Salut à tous.
Je viens vous exposer un projet qui consisterait à créer un forum pour compétitions sur Killzone 3 lorsque ce dernier aura bénéficié du patch qui réinstaurerait les parties personnalisées (quelqu'un à la date d'arrivée d'ailleurs ? moi je n'ai le jeu qu'à la fin du mois mais j'ai bien usé la bêta). 
Ce serait donc un forum classique pour avoir un concept à taille humaine afin de préserver une certaine forme de convivialité mais à l'organisation sérieuse et ambitieuse. Les formats de compétitions et leurs règlements seraient décidés d'un commun accord avec les teams participantes dans l'optique de satisfaire le plus d'équipes possibles (même si tout ne pourra pas être parfait et c'est bien normal) : en effet, il y aurait une concertation avec ces équipes avant le début de chaque compétition pour obtenir des règlements sans failles. 
Pour envisager le début de ce projet, j'ai donc besoin de quelques certitudes pour ne pas que ce dernier tombe à l'eau au bout de quelques jours :
- un graphiste bénévole (voire deux) qui pourrait régulièrement réaliser des bannières pour le forum
- quelques modérateurs "arbitres" motivés pour m'aider à gérer les différentes compétitions et les éventuels problèmes ou litiges
- des teams prêtes à s'engager dans le projet sérieusement (une dizaine ça serait parfait)
Vous pouvez me contacter sur MSN (Remoizzurra@live.fr) ou sur le PSN (Remoizzurra) pour toute suggestion ou question. Vous pouvez aussi postuler pour une place ou signaler l'engagement de votre team dans ce topic et vous pouvez également proposer un nom pour le forum. Je vous attends avec impatience et plaisir !
A très bientôt.
P.S. : J'ai déjà ajouté votre leader KZ3 sur le PSN et si je pouvais l'avoir (ou un autre) sur MSN ça serait encore mieux.