Bonjour,est ce que le jeu est uniquement ps move?Pourriez vous me préciser le gamplay dans tous les cas?Merci de vos réponse.
Oooooh Killzone c'est un vrai jeu hein
Tu peux joué avec le Move + 3D ou 3D + Sixaxis ou sixaxis seul.C'est toi qui décide.
Et non, il n'est pas uniquement jouable au Move. C'est comme RE5.