CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'a tout simplement...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:14:22

BLUFFE !!!!

Je l'avais eu en occaz y'a peut etre 6 mois, j'avais essayé le debut...J'y arrivai pas du tout jtrouvai impossible de jouer avec une manette a un fps...

Puis j'y ai rejoué ya une semaine...Et bah jai pas regretté...Techniquement c'est vraiment sublime pour un jeu console !!! C'est pas crysis mais quand meme c'est deja tres tres beau... :bave:

L'histoire est simple mais accrocheuse, le solo est vraiment tres bon et varié ! Bref on ne s'en lasse pas...

J'me suis regalé de A a Z, vivement le 3 !!! :bave: :bave:

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
17 janvier 2011 à 12:41:27

Pareil pour moi!!
Je suis un joueur fps pc, j'ai DL la démo du 2 il y a quelques temps et j'ai acheter le vendredi passer.
J'y ai jouer ce week-end directement en multi (j'adore jouer en multi sur les fps)

J'ai bizarrement vite pris l'habitude au pad... Ce jeu est superbe! Graphiquement une tuerie et la jouabilité j'adore c'est magnifique!

Vivement le 3 pour le commencer des la sortie!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:14:37

C'est sûr que Killzone 3 sur PC donnerait quelque chose, par contre, je trouve bizarre que l'on dise les FPS PC c'est mieux, franchement, moi un FPS sur PC :malade: j'arrive vraiment pas à jouer, mais c'est peut-être dut que j'ai plus l'habitude à au pad non :question:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:24:53

Put1 hate d'avoir le 3...Plus qu un pti mois a attendre ! :bave:

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
17 janvier 2011 à 14:51:25

Oui picsou, je te confirme ce n'est qu'une question d'habiude!
Imagine ça fait 10 ans que je joue aux FPS sur PC, le passage au pad est pas facile et inversement je pense...

Par contre la PS est vraiment conviviale et faut dire que jouer sur un full HD posé sur le canapé c'est agréable :)

Il m'a fallu environ une année de jeu au pad pour que je m'améliore, j'ai tester plusieurs fps sur la PS. Maintenant je trouve sympa au pad :)

Et faut dire que le multi de killzone est vraiment agréable niveau options en multi, c'est vraiment très complet... En tout cas je suis fan!

A bientôt sur le 3!!

vibes38
vibes38
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:20:47

enfin des pcistes sans complexes de superiorité qui avoue que killzone n'est pas un jeu pourri putain les mecs ca fait plaisir....

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
17 janvier 2011 à 15:34:37

Sérieux ça fait des années que je n'avais pas retrouvé une ambiance pareil dans un FPS!
Bon qd je fini le taff je retourne sur le multi du 2 en attendant le 3 :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:47:02

merci....

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:31:23

Ce que j'aime sur Killzone c'est qu'il n'as pas un gameplay d'assisté à la COD ce qui fait fuir les kikoo.

Aussi + 1 à vibes, c'est chiant les prom et pcsiste qui ont du jamais tester le jeu et qui disent que c'est pourri :hum:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:51:55

Tfaçon meme en etant habituellement pciste (comme moi) dire qu un jeux comme killzone 2 est mauvais, c'est de la mauvaise fois...

Bon ok crysis est graphiquement nettement au dessus c'est vrai mais apres...Faut un pc de la NASA pour le faire tourner...Et puis bon le scenar est pas aussi accrocheur...

Ya pas que les graphismes...La ps3 montre aussi qu 'elle en a dans le ventre tout de meme..

Moi j'etais comme ça avant "wai les jeux consoles ==> moches donc c'est nul" Et bah en jouant a KZ 2 ou Uncharted 2 sur ps3 et Gears 1 et 2 sur 360 bah jai vite changé d'avis !

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:10:47

+ 1 picsou

sans etre mechant la reussite et la popularité des COD tiens surtout a se système d assisté , beaucoup de joueurs n ont pas de reflex et ne sont pas doués au FPS

et avec COD leur reve deviens possible , il y a beaucoup de joueurs lache et mauvais perdant et logiquement ils se retrouve tous sur COD ( d ou les unsultes et les gamins sur se jeu )

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:48:05

nvid-master
Posté le 17 janvier 2011 à 23:51:55 Tfaçon meme en etant habituellement pciste (comme moi) dire qu un jeux comme killzone 2 est mauvais, c'est de la mauvaise fois...

Bon ok crysis est graphiquement nettement au dessus c'est vrai mais apres...Faut un pc de la NASA pour le faire tourner...Et puis bon le scenar est pas aussi accrocheur...

Ya pas que les graphismes...La ps3 montre aussi qu 'elle en a dans le ventre tout de meme..

Moi j'etais comme ça avant "wai les jeux consoles ==> moches donc c'est nul" Et bah en jouant a KZ 2 ou Uncharted 2 sur ps3 et Gears 1 et 2 sur 360 bah jai vite changé d'avis !

des pcistes qui crachent sur tout les jeux consoles je peux t'en trouver à la pelle sur ce site et c'est bien dommage...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:48:18

COD est reconnu pour sa gloire d'avant, donc son titre, et pour son jeu d'assisté .

Quand au pciste qui différencie PC et console, faut savoir qu'un PC à une carte graphiquement supérierur à une ps3, qui à déjà elle même une carte graphique proche d'un pc, pas un mac ou un pc à 2000 € bien sûr, mais sa suffit pour faire des jeux explosant et qui t'émerveille les jeux ont lieux de les bousiller.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
18 janvier 2011 à 19:00:19

bin moi je dit que si tu t'éclate a un jeu même moche c'est l'essentiel :oui:
et vivement Killzone 3 :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:58:57

oui mais heuresement pour nous killzone est loin d'etre moche...

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
18 janvier 2011 à 20:46:48

:oui:

La vidéo du moment