CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 maps en multi

minitrush
minitrush
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:58:15

Allé un ptit noob qui n'est pas content qu'on lui dise que son joujou préféré fait chier le monde.

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
23 janvier 2011 à 23:07:47
  • minitrush Voir le profil de minitrush

* Posté le 23 janvier 2011 à 22:19:50 Avertir un administrateur
* Mais comme jerry de vous quoi, je fait partie d'une des meilleur team de K2 (a l'époque) donc je pense que j'ai plus joué que toi.

Et oui les parties a 32 de K2 sont bourré de campeurs au respawn avec leur sta3.
Hier meme j'ai fait une parite a 32, ca pétait de partout l'écrant été constamment en train de bouger a cause des éxplosion. Pourquoi? car tout le monde jetait des grenades au pif sur l'objectif. C'est géniale non?

Donc allez pas me faire croire que les parties a 32 sont bien, ya que du frag au pif.

Et mon amis oui j'ai joué a la beta, mais j'ai pas vu le WASP, il est ou? Sur le mecha?
En tout cas un lance missile sera toujours noob.
* Lien permanent

J'espere juste que les map sont plus ou moins grande et qu'il n'y ai pas trop de map ou l'on se balade dans des batiments avec des couloirs a gogo, j'ai acheter le 2 pour connaître un peu l'histoire etc...
Le multi est abusé sa balance des grenades et use des lance patate a gogo mdrrr
Mais la les maps me semble plutôt être a "l'air libre" / 24 joueur sa va.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:18:37

minitrush
Posté le 23 janvier 2011 à 22:58:15
Allé un ptit noob qui n'est pas content qu'on lui dise que son joujou préféré fait chier le monde.
Lien permanent

C'est vrai que je veu défendre ce jeu que j'adore , mais de la a dire que tous le monde sont des noob parceque ils ne jouent pas ou pensent comme toi , c'est complaitement idiot
Et de toute façon il y aura des noobs dans tous les jeux donc sa ne sert a rien de rager contre sa tu peu rien et tu n'y pourra rien , moi non plus j'aime pas les noobs mais je fais avec

vibes38
vibes38
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:06:36

Hebridan
Posté le 21 janvier 2011 à 21:39:25 vibes38
Posté le 21 janvier 2011 à 21:37:28
il y a le map pack de killzone 2 sur toutes les versions.

Même sur les versions normales ?

rectifications:
l'edition speciale à 65 euro et la helghast edition à 129e auront bien le map pack

la version de base je suis pas sur certains sites disent oui et d'autres non pour moi de toutes facon ce sera l'edition speciale...

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 janvier 2011 à 00:16:37

Si personne ne rage contre les noob la communauté va devenir noob, t'a qu'a regarder le forum de BO... J'ai pas envi que ca devienne pareil donc je le fait savoir.

Punker28
Punker28
Niveau 3
24 janvier 2011 à 02:00:53

perso j est toujours joué a du 8 vs 8 , d ailleur ce qui est bien avec Killzone c est tu a un large choix de filtre de parties.....et puis pour les matchs de clan t a intéret a apprendre a jouer tactique et c est pas sur du 16 vs 16 qu on y arrive , faut vachement etre motivé pour jouer avec autant de joueurs en meme temps !!!! c est du bourrinage pur et en plus avec ses putins de fumigènes je n ose imaginer le bordel....enfin bon heureusement que sur le 3 le système de respawn a été repensé , c est beaucoup mieux ......soit dit en passant je garde de bons souvenirs sur KZ 2 avec les MzK ( meilleure team FR monté a la 5 e place mond. }

H3ro
H3ro
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:24:19

Pour les DLC, c'est sûr. :noel:

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 janvier 2011 à 14:31:02

Perso je pense pas que le systeme de zone soit une bonne idée, c'est encore plus simple de camper dessu er en plus tu peu meme pas la mettre ou tu veux.

Non il faudrait juste un systeme rendant les respawn kill impossibles:
Tu met 1.5 secondes d'invincibilité quand tu respawn comme ca t'a le temps de te retourner ou de commencer a viser, mais pour éviter d'avantager celui qui respawn, tu le fait charger son arme, ce qui prendrais 1.5 secondes, comme ca les 2 joueurs sont a égalité, pendant 1.5 secondes personne ne peu tirer sur l'autre.

