CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone me rend malade !

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:20:38

Je vous rassure, ce n'est pas un troll !

Bon je trouve le jeu excellent, quoique un peut lourd au niveau du gameplay, j'ai en effet plutot l'habitude de Battlefield et Call of Duty, donc tres sympa mais un truc m'agace vraiment et je me demande si d'autres on se probleme, je m'explique

A chaque fois que je joue a ce jeu, je me sens nauseeux et j'ai super mal a la tete, du coup bah j'arrete de jouer :hap:

J'ai jamais eu ce genre de probleme et je me demande si d'autres ont deja cette sensation :hap:

Je me demande si c'est pas les couleurs assez sombres et les effets de flou quand on court ou le fait que sa pete de partout, mais sa m'embete un peu !

En esperant que quelqu'un m'eclair un peu ! Merci d'avance :)

rom9x
rom9x
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:22:55

Si ça te donne le tournis, t'as juste a fermer les yeux :hap:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:23:55

Si t'as des problème de santé c'est pas ici qu'il faut aller...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:25:17

:d) Moi j'ai le même problème que toi :ok:

- Sur Halo
- Sur un jeu qui tourne avec Unreal Engine III, Gears of War, BulletStorm
- Sur les vieux FPS

:d) Je pense que t'aura moins de problèmes avec Killzone 3 vu ses environnements plus variés et plus vastes. Un grand bol d'air frais dans sur la banquise D'Helghan, le tout en jetPack et çà ira mieux :oui:

legeekdu38
legeekdu38
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:28:38

Tout dépend de la taille et de la qualité de ton écran.

Je pense en effet que c'est due aux couleurs très sombres et et des espaces renfermés.

Mais les espace de killzone 3 seront plus vastes et plus ouverts. Ca devrait aller t'inquiète pas ! :-)))

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:32:45

Merci a tous pour vos reponses :-)

J'espere ne pas passer a cote de ce jeu a cause de ce petit detail ! Mais comme vous dites, l'effet " Bol d'air frais " pourrait contrer ce desagrement ^^

Quand a mon ecran, il est d'assez bonne facture, enfin de mon point de vu ! C'est un Samsung Led 3D C8700 !

minitrush
minitrush
Niveau 9
12 janvier 2011 à 20:52:24

Je te dit ca, mais c'est qu'une simple constatation, je sais pas si ca a un quelquonque rapport ni le pourquoi du comment: Ce jeu est en 1080p et les autres que tu a cité sont en 720.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:09:26

Go voir le médecin :ok: .

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:10:59

Joue pas 5H de suite aussi prends des pauses :ok:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
12 janvier 2011 à 21:17:24

c'est vrai que dans Killzone 2 il y a beaucoup de mouvement a l'écran et tu ne doit pas y être habituer.
j'ai fait les CoD et le BBC 2 , et je peu dire qu'à chaque fois que je joue a Killzone 2 je suis impressionné par tous les détails qui sont en mouvement , rien n'est fixe , sa viens peut-être de la.
tu joue dans le noir ou avec un éclairage? sa y joue un peu aussi .
ou un problème aux yeux ? un ami a moi a un peu le même souci mais il à au problème a un œil.
il te faudra testé Killzone 3 avant de te l'acheté , sa serai dommage de pas pouvoir y jouer

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:38:00

Moi sa ma fait pareil sur Airblade sur PS 2 a l epoque ( un jeu de skate futuriste a la retour vers le futur 2 )

j y est jouer 2 fois pendant 30 minutes maxi et impossible de m y habituer , j avais envie de vomir a chaque fois :malade:

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:46:14

Je joue jamais 5h heures d'affilee aux jeux videos :ok:

Et sa doit surement etre le fait qu'il soit en 1080p et la presence de tant de details et sur flux continue d'action :hap:

Sinon j'ai jamais eu de problemes de vision et je joue toujours avec de la lumiere quand il faut, donc pas quand il fait jour quoi :hap:

Mais je le repete j'ai jamais eu ce probleme sur aucun autre jeu, c'est comme un ami, Sylar, lui a ce probleme sur Heavy Rain :rire:

Je dois pas etre habitue a la resolution !

Sinon le killzone 3, comme sa a ete dit plus haut, les environnements sont moins confines donc sa peut jouer aussi, de toutes facons, Edition Helghast precommandee pour le Day One :)

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
12 janvier 2011 à 21:51:37

il ne me semble pas que Killzone 2 sorte en 1080p :doute:
de plus le dernier CoD tourne sur 1080p lui :oui:

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:53:19

CoD ? 1080p ? :hap:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
12 janvier 2011 à 22:02:33

oui je confirme je viens de vérifier
de plus mon écran me donne toujours la résolution de l'image qu'il va utiliser pour les jeux , les film ...
et quant je joue a killzone 2 il me sort du 720p

OneiII
OneiII
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:15:06

ma tele fait fait exactement pareil aussi ! :oui:

DjZam
DjZam
Niveau 2
12 janvier 2011 à 22:16:43

boit de l'Actimel.

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:28:58

C'est le Gameplay, moi ca me fait un peu pareil. La lourdeur plus le flou et la démarche chalouper ca me donne l'impression d'être sur un bateau qui tange hahaha

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
13 janvier 2011 à 11:03:11

Ma tele fait de meme, et c'est pas un peu logique ? :rire:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
13 janvier 2011 à 11:17:56

Perso jpense que c'est difficilement explicable ce genre de phénomène, ça dépend de chacun :oui:

Par exemple moi, jai eu le même truc sur 2 jeux: Sur Max Payne premier du nom sur PC, et Fight Night Round 4 sur PS3 ! (que j'ai dû revendre faute de pouvoir y jouer plus de 20min d'affilé, comme si j'y étais depuis 6h dessus :malade: )

Aussi la fatigue joue sur les yeux et donc en plus des effets de lumières de certains jeux, ça peut rendre qqe gens malade

Aussi si on a la gastro et qu'on joue à un jeu video, cela se peut que se soit à cause de la gastro qu'on soit malade :malade: :rire: :rire:

La vidéo du moment