CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'armes espérer en multi ??

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:45:03

Salut,
Je me pose cette question pke ds KZ2, c'etait pas follichon du tout.
2 guns, 1 sniper, 1 fusil a pompe,1 lance roquette, 1 lance grenade apres des fusils d'assaut, et puis c'est tout.. Au final, on jouait tout le temps avec les meme armes, niveau diversité, c'etait 0.. Est ce qu'on en sait un peu plus pour le 3 ??

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:19:28

Peu d'armes et sa suffit, pas besoin de 36 000 armes pour jouer.

Déjà t'auras les véhicule et les anciennes armes de Killzone 2. Quelques une se rajoute, comme le fusil d'assaut Heghast avec viseur rouge, que je trouve mieux que le mg82 (ou 42), ensuite t'auras de nouveau sniper mais moins puissant que le 2.

Benito049
Benito049
Niveau 5
13 janvier 2011 à 13:26:29

Moi j'ai trouver le nombre d'arme sur le 2 bien suffisant, assez équilibrer (sauf le pompe après MAJ qui a eut une portée trop grande) et bien répartie entre les classes.

Sur les jeux où les armes sont nombres plus important, au final ce sont les mêmes qui sont utilisé (sur MW2 c'est le AK47, l'UMP45 et l'intervention à 95%, sur BBC2 et Black ops pareil) donc le nombre ne sert pas à grand chose ^^.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:56:17

Il y a une quinzaine d'arme dans le multi, sans compter les grenade à main ,les pains d'explosifs et les drônes de combat volant et les tourelles automatique :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:22:39

ouais donc au final, peu d'amélioration à ce niveau là. Dommage j'aurais aimé retrouver la diversité d'un battlefield, mais tanpis je ferai avec.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:50:00

Ben regarde déjà le recensement des armes de la beta :oui:

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-20186-1-0-1-0-recensement-armes-beta.htm

minitrush
minitrush
Niveau 9
13 janvier 2011 à 15:57:03

Benito => Sur MW2 t'avais l'ump45, l'ak47, le FAMAS en majorité, mais les autres armes été potables donc ca laissais pas mal de choix (c'été bien le seul avantage de ce jeu d'ailleur..) En revanche pour BO, c'est full AK74u et ca gache le jeu...
De meme pour K2 c'été full M82 (quand le pompe de noob été suprimé sinon c'été full pompe...).
J'vois pas ou t'a vu que les armes été équilibré dans K2 c'été absolument le contraire. (pompe, sta3 trop cheaté M82 jouable et le reste useless).

Quand a K3 oui les armes sont un peu plus équilibrés, pour le moment j'ai pas vu d'abérations sauf peut etre la M224, mais rien de bien grave a premiere vue.

Quand au nombre d'armes ,bin t'a toutes celles de K2 + 3 armes secondaires en plus.

Benito049
Benito049
Niveau 5
13 janvier 2011 à 16:15:06

Pour Kz2, si tu sait jouer avec les armes du saboteur elle deviennent bien plus efficaces que la M82, la Sta-14 qui tue en deux balles et la Sta-11 qui permet d'enchainer les HS sans difficulté. Bref pour moi c'était équilibrer jusqu'à la maj du pompe.

TokyoJungle
TokyoJungle
Niveau 4
13 janvier 2011 à 16:17:49

Ces pluto l'AN94 la + utiliser sur Battlefield Company 2 xtib en sait quelque chose

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:29:32

Tiens toi ici, tu t'es toujours pas remis de mon ratio a ce que je vois, chose que tu ne pourrais meme pas imaginer dans tes reves les plus fous :hap: allez va voir ailleurs si j'y suis, ici on parle de KZ3.

TokyoJungle
TokyoJungle
Niveau 4
13 janvier 2011 à 16:55:05

chute

ziane59770
ziane59770
Niveau 3
24 février 2011 à 19:11:36

.

La vidéo du moment