CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 maps en multi

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:09:09

Ouais il y a un truc qui s'éleve dans les airs :monoeil:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:02:18

Bof 8 c'est pas dément... :(
Mais bon je suppose que a la base il devait y en avoir 14 mais il les on retiré pour nous les remétrer 1 mois plus tard en dlc :malade:
Heureusement que dans la version collector il y a le pack de carte Killzone 2 avec Académie Radec et canal sanglant ! :bave:

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:25:03

Putain ya les mortiers dans presque toutes les map...
J'esspere qu'on pourra les suprimer tout comme les mecha et les jetpacks.

Sinon quelqu'un sait ce que veux dire WASPS?
Les minigun ca va etre quoi aussi? Une grosse sulfateuse au millieu de la map dont tout les noobs vont camper dessu?
Apres la snowstorm je pense ca va etre une tampete qui va s'activer defois comme la bombe dans la map du DLC de K2.

Et oui 8 map c'est honteux...

Sinon Imeh2a t'es sur que les map vont etre radec et canal?
Il serait plus logique que ca soit radec et tharsis car c'été de loin les 2 plus jouées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 19:36:52

Les maps des éditions collectors sont comprises dedant ou pas ? :(

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:37:28

il y a le map pack de killzone 2 sur toutes les versions.

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:39:25

vibes38
Posté le 21 janvier 2011 à 21:37:28
il y a le map pack de killzone 2 sur toutes les versions.

:d) Même sur les versions normales ? :fou:

minitrush
minitrush
Niveau 9
22 janvier 2011 à 01:20:10

T'es sure de toi vibes?
Ca serais cool comme ca ca ferais plus de map pour les match, puis on aurais des valeurs sures^^

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 janvier 2011 à 08:52:46

Dans tout les FPS et TPS les maps en DLC sont désertés au bout 6 mois de toute façon

moi je resterais sur les 8 maps c est largement suffisant.

Marco092
Marco092
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:54:09

8 cartes oui c'est déjà pas mal surtout si elles sont grandes :bave:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:53:13
  1. minitrush Voir le profil de minitrush
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 19:25:03 Avertir un administrateur
  3. Putain ya les mortiers dans presque toutes les map...

J'esspere qu'on pourra les suprimer tout comme les mecha et les jetpacks.

Sinon quelqu'un sait ce que veux dire WASPS?
Les minigun ca va etre quoi aussi? Une grosse sulfateuse au millieu de la map dont tout les noobs vont camper dessu?
Apres la snowstorm je pense ca va etre une tampete qui va s'activer defois comme la bombe dans la map du DLC de K2.

Et oui 8 map c'est honteux...

Sinon Imeh2a t'es sur que les map vont etre radec et canal?
Il serait plus logique que ca soit radec et tharsis car c'été de loin les 2 plus jouées.

:d wasp veut dire guêpe, si si, je te jure, c'est ce qui disent sur Google Traduction.
Et 8 maps suffit, surtout vus leur taille :bave:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:18:38

minitrush : Non je pense que sa sera Canal sanglent et pas tharsis car si je ne me trompe pas cette carte fessai partie du DLC n*1 et il vont nous remétrer 2 map de base, c'est vrai que tharsis a été beaucoup jouer mais si on se connecte sur KZ2 aujourd'hui on trouve 98% de Academie Radec et canal sanglant

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:20:11
  1. ironintheskin Voir le profil de ironintheskin
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 16:53:13 Avertir un administrateur
  3. :d) Sur l'image de présentation de la map Akmir Snowdrift, c'est quoi la chose qui vole, on dirai un animal Helghast genre Pieuvre/méduse :question:

Sinon la map de la jungle me fait penser à la map des marais de Killzone 1 :ok:

:d) Image agrandi : http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/home.html#/?content-id=ca100603_01

Tu as raison. D'ailleurs, y as un mec sur la passerel, Highs ou ISA ?

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
23 janvier 2011 à 11:25:25

Pour la map retro, imaginez Academie Radec devastée et en neige :bave:

J'espere seulement que la map retro sera modifié et pas comme MW2 où il nous refilaient celles de COD4 :(

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 11:46:32

8 maps c'est pas mal :oui:
faut dire aussi que pour Killzone 2 au début il n'y avait que 8 maps aussi :ok:
sa reste raisonnable sa ne sert a rien d'avoir 50 maps toute pourri qui ce ressemble comma dans les CoD :malade:
et vue le travail des maps sur le 2 je suis très confiant

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:55:44

minitrush Voir le profil de minitrush

  1. Posté le 21 janvier 2011 à 19:25:03 Avertir un administrateur
  2. Putain ya les mortiers dans presque toutes les map...

J'esspere qu'on pourra les suprimer tout comme les mecha et les jetpacks.

Sinon quelqu'un sait ce que veux dire WASPS?

_________________________________

:d) Le W.A.S.P. Wide Area Saturation Projectile

Lance roquette multiple équipé d'un magasin cylindrique de 9 mini-missiles. Ce petit bijoux tire en rafale de 3, possibilité d'un mode d'attaque par le dessus avec le tire secondaire :oui:

minitrush
minitrush
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:26:07

Ok le pure truc de gros noob quoi.

Sinon vous avez quoi avec les grandes map?
Perso je trouve ca nul a chier, tout comme le nombre joueurs élevés.
Plus c'est grand plus tu passe ton temps a courrir pour aller aux objectifs, et plus ya de monde, plus c'est le bordel, avec des connards qui campent devant la base ou a des endroits stupides dont tu peu pas t'occuper car justemment il y a trop de monde.
Ou alors peut etre aimais vous car vous faites partie de ces personnes...

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 17:41:19

minitrush ta déjà joué a Killzone 2 pasque la ,on pourrait croire que non
mais si tu a déjà vu sa sur killzone , c'est que tu es tombé sur une partie avec des joueurs pas terrible et si tu n'aime pas Killzone et bin go CoD

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:58:36

As-tu joué à la Beta Minitrush ?

:d) car le W.A.S.P est loin d'être un gros truc de noob, il faut "locker" les ennemis pour tirer les missiles, d'ailleurs le gars qui le porte devient une cible très facile.

:d) D'ailleurs le W.A.S.P ne se trouve pas dans toute les Maps, c'est plus pour la campagne solo :oui:

minitrush
minitrush
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:19:50

Mais comme jerry de vous quoi, je fait partie d'une des meilleur team de K2 (a l'époque) donc je pense que j'ai plus joué que toi.

Et oui les parties a 32 de K2 sont bourré de campeurs au respawn avec leur sta3.
Hier meme j'ai fait une parite a 32, ca pétait de partout l'écrant été constamment en train de bouger a cause des éxplosion. Pourquoi? car tout le monde jetait des grenades au pif sur l'objectif. C'est géniale non?

Donc allez pas me faire croire que les parties a 32 sont bien, ya que du frag au pif.

Et mon amis oui j'ai joué a la beta, mais j'ai pas vu le WASP, il est ou? Sur le mecha?
En tout cas un lance missile sera toujours noob.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
23 janvier 2011 à 22:49:58

j'ai une solution pour pas que tu voit de noob sur les jeux :ok:
le mieux c'est que tu n'y joue pas et puis voila

La vidéo du moment