Il me semble avoir lu sur un site pro-ps3 qu'il pourrait y avoir des sortes de serveurs dédiés pour le move.
A confirmer lors la sortie du jeu, mais si tu veux mon avis il serait plus intéressant de faire le jeu solo au move et le multi uniquement à la manette.
J'ai testé sur MAG, mise à part l'acquisition des cibles qui est plus rapide au move le reste tu es pas mal désavantager par rapport à la manette, que se soit pour la précision, les déplacements...