alphateam : Lol on peut voir ça comme ça :P Mais sache que nous voyons ça comme un "regroupement" de français ;) Avec une gestion bien particulière, très loin du "y'a un leader, qui choisit 4 officiers et les autres suivent" ! Nous savons que si certains souhaitent nous rejoindre, ce sera par "petits groupes" de 4 à 6 personnes. Et chaque groupe gardera une partie d'autonomie, tout en étant au sein de la même team
Et concernant la gestion de la team, nous travaillons actuellement dessus pour qu'elle soit la plus équitable possible, que chaque groupe est les mêmes droits que les autres groupes ;)
Isma : J'ai demandé à quelle place il finissait ses dernières parties pour connaître tout simplement son niveau approximatif. Un mec qui termine régulièrement dans les 3 premiers de son équipe est généralement d'un niveau supérieur à un mec finissant dans les 10-11ème. Et franchement écrire un post juste pour ça alors que tu n'as aucune intention de t'intéresser à notre annonce, j'ai envie de te dire : pas la peine
Si ça ne t'intéresse pas bah passe ton chemin tout simplement.
catin[300] : Avoir 100k n'est pas forcément signe de bon niveau, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça montre qu'il a une certaine expérience de Killzone 2 ;) Et c'est bien plus facile de "travailler" avec des joueurs possédant une certaine expérience qu'avec des joueurs qui en manquent encore.