CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 maps en multi

Punker28
Punker28
Niveau 3
25 janvier 2011 à 02:19:01

heuuu alors la minitrush je ne suis pas d accord du tout > j est passé 50 h sur la beta et le nouveau système de respawn pour les tacticiens est 100 fois mieux que sur le 2 ......déja la base principale est devenue inviolable grace a des tourelles indestructibles ( et crois moi j est essayé avec 2 roquettes ) , ensuite la campe sur un territoire-respawn est devenue extrement compliqué , c est quasi du suicide d essayer de le faire , explication > dèja ce que t a pas compris c est que la réapparition se fait complètement au hasard dans le territoire (10 m environ ) et non pas sur un meme point précis comme c était le cas avec ce putin de fumigène du 2 .....

Punker28
Punker28
Niveau 3
25 janvier 2011 à 02:39:49

ensuite voila si le mec veut camper , il a aucune chance > déja pour la raison que j est dit plus haut et tout simplement parcequ il y a toujours au moins 5 ou 6 alliés qui vont réapparaitrent dans ce territoire > le petit malin qui veut essayer de squatter se fait griller en 2 secondes !!!! y en a qui ont essayé mais ca reste anecdotique et puis le mieux c est de laisser a l ennemi au moins un territoire pour qu il y est de belles parties car ceux qui vont chercher systématiquement l ennemi dans leur territoire n aident en rien a faire les objectifs et en plus ils se font griller a des km .....il n y a qu a voir leur ratio a la fin de la partie , de vrais nnobs , perso dans la beta ca jouait bien l objectif , meme si chacun sait ou se trouve les zones de respawn les joueurs ont compris que ca ne sert a rien de camper et que les duels se font a hauteur des objectifs ........

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 janvier 2011 à 03:12:12

Ouaip, 8 maps çà paraît pas beaucoup, d'autant qu'on passe beaucoup plus d'heures sur le multi que sur le solo qui va surement faire 10-12h à tout casser.
Mais en réfléchissant 2 minutes, vous sauriez que mettre 8 maps ou en mettre 16 reviendrait au même, car y en aura au final que 4 ou 5 qui seront vraiment remplies, et au bout de quelques mois 2 ou 3 (1 map pour snipers, 1 map pour rushers, 1 map pour tacticiens) donc 8 maps c'est suffisant si elles sont bien foutues c'est ce qui compte (en mode sniper, j'ai passé des dizaines d'heures sur Pyrrhus et Salomone par ex)

Xenaph
Xenaph
Niveau 1
25 janvier 2011 à 17:12:19

Tout d'abord bonjour, je ne post que rarement.

Je voudrais savoir une chose concernant les maps/mode de jeu. Est ce que c'est comme dans le 2 ? Je veux dire pour chaque map, on joue tous les modes de jeux back to back sans reload ce qui fait que l'on peut jouer trente minutes consécutives par map.

Si oui, le nombre de map (8) est Tres raisonnable vu qu'il faudra compter 2h de jeu consécutif pour venir à bout des huits maps.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:11:49

oui c'est comme pour le 2 :ok:

minitrush
minitrush
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:41:41

Punker => ce que tu dit n'est pas faux, mais un mec en sniper invisible avec une sta11 t'a du mal a l'avoir. Certes il tu tue qu'une fois, mais ca suffit pour faire chier.
Et il y a toujours ce maudit C4 qui j'esspere sera suprimé dans le jeu final.

Apres pour la base j'ai rien dit, et j'ai bien vu que les tourelles tenait la route^^
Et ils ont meme intelligement rendu le kidnapping de dispositif dans la base impossible.

_jojomdu33_ => non je ne suis pas frustré du jeu, mais bien par la communauté qui est denenue aussi pro noob que celle de cod...
Sur les forum de K2 un mec venais dire qu'il jouais en sapeur il se prenais des reflexion a tout vas! une communautée qui se battait pour essayer de garder un online a peu pres propre, alors que la les mec sont tout content de dire qu'ils content jouer au lance roquette, avec les mecha etc...
Comme sur le forum de cod quand t'a des mec qui se ventent de camper quoi...

