CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez moi des killzone...

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
10 janvier 2011 à 01:52:52

salut, j'ai jamais jouer a un killzone, mais j'ai le gout de m'y mettre :) ! Donnez moi des raisons, pourquoi il serait supérieur a un battlefield (et non un cod, car c'est pas dur a battre :sarcastic: ) est-ce qu'il y a de la coop?...

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:59:25

Lis la fiche et le test puis viens poser tes question. :-)

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
10 janvier 2011 à 02:17:30

le test n'Est as sortie et j'Ai lu l'appercu

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
10 janvier 2011 à 02:24:48
picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:34:04

Lit le teste des Killzone (sauf le 3).

On n'as jamais dit qu'il st supérieurà un Battlfied, moi en tous cas je n'ai jamais dit a. Supérieur à COD par ce que n'mporte quel jeux est supérieur à une daube commercial que l'on devrait surnommé "call of pigeon".

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:34:41

Je te donnerais d'autres arguments après :ok:

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:34:28

Battlefield c'est la guerre actuel et old school avec le dlc vietnam qui d'ailleurs déchire sa race avec des véhicules et des environnements destructible c'est trés prenant immersif

call of black ops c'est de la grosse daube le multi est pas terrible c'est trés bourrin le jeux bug de partout d'ailleurs si tu tiens à ta ps3 évite le comme la peste moi aprés 4 freeze de la console j'ai mis le jeux aux oubliettes.

et killzone 3 c'est une guerre futuriste avec des armements d'assistance comme les tourelles défensive les énormes mechas les jetpack avec des objectifs à remplire pour remporter la victoire

Mon avis perso c'est que killzone est le meilleure de tous les fps à ce jour d'un point de vue graphique comme l'ergonomie du jeux tu peut créé ton clan rejoindre tes amis en cours de partie tu peut pratiquement tout faire même des tournois de clan et contrairement aux autre fps tu peut jouer pendant des heures sur une seule partie.

Mon record c'est de 1h à 4h30 du mat sur la map du train sur kz2

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:46:17

La map du train ? 3 heure et quelques pour faire la mission Oo

Tu veux pas dire "Dépot Tharsis" plutôt ?

Mais sachant qu'il y as 7 modes de jeu qui peuvent faire 1 heures chacun (je crois), tu peux rester jusqu'a 7 heures de jeu csur une seule partie ! Enfin, très tard quoi :)

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:51:29

Non non c'été bien la map du train et en plus la partie été déja commencé quand je suis arrivé yavait 1-0 je crois mais bref vous en connaissez d'autre des fps ou ont peut faire des maps pendant 4h d'affiler ???

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:55:05

Je conanit aucun FPS avec des maps de 4 heure d'affiler effectivement, par contre je ne connais pas cette map.

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:00:06

C'est les dlc Napalm & Cordite qui sont sortit sur le store tu a les falaises de suljeva le train la plage et une autre dans une ville du mode solo et ya aussi dans un vaisseau en orbite

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:11:24

Personnellement j'ai BBC2 et Killzone 2 et je peux te dire que je les adore tous les deux,à choisir je ne pourrais pas me décider,Killzone c'est surtout pour l'univers,l'histoire,le multi qui est assez bourrin
BBC2 j'adore car c'est vraiment de la simulation de guerre,des maps géantes avec un envirronnement destructible
c'est vraiment du réalisme du jeu en équipe/escouade

A savoir que sur les deux jeux j'ai vraiment trouvé la communauté agréable et sympathique contrairement à COD ou je suis dégouté sur tous les points de cette license

Si tu as la possibilité je te recommande les deux :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:14:09
  1. GROSLEX1976 Voir le profil de GROSLEX1976
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 19:00:06 Avertir un administrateur
  3. C'est les dlc Napalm & Cordite qui sont sortit sur le store tu a les falaises de suljeva le train la plage et une autre dans une ville du mode solo et ya aussi dans un vaisseau en orbite

Ok :ok: elle valent le coup ?

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
13 janvier 2011 à 12:03:37

Franchement ouai pas déçu les maps sont magnifique mais ya juste la plage qui est un peut trop petite et sur les falaise de suljeva tu peut choper un lance flamme pour cramer les ennemis c'est assez fun et ça redonne un interêt au multi

Mais va voir sur le store picsou_riche c'est un vieux dlc il est plus trés cher je croi que pour les fête ils