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
24 janvier 2011 à 16:20:55

Euh il n'y a pas des bots indestructibles rendant le spawnkill impossible ? :(

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
24 janvier 2011 à 17:01:49

WASP : http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/home.html#/?content-id=cl100625_02

:noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:28:01

Dans BlackLignt il y a un tres bon systeme de respawn

2 grosses tourelles automatique indestructible shoot sur tout les adversaires ennemies qui ont l idé de venir s y aventurer :-)))

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:36:51

Killer tu sais que sur MAG c est 1000 fois pire !

sa explose de partout pendant 30 minutes avec l ecran qui bouge de partout et du bruit ( grenades , mitraillete , sirene , avions , etc ...

comme j en est jamais entendu sur un FPS a tel point qu a la fin ta le cerveaux en bouilli :fou:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:21:03

8 maps ça veut dire c'que ça veut dire. En fait ils en ont conçu une bonne douzaine, mais préparent déjà les DLC à la con, comme on en à tellement l'habitude de nos jours. 8 Maps étant peu, ils espèrent des joueurs qu'ils se lassent assez vite, et donc plus vite les joueurs seront lassés, plus il pourront sortir rapidement leurs map packs. C'est con à dire mais c'est comme ça, ça en devient désolant, enfin ça l'était au début des DLC, maintenant c'est naturel car beaucoup suivent. Qu'on ne s'étonne pas de la tournure actuelle de la société en générale :p

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:13:01

minitrush
Posté le 24 janvier 2011 à 14:31:02 Perso je pense pas que le systeme de zone soit une bonne idée, c'est encore plus simple de camper dessu er en plus tu peu meme pas la mettre ou tu veux.

Non il faudrait juste un systeme rendant les respawn kill impossibles:
Tu met 1.5 secondes d'invincibilité quand tu respawn comme ca t'a le temps de te retourner ou de commencer a viser, mais pour éviter d'avantager celui qui respawn, tu le fait charger son arme, ce qui prendrais 1.5 secondes, comme ca les 2 joueurs sont a égalité, pendant 1.5 secondes personne ne peu tirer sur l'autre.

Ouai comme ca le mec balance le fumi dans la zone ou tu dois poser la bombe ou la désamorcer ou alors prendre la position et t'as toute une armée invincible pendant un laps de temps.

Sur la béta les camps de respawn sont suffisament éloigner ou alors bien protéger les uns et autres pour éviter la campe.

arlau72
arlau72
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:14:07

Peu mais suffisant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:17:00

8 maps c"est suffisant :ok:

Surtout si c"est des maps dignes de Killzone :bave: :coeur:

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:30:55

"Sur la béta les camps de respawn sont suffisament éloigner ou alors bien protéger les uns et autres pour éviter la campe. "

Quel rapport?
Il suffit qu'un connard se foute devant et qu'il attende que tu respawn pour te tuer, et croi moi sur la fin la beta en été truffé.
Sans parler de ceux qui mettent du C4 sur les respawn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 20:42:37

minitrush une question me taraude tu es frustré du jeu ?
Je te vois sans cesse faire des reproches.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:15:53

J'en ai marre des gens qui ne parle que du multi :honte:

Pour moi un jeux c'est LA CAMPAGNE SOLO avant tout, le multi c'est juste un truc en plus :oui:

Hélas, depuis Call of Duty 4, on nous ressert du multi à toute les sauces et OSEF du solo, bref des jeux sans âmes qui se vendent bien :sarcastic:

minitrush :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
24 janvier 2011 à 22:37:05

ironintheskin :d) :ok: tu a bien raison il me tarde plus pour le solo que pour le multi
mais il propose un multi vraiment sympa donc on y joue
le multi c'est pour rallongé la duré de vis d'un jeu et au jour d'aujourd'hui c'est quasi obligatoire d'avoir du multi sur un jeu
pour les CoD il mise tout sur le multi , la plus par de mes ami qui jouent à CoD n'ont pas fais le solo

La vidéo du moment