CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 : analyse gameplay PS move

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rylev
Rylev
Niveau 6
16 janvier 2011 à 13:20:34

Alors voilà, comme certains le savent déjà le prochain opus de Guerilla s'offre un featuring avec le Playstation Move.

Certains trouveront le concept cool et rafraichissant (j'en fait partie) tandis que d'autre clameront à l'hérésie et resteront sur le pad DS3, bref chacun joue comme il l'entend.

Mais peut-être que certains hésite ou doute encore du potentiel de ce controller dans un FPS, c'est pourquoi je vous fait partager une vidéo qui dure un peu moins de 30min, où le gameplay au PS Move est "scrupuleusement" analyser et comparé à celui de la DS3.

-> http://n4g.com/news/681209/iwaggle3d-killzone-3-playstation-move-video-analysis

-> La vidéo est en anglais et comporte un peut de spoile, mais aucune autres séquences que celles des différentes vidéos preview n'est montré.

-> La personne ayant fait la vidéo avait déjà comparé le gameplay de MAG PSmove/DS3.

-> Bon visionnage et n'hésitez pas à dire si vous aussi vous allez tenté l'expérience avec le nouveau motion controller de Sony.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:12:51

La wii m'a suffit à me faire comprendre que ce type de controller n'est vraiment pas fait pour moi :non:

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:33:13

oui je prefere toujours le pad..

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
16 janvier 2011 à 14:50:28

je resterai sur le pad mais comme j'ai déjà le playstation move je pense que je me laisserai tenter :-))) :oui: :ok:

vireth
vireth
Niveau 6
18 janvier 2011 à 11:46:02

J'essayerai de finir le solo avec l'accessoire en forme de mitraillette avec le move et controler. J'ai pas tout vue la video mais j'espere que le mode lock est enlevable , et faut voir ce que sa donne en multi.Si j'aime pas une bonne DS3 m'attend

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:19:11

Ça a l'air hyper précis ! Je suis bien content de m'être procurer le Move avant la sortie de ce jeu !

Rylev
Rylev
Niveau 6
18 janvier 2011 à 14:55:56

@ Vireth : Tu aurais dû regarder la vidéo jusqu'au bout (je te conseil surtout les 5 dernières minutes), même sans parler l'anglais tu aurais constaté que :

Le lock est non seulement désactivable mais de plus il a deux types de lock :

-> Le premier appelé "lock-assist crosshair", lock et maintien ton réticule sur la cible, il est donc impossible de tirer sur autre chose que l'ennemi.

-> Le deuxième appelé "lock-assist camera", lock ton réticule sans pour autant le maintenir sur la cible, en gros ta vue est orienter sur un ennemi mais si tu veux tirer à côté de lui, genre sur un baril d'essence tu peux.

-> De plus, le lock-assist crosshair est uniquement activable en mode facile et normal, au-delà tu sera restreint au mode camera.

Pour finir, j'ai réussit a trouver la vidéo intégrale de la preview de Killzone 3, elle doit durer environ 45min (coupé en deux vidéos) si ça intéresse quelqu'un.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
06 février 2011 à 19:52:55

manque de precision, j'ai tt essayer, du plus lent au plus rapide, et riens a faire, toujours cette latence de merde, comme sur un vieux pc ou un jeux rame;
bref, au pad ._

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 février 2011 à 19:58:17

ca manque de precision et de stabilité c'est vrai.
et le calibrage est mal foutu (il est mieux fait sur MAG et modern combat).

j'espere que ca sera un peu mieux sur le jeu final.

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
06 février 2011 à 22:29:38

Pas mal la vidéo du mec, mais ça à l'air de vachement mieux marcher que chez moi. Une fois bien calibré et stabilisé c'est sympa de jouer au Move, mais comme avec tous les autres jeux de tir que j'ai (dead space extraction, the shoot, deadstorm pirates etc...) il se décalibre toutes les 2 minutes ou dès que l'on fait un geste brusque. Parfois je pose le Move sur ma table en direction de l'écran et je vois le curseur qui tremble ou pire : se déplace tout seul ! c'est moins fiable qu'une wiimote !Au final je pense alterner entre les deux pour killzone...