai moi même d'ailleur mais il ne mérite pas cette note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 20:38:59

Tu dis seulement que 18 :ouch:
18 est une bonne note hein :hap:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 janvier 2011 à 02:19:12
  1. KilLeur67

.............
De toute manière le mieux si l'on cherche a savoir combien mérite un jeux en terme de note, le mieux reste de regarde l'avis des lecteurs plutôt que celui des testeurs, je ne sais pas comment ils ont pu mettre un 18/20, je dis pas par la que Call of c'est de la merde ou autre, je l'ai moi même d'ailleur mais il ne mérite pas cette note.
.............

:ok: exactement, j'ai moi aussi acheté COD:BO et j'ai vite arrêté d'y jouer, il ne mérite certainement pas un 18/20, sur aucun point (technique ou gameplay), au mieux un 16 grans maximum.
La réalisation de KZ3 s'annonce grandiose, et le gameplay encore bien amélioré, il méritera donc au moins autant un bon 18/20.
Le pb de Jv.com, à force de noter des jeux moyens à coups de 18/20, c'est que ces notes n'ont plus aucun sens, en même temps faut bien garder le support d'Activision, EA et compagnie pour que les journalistes puissent continuer à travailler mais l'objectivité est devenue un vain mot.

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 04:43:24

Le seul bon site pour les notes est selon moi gamekult, car je suis toujours de leur avis sur les notes et il surnotre pas les jeux comme jvc.com, gt5 a juste eu 14/20, car il y a eu un manque de prosesionaliste, il la sousnote, gk la note 7/10, vous vous dites, c'est la meme note, mais pas exactement je vous reponds, car un jeu note 7/10 sur gk est tres bon, mais 14/20 sur jvc, il estmoyen, exemple un jeu qui prend 18/20 sur jvc a un 7/20 sur gk exemple... Il a eu une bonne note, car gk a prit son temps pour le faire!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:19:55
Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:45:11

Ne vous fiez pas aux avis des testeurs de JVD.COM

Ils ne savent pas jouer, ce sont de gros noobs et ça se voit dans n'importe quel gaming live...

C'est pour ça qu'ils adorent COD BO, ce gros jeu de casual.... :rire:

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
25 janvier 2011 à 15:16:41

D'ailleur petite remarque si l'on additionne les notes données et qu'on les divises par le nombre de note (Donc la "formule" pour calculer la moyenne) on obtient entre 15-16, donc bon 18 je sais pas comment ils ont sortie sa (+2 point réputation licence :gne: )

A moins qu'il calcul sa d'une autre manière, dans ce cas je suis complètement a côté de la plaque.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:13:50

Oula oula, encore des gens qui comparent COD à Killzone.............

La vidéo du moment