CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis svp :)

susanoo72
susanoo72
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:35:15

Bonjour à tous,
voilà je jouais à MW2 mais j'ai stopé à cause de la vaguge de cheater qui arrive. Je cherche donc un nouveau FPS, et j'hésite entre BFBC2 ou Killzone ( le 3 j'pense mais il parait que le gameplay est casi pareil que le 2 ).Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur le mode multi de chacun de ses jeux car c'est surtout le mode multi qui m'intéresse :)
Bonne journée

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:42:23

si tu veut un jeu pour que le multi prend BFBC 2 :ok:
surtout si tu n'aime pas le gameplays de killzone
pour moi les 2 sont bien meme si je préfère killzone
une demo va être dispo pour killzone tu pourra te faire un avis

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:15:45

KIllZONE 3 a un gameplay complètement différant de cod, killzone a un gameplay beaucoup plus lourd ou on sent bien les déplacement du personnage alors que dans Cod tu te téléporte en donnant un coups de couteaux ..

Bref regarde cette vidéo et attend la démo le 1/2/11
http://www.youtube.com/watch?v=HYqyAcYlk8Y

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:23:39

Killzone est plus bourrin :bave:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:27:07

A bon tu trouve que c'est plus bourin moi je trouve pas mais sa dépend ce que tu appelle bourin

messrine69
messrine69
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:30:53

Ben j'ai l'impression que killzone est tactique mais que quand faut y aller..... ben faut y aller quoi ! ^^

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 17:46:05

bon perso je trouve pas que killzone est bourin du moins sa dépend de comment tu y joue mais c'est vrai que défois c'est un peu du bourin (ex: poser les bombes avec un point de réapparition adverse à coté)
mais il y a une vrai approche technique dans Killzone si tu joue en équipe avec des classe différente

Archevil
Archevil
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:57:26

On peut être bourrin et tactique. Kz est bourrin, Kz a une ambiance de guerre sans compromis, le pomb vole et les armes sont lourdes. Mais il demande pas mal de maîtrise du fait que son gameplay soit aussi lourd, en escouade il prend parfois des airs stratégiques ( foncer dans le tas en multi équivaut souvent à se faire transformer en passoire ). A plusieurs reprise en groupe, on faisait même des diversions sur la traversée de Corinth ou les hauteurs de Pyrrhus ( ma map préférée, là où les sapeurs ne font plus leur loi à 100% )

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:59:41

La série Killzone a une ambiance unique et immersive :oui:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:17:16

Killzone est bourré et tactique, du style bourrin : foncer dans le tas pour aider son équipe et se faire zigouiller en 30 secondes. Et dans le style tactique : savoir utliser une escouade, exploser les têtes aux snip' en étant invisible sur les hauteurs de Pyrrhus.

Le gameplay est plus léger que le 2 :oui:

susanoo72
susanoo72
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:00:41

C'es vrai que dans COD, le mec il court comme Usain bolt avec une arme, qui n'est pas en plastique normalement. J'ai regarder des vidéos de KZ3, ce que je trouve bizarre c'est que les mecs ils sans le viseur, que avec la croix ^^, mais après, y'a t-il beaucoup d'arme différente ? et de map ?

SoundTrees
SoundTrees
Niveau 6
24 janvier 2011 à 02:24:04

Il y a 8 map il me semble mais je pense que ce sont les même armes que le 2 avec des améliorations mais je pense que kz est le jeu ou je me suis plus amusé normal vu que tout le monde joue l'objectif! :noel:

vibes38
vibes38
Niveau 10
24 janvier 2011 à 05:18:26

Susanoo72
Posté le 23 janvier 2011 à 21:00:41 J'ai regarder des vidéos de KZ3, ce que je trouve bizarre c'est que les mecs ils sans le viseur, que avec la croix ^^

c'etait vrai sur killzone 2, dans le 3 les armes sont moins precises si tu ne vises pas la preuve sur un comparatif vue sur you tube...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
24 janvier 2011 à 08:13:58
  1. Susanoo72 Voir le profil de Susanoo72
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 21:00:41 Avertir un administrateur
  3. C'es vrai que dans COD, le mec il court comme Usain bolt avec une arme, qui n'est pas en plastique normalement. J'ai regarder des vidéos de KZ3, ce que je trouve bizarre c'est que les mecs ils sans le viseur, que avec la croix ^^, mais après, y'a t-il beaucoup d'arme différente ? et de map ?

:d) Même sur K2 ils ne visaient pas :ok: le viseur sert plus au solo qu'au multi puisque essayer de poursuivre un mec qui cours partout avec, tu va avoir mal au yeux après.

La vidéo du moment