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:44:14

Je dirais pas que la communauté est au niveau de COD, elle est toujours beaucoup plus mature, on est en face de gens qui veulent jouer pour se faire plaisir, mais c'est vrai que certains "noob" sont arrivé. Mais il ne faut pas se fier à jv.com, mais à la communauté dans son ensemble et tu verras qu'elle est restée la même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:31:42

Ok pas de problème minitrush je voulais juste savoir d'où venait cette colère :hap:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:25:28

minitrush :d) je suis d'accord avec toi que certain se vente de campé
mais pour les armes qu'il ne te plaise pas c'est autre chose , d'autre vont les adorées et les utilisé comme il faut ,c'est vrai que certain les utilise comme des noobs ex:le bazooka a bout portant, mais c'est pas la majorité des joueurs
après les C4 sont la pour piégé des entées ou des passage stratégique c'est aux joueurs de faire gaffe

moi je joue surtout avec les dégâts alliés avec 24 joueurs sur le 2 et je trouve que c'est moins bourin et sa tire pas comme des taré a par 2 3 idiot bien sur

minitrush
minitrush
Niveau 9
26 janvier 2011 à 15:15:17

Mec le C4 est presque invisible donc au joueurs de faire gaffe, c'est bon on va pas passer notre temps a regarder par terre en avancant a 2 a l'heur...

Quand aux armes cheatés, les mec qui vont les adorer, c'est soit les nouveau qui ne s'aprecoivent pas encore qu'elles sont cheatés, soit les noob qui pensent qu'a leur ratio et qui trouvent le moyen le plus simple pour en avoir un bon.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:16:05

De toute façon les premières armes sont nulles, donc si on empêche les noobs de les avoirs en le dégoutant, aucun problème

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:23:18

Minitrush détient la sainte parole, il prêche un discours aprouvé par moi meme et bon nombre de joueurs.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
27 janvier 2011 à 18:41:08

de toute façon on ne peu rien y faire c'est dans le jeu c'est normal de les utiliser
c'est comme si tu ne enlevé une voiture d'un jeu de caisse sous prétexte qu'elle va trop vite
mais bon aprés si vraiment tu a peur de voir des noobs sur Killzone c'est ton problème et ton avis
moi je joue toujours a Killzone 2 , mais je ne trouve pas que les parties ce déroule comme tu le dit , évidemment je joue sur des partie sans le bazooka , mais je ne trouve pas qu'il y à beaucoup de C4 ,du moins pas assé pour me faire rager dans une partie et faire des ragequit

minitrush
minitrush
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:18:25

Les parties de K2 sont full sapeur...
Ya des bots de partout, si c'est pour mettre des bots autant pas jouer, en principe si tu joue a un FPS c'est pour faire les kills toi meme non?
Quand au fusil a pompe, il est utilisé par tout ceux qui sont trop mauvais pour jouer au fisil d'asseau, car avec le pompe la "lourdeur" n'est pas un probleme.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:23:18

Sur KillZone2 tu peu choisir des partits sans bots non ?

pataponn
pataponn
Niveau 8
28 janvier 2011 à 03:08:52

moi je trouve que ces vous les vrai noob car vs êtes même pas capable de détruire une tourelle :ouch2: ni un noob avec un bazooka ni encore un campeur et passant campeur=/noob car ces une stratégies comme une autre ex 5 énemie vien vers nous tu te cache dans un coin et tan tue 2. de plus si vous voulez une simulation go sur un autre jeu car les tourelles et les roquettes et le c4 font partis du jeu donc débrouiller vous avec.

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:42:50

le plus gros probleme sur la beta pour moi était que les mines (pas le c4)sont dispo pour toutes les classes alors que dans le 2 seul le saboteur avait des mines...

guerilla doit modifier cela soit en les donnant à une seule classe soit les supprimer...

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:43:35

et arreter d'appeller ca des C4 svp...

La vidéo du moment