- minitrush Voir le profil de minitrush
* Posté le 23 janvier 2011 à 22:19:50 Avertir un administrateur
* Mais comme jerry de vous quoi, je fait partie d'une des meilleur team de K2 (a l'époque) donc je pense que j'ai plus joué que toi.
Et oui les parties a 32 de K2 sont bourré de campeurs au respawn avec leur sta3.
Hier meme j'ai fait une parite a 32, ca pétait de partout l'écrant été constamment en train de bouger a cause des éxplosion. Pourquoi? car tout le monde jetait des grenades au pif sur l'objectif. C'est géniale non?
Donc allez pas me faire croire que les parties a 32 sont bien, ya que du frag au pif.
Et mon amis oui j'ai joué a la beta, mais j'ai pas vu le WASP, il est ou? Sur le mecha?
En tout cas un lance missile sera toujours noob.
* Lien permanent
J'espere juste que les map sont plus ou moins grande et qu'il n'y ai pas trop de map ou l'on se balade dans des batiments avec des couloirs a gogo, j'ai acheter le 2 pour connaître un peu l'histoire etc...
Le multi est abusé sa balance des grenades et use des lance patate a gogo mdrrr
Mais la les maps me semble plutôt être a "l'air libre" / 24 joueur sa va.