Qu'il soie au dessu de KZ2 ( même si il était magnifique )
Riss97355
Niveau 12
20 octobre 2009 à 18:58:55
ils ont intérets
lorandma
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:16:27
espérons surtout un solo de 15 heure^^
Sareal
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:18:17
Et un multi encore supérieur !
[Hight-tech2]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:20:04
Un mode plus dure que l'élite
lorandma
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:31:06
ben je sait pas vous mais niveaux multi jverrait bien multi a 64 joueur sur des map géantes, sa avec le solo de 15 heures et des graphisme juste un peu supérieur on obtient un jeux génial(dja que le 2 déchire ainsi)
Snake_3yes
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:47:04
Je le sens pas ce Killzone 3.
-yougataga-
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:47:12
ben je sait pas vous mais niveaux multi jverrait bien multi a 64 joueur sur des map géantes
et bah non, 24 seulement
Sakaze
Niveau 9
19 septembre 2010 à 03:52:39
Toute façon a 32 c'était le bordel, y'avais toujours un camp dominer par l'autre
lucchino
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:30:50
Il sera de toute façon au dessus du 2ème
nicoshawadu59
Niveau 8
29 septembre 2010 à 12:03:49
Moi j'ai peur pour le multi
Lesel94
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:08:58
J'espère qu'il y aura moins de bordel sur les maps que dans le 2