mikgazine
Posté le 10 janvier 2011 à 22:55:50
J'ai fait mon propre petit voxpop chez beaucoup de gamers et je leur ait demandé ce qu'ils aiment ou n'aiment pas de Killzone, ce pourquoi il y jouent ou ne veulent pas y jouer.
Je vais m'attarder sur ce qui ne plait pas au gamers:
-Nombre d'armes: Apparemment, beaucoup de joueurs préfère COD pour le nombre d'armes et d'unlock hautement supérieures en nombre que dans Killzone 3, pourtant, il n'y a pas tant de contrastes entre les différents guns mais l'idée de débloquer continuellement du nouveau semble ravir beaucoup.
Lol je préfère avoir les gun déposé sur la carte comme dans KZ1 car sa donne lieux a des tactique de rush vraiment génial sa rend le jeux plus nerveux et limite les campeurs
-Un seul gros mode multijoueur: Beaucoup aiment mieux les petites maps ou tout le monde se butent et réapparaissent n'importe ou, encore a la Call of Duty, c'est vrai qu'on progresse plus dans ce domaine.
en claire une véritable horreur car à la longue les respawn plante comme dans call of. et tu apparais en face d'un ennemi , de plus sa limite l'aspect tactique et sa limite le jeux en équipe.
-Peu de maps:
C'est vrai que l'on fait vite le tours des 8 maps de KZ2 même si elles sont bien détaillées, d'autant plus qu'elle sont un peu trop symétriques et qu'on les connais rapidement.
Les map symétrique c'est ce qui il y a de mieux , sur tous pour les team la compréhension et des plus simple et bien plus rapide , et justement je préfère connaitre une map par coeur que de ne pas savoir ou je vais .
-Maps trop industrielles:
La aussi je suis d'accord, si on compare au divers types d'environnement d'une map de COD (usine, baraque, favelas, terrain de jeu, jardins, dans une seule map pas symétriques)
et grace a sa dans call of on peux sortir des map et utilisé des bug ...
-Trop de couloirs pour autant de joueur:
C'est vrai aussi, mais n'empêche qu'ils sont bien faits.
les couloir dans killzone c'est un de c'est point fort ainsi que sont point faible , mais sa fait partie de son style de jeux
Alors voilà pour les points négatifs, on remarque qu'ils font allusion qu'au multijoueur, la majorité des joueurs prétendent ne jamais avoir touché à un mode solo depuis des lunes
En claire des con ... acheté un jeux que pour sont multi .. il y a Cs pour sa ...