CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

paul65_gamer
paul65_gamer
Niveau 4
11 janvier 2011 à 21:26:42

Qu'elle sera la durée de vie prévue pour Killzone 3 parce que j'hesite entre lui et Crysis 2
Merci

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:27:57

Bas sachant qu il y a encore du monde sur le 2 et sachant que le 3 vas lui etre superieur , je dirais que KZ 3 aura une durée de vie quasi illimité ^^

OneiII
OneiII
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:33:00

si tu parle de la campagne, ne t'attend pas a une durée de vie enorme... je pense qu'elle sera finie en a peut pres 10h voir moins cela va certainement dependre de la difficulté que tu a choisie pour jouer.

mais apres si tu parle du on-line, je pense qu'il va vraiment tout dechirer et que tu va certainement y passé un bon moment a t'eclater dessus ! :ok:

a noter aussi qu'il y aura la possibilté d'ecrand splitté et que a mon avis rallonge lui aussi la durée de vie. :oui:

voila ! :-)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:38:09
Macewindos
Macewindos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:27:01

les deux jeux ce valent quand même, mais après j'pense Kz3 meilleurs, au niveau de l'ambiance et tout et tout, mais c'est vrai que pour crysis 2 dans la Big Apple, sacré ambiance :oui:

Graphisme :d) les deux auront des styles différents mais qasi équivalent au niveau technique :ok:

Jouabilité :d) avec les différentes options de Crysis grace a la combi, ils ont un sacrée avantage; mais killzone, en supprimant un peu la lourdeur du perso se rattrapera bien :ok: mais bon Avantage Crysis 2 :ok:

Durée de Vie :d) si on ce base sur Crysis 1 et Kz1-2 , rien a dire j'pense, Avantage Kz3

Bande-Son :d) Vu ce qu'on a eu sur Kz1 et 2 et que sur Crysis 1 c'était vraiment bof, aucune angoisse a cause de la musique, avantage Kz3 :ok:

Scénario :d) Alors la ! Autant le scénario des Kilzone est jamais bien dévellopé, autant le background est intérressant ( Merci Picsou_riche et Ironin :) ) le scéanrio de Crysis 1 était tout bonnement nul a chier je trouve :malade: mais bon, ils ont engagé un scénariste connu donc la, avantage Crysis 2 :ok:

Au final :d) 3-3 d'après moi, faudra vraiment essayer le jeu avant, ou bien lrie les test :ok:
( j'me base sur ce que je me souviens de Kz 1, sur le jeu fini de crysis 1 et mon achat récent de Kz2 :ok: )

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:19:19

Personnellemnt, je te conseil d'entendre la sortie des deux jeu, ensuite, en onction du test et de ce que te diront les gens, tu pourra faire ton choix, au pure, si t'as l'argent, tu prend les deux :noel:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
12 janvier 2011 à 12:04:07

"Scénario :d) Alors la ! Autant le scénario des Kilzone est jamais bien dévellopé, autant le background est intérressant ( Merci Picsou_riche et Ironin :) ) le scéanrio de Crysis 1 était tout bonnement nul a chier je trouve :malade: mais bon, ils ont engagé un scénariste connu donc la, avantage Crysis 2 :ok: "

Ça, ça ne veux rien dire. Il peux très bien être connu et faire un scénario à chier. :ok:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 janvier 2011 à 12:41:13

ou alors j'ai mieux pour toi , tu te prend l'edition collector de killzone3 ( bah oui pour 6€ on va pas se faire chier , surtout pour une belle jacquette en metal et des bonus pas mal ) et apres tu vas sur :

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/crysis-2-limited-edition/10288470.html?switchcurrency=EUR

et te voila avec tes 2 jeux :ok: , dab j'achete tout mes jeux sur ce site mais vu qu'ils ont pas l'edition collector de kz3 ben ca sera sur amazon.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:45:41

BreizhDirector :d)
sa je le sais bien :ok: mais ce mec dont je ne me rapelle plus le nom, aurait sois- disant fais pas mal de "grand scénario" et est d'ailleurs tout le temps en train de critiquer les jeux qui sortent sur leur scénare, ooui sa prouve pas son talent, ni sa modestie mais p'têtre sa confiance en sois et en son futur travail, même si sincèrement, j'y crois pas une sec, et que ce scénario sera bacler :sarcastic:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:48:21

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

:d) Killzone 2 comptait 10 missions

:d) Selon un extrait de la liste des trophées de Killzone 3

=> http://www.ps3thc.fr/killzone3/topic4793.html

Il y aurais donc 12 mission dans Killzone 3 :question:

:d) Mais cette vidéo récente m'inquiète, je ne compte que 9 missions :(

=> http://www.youtube.com/watch?v=gEuGhZt2Olo

WHAT THE FUCK !!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 janvier 2011 à 12:48:57

mace : le nom que tu cherche c'est Richard Morgan

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 janvier 2011 à 12:52:19

iron :

soit la liste des trophees est fausse ( je l'avais trouve aussi y a pas mal de tps ). Et certains troph me semblent bizarre genre " terminer une mission en co-op elite en ligne " alors qu'a la base le co-op est que hors ligne.

soit le gars n'a pas encore fait toute les missions

soit il y en a encore en bas et vu qu'on le voit pas descendre.

desole du double post.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:01:30

Qui dit le le co-op seras hors-ligne, peut-être il seras en ligne, et là ce se serait magnifique.

Mais je pense que la liste est fausse.
Mais bon, 9 mission ou 10, peut-être que celle de Killzone 3 sont plus longue et difficile aussi, donc ca se ratrape.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:24:09

espérons 12 missions.

La mission dans les zones glaçées d'Helghan: Frozen Shores

y avait quand mêmes plusieurs passages assez long lorsque je regarde les nombreuses vidéos:

- mitraillage de plate forme pétrolière à bord d'Intruder
- Crash et attaque au Minigun des Helghast à fourrure sur la banquise
- traversée d'un immense épave de cargo
- Petite balade en Jet-Pack Helghast sur les iceberg, les épaves et les plates formes pétrolière
- Destruction d'une plate-forme avec des canons DCA en posant des charges explosives.
- Nouvelle virée en Intruder, destruction de navette Helghast
- Combat contre les chars sur les dock gelé avec le Wasp.
- Rechercher Narville

OneiII
OneiII
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:27:31

de tout facon pour moi la question ne se pose pas car je pense que killzone 3 et crysis 2 vont vraiment être enorme et des leurs sortie il seront tout les 2 a moi !! :-)

voila :)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:38:11

Les 3 gros FPS de science-fiction de l'année 2011 :ok:

- Killzone 3
- Crysis 2
- Deus Ex: Human Revolution

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
12 janvier 2011 à 13:44:04

T'as oublié COD 2070 qui devrait sortir en milieu-fin d'année et se déroulait dans l'espace et proposer... rien de nouveau. :noel:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
12 janvier 2011 à 13:44:32

dérouler.*

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:46:35

:-d

Macewindos
Macewindos