CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EPN1] demande renfort

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
10 janvier 2011 à 23:35:10

bonjour à tous, en vue de cette fin de période kz2 et voulant préparer kz3 au mieux, nous lançons un grand recrutement (plutot un rassemblement) des meilleurs FR de killzone.

voici le lien pour plus d'info : http://community.killzone.com/t5/Clans/Les-PN1-appellent-au-rassemblement/td-p/586127

surtout n'hésitez pas ;)

team [EPN1]

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
11 janvier 2011 à 08:14:55

J'ai jamais le temps pour un clan, parce que les match, à part le week-end, mais bon, aussi Killzone 2 je suis à la ramasse, mais Killzone 3, puisque tout le monde va l'avoir en même temps (à part c'est chanceux d'américain).

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
11 janvier 2011 à 09:36:25

Ce clan demandera quand même de l'investissement mais bon c'est pas forcement un critère décisif.
Il faut créer un bon groupe avec beaucoup d'actif, un bon lvl,de la bonne humeur. On est 10 déjà, manque plus que vous !!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
11 janvier 2011 à 13:03:29

niv level tu aurais pu préciser qu'il fallait 100k points pour avoir une chance d'être recruter

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:26:08

On veut regrouper une partie des meilleurs FR donc normal qu'il faille un minimum d'expérience ;)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:40:54

Ouais mais y'a toujours de bons joueurs qui ont pas les 100K , enfin j'crois XD

MIHx
MIHx
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:46:55

J'ai pas peur :oui:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:45:35
  1. [EPN1]Nazgob Voir le profil de [EPN1]Nazgob
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 16:26:08 Avertir un administrateur
  3. On veut regrouper une partie des meilleurs FR donc normal qu'il faille un minimum d'expérience ;)

J'ai moins que 100k point et je suis un bon joueur, tout simplement parce que je ne joue rarement.

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
11 janvier 2011 à 18:28:23

Bonjour, je suis le leader des EPN1 ;)

picsou_riche : Qu'entends-tu, toi, par "bon joueur" ? A quelle place du classement as-tu finis tes dernières parties ? (sur une partie de 20 joueurs, par exemple)

desollation
desollation
Niveau 4
11 janvier 2011 à 20:04:49

:rire2: Nous sommes une team très sérieuse , il est normal qu'une activité régulier et une certaine expérience est demande . De plus , vu notre niveau et notre savoir faire ceci s'explique !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
11 janvier 2011 à 20:10:09

J'ai été premier ( assez souvent ) au sniper sur kz2, c'est bon joueur ça?
MDR ,j'chercher pas $etre recruté, L.a forever :ok:

lsma
lsma
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:37:43

putain le critère de pgm: t'as fini à quel place dans ta dernière parti? moi j'dis tu devrais demander d'avoir la ps3 si tu cherches des joueurs Vraiment HARDCORE et super balese.

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
11 janvier 2011 à 20:41:11

en 2 ans avoir 100k point ne veux pas dire que c'est avoir un bon niveau

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
11 janvier 2011 à 21:00:54

alphateam : Lol on peut voir ça comme ça :P Mais sache que nous voyons ça comme un "regroupement" de français ;) Avec une gestion bien particulière, très loin du "y'a un leader, qui choisit 4 officiers et les autres suivent" ! Nous savons que si certains souhaitent nous rejoindre, ce sera par "petits groupes" de 4 à 6 personnes. Et chaque groupe gardera une partie d'autonomie, tout en étant au sein de la même team :) Et concernant la gestion de la team, nous travaillons actuellement dessus pour qu'elle soit la plus équitable possible, que chaque groupe est les mêmes droits que les autres groupes ;)

Isma : J'ai demandé à quelle place il finissait ses dernières parties pour connaître tout simplement son niveau approximatif. Un mec qui termine régulièrement dans les 3 premiers de son équipe est généralement d'un niveau supérieur à un mec finissant dans les 10-11ème. Et franchement écrire un post juste pour ça alors que tu n'as aucune intention de t'intéresser à notre annonce, j'ai envie de te dire : pas la peine :) Si ça ne t'intéresse pas bah passe ton chemin tout simplement.

catin[300] : Avoir 100k n'est pas forcément signe de bon niveau, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça montre qu'il a une certaine expérience de Killzone 2 ;) Et c'est bien plus facile de "travailler" avec des joueurs possédant une certaine expérience qu'avec des joueurs qui en manquent encore.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:38:11

Vous savez si vous nous aimez pas ou aimez pas le projet ba c'est pas grave c'est votre choix. Ensuite pour le niveau, on regroupe les grosses Team française, donc on demande un certain lvl, parce que un débutant va arriver, voir tous les groupes et après ?? Ça va être le canard boiteux??
Voila pourquoi on demande un certain lvl, pour que les personnes soit rapidement dans leur élément

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
11 janvier 2011 à 23:47:16

demander du lvl pour votre projet est légitime, c'est plus le critere que je trouve étrange et dommage pour pas mal de monde, parceque faut le faire les 100k quand meme...

MIHx
MIHx
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:58:34

J'ai tjr pas peur :-d

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
12 janvier 2011 à 00:05:30

on va deja essayer de faire le projet avec des plus de 100k (car en fait la majorité des groupes qu'on connait et qu'on aimerait qu'il se joigne à nous sont tous comme nous depuis le début sur KZ, et donc les 100k sont acquis deja rien qu'avec le temps).

il y a deja un gros travail sur les groupes pour que ça soit le plus clean possible pour nous tous, donc je prefere ne pas bruler les étapes et y aller molo ;)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 janvier 2011 à 01:04:15

La SEULE façon de voir un mec si il a un bon niveau ou non c'est de le tester.

Et non pas dans une partie publique, tu crées un privée avec les membres de ton clan et tu l'invites, c'est là que tu pourras voir si il sait viser, si il joue l'objectif, si il a un minimum de "brain" .

Terminer dans les 3 premiers d'une partie, avoir le dernier grade, avoir un bon ratio etc... ne veut absolument RIEN dire. :-)))

Voila en espérant vous aider dans votre recrutement; et mème si vous voulez pas de moi je vous souhaite tout de mème bonne chance ! :hap:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
12 janvier 2011 à 08:14:50

Ba si on te veut ;) mais avec ton petit groupe la et avec ton compte principale, c'est pas du recrutement membre par membre ;)

Ensuite les test il y en aura déjà rien que pour savoir les styles de jeux, mais déjà on regroupe les groupes et après on verra ;) ajoute moi Riss si tu veux que je t'explique plus la chose, mais tu es le bienvenue ;)

La vidéo du moment