Bon écoute, on va admettre que t'as raison ou n va jamais en finir à s'auto répondre pour des conneries.
Donc autant te répondre franchement :
Je n'aime pas COD car c'est un jeux commercial à 99,99 % des cas. Je n'aime pas COD pour la mentalitée des gamins qui hurle dans le micro parce que tu l'a tuer. Je n'aime pas COD, pour son manque de réalisme.
Et un seul truc que l'on ne peut rapprocher, c'est les graphisme qui sont bien fait...sans comparer à Killzone bien sûr.
Peut-être que c'est un jeu qui s'est imposé mais tout simplement parce que c'est c'est ancien qui soutiennent les petit nouveau, car les premier COD était pas mal dans mes souvenir, j'y ai joué chez des amis, en démo sur ps2 ou regarder des vidéos. Je pense qu'avant c'était un jeu pensé plus pour distraire le public, mais les développeur d'Activision ont trop flairer l'argent et maintenant il faut des jeux très commercial, si COD 7 aurait était le premier COD, je doute qu'il aurait exploser des chiffres de ventes.
Personnellement, c'est ma vison des choses, si tu n'as pas la même, et ben...c'est comme ça. Si tu à quelque chose à dire, au cas ou tu pense que c'est faux, et ben dit le,n mais dit le calmement