Je me demandais quel pouvait être le joueur type de Killzone ?
Quelqu'un aimant les jeux fait pour la communauté et non le fric, quelqu'un qui aime les jeux au graphisme magnifique, quelque chose ressemblant à une merveille pour les yeux. Quelqu'un aimant les jeux de -guerre- réalisme...
Quelqu'un qui aime surtout le multi-joueurs et pas la campagne solo dans les FPS ?
Je pense que sur Killzone , on peut adorer le multi, et autant adoré le solo, car le solo est une suite, et t'as toujours envie de savoir le reste. (Killzone 3, quesqui se passe après la fin du 2 !)
Un fan de Science-fiction ?
Moi non, mais d'autres oui.
Un fan de jeux violents et rentre-dedans ?
Jeux violents...plus ou moins, de guerre. Rentrer dedans est surement primordial dans un jeu, être dans la peau du personnage.
Un fan du background de la série ?
Pas obligé, je n'ai pas joué au un mais j'adore le scénario de Killzone, et je n'en reste pas fan....enfin, voilà quoi. Je suis allé le voir à l'E 2010.
Je me demande aussi quelle est la renommée internationale de la série, si elle est du niveau d'un Halo, ou d'un Call of Duty.
Si ce serais un jeu comme halo ou COD, se serais areil, car ont n'aurait jamais connu un jeu comme Killzone, et on s'en ficherais surement.