Faite vos réser si vous voulez le jeux
Édition helghaste réserver depuis débu Janvier
Franchement...à croire que vous connaisez que les édition colelctor ou le mot "préco", non mais le magasin existe tu sais ?
Et si le jeu n'y est pas ou plus, bah j'attends samedi, avec le nombre de vidéo qu'il y auras ca feras passer le temps.
Je crois que tu pourra précommander le jeux à moitié prix sur ce site Funnylouis http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf
edition normal reserver
Edition collector réservée depuis octobre
édition Qui va faire mal au porte feuille reservé
Oui peuple et soldat d'Helghan continuer comme sa, acheter des masque pour la grande bataille on en aura besoin croyait moi
Le peuple Helghast vaincra,L'ISA payera...
Oh purée Orloch j'crois que tu deviens Schizophrène