est ce pour debloquer certaine armes ca va etre ma meme chose que pour le 2 car c,était un peu le bordel c,était pas facile, pas facile pour avoir un snipe ou autre merci
catin[300]
Niveau 26
15 janvier 2011 à 19:21:13
pour le 2 suffisait de gagner en grade, et celui la c'est presque pareil, a chaque niveau tu gagnes des points pour "acheter" des nouvelle compétence dont des armes
xx_xymatom_xx
Niveau 7
16 janvier 2011 à 11:43:39
ah trop cool sa sera vraiment mieux j' ai super hâte ^^
Mati44
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:06:49
Il paraît qu'avec l'édition spéciale et helghast les armes se dé bloquent toutes automatiquement ... C'est dommage.
KOMCDRAWLBAN
Niveau 6
22 janvier 2011 à 09:04:28
mati44 > Elle se débloque que pendant 24h après ça redeviens comme un joueur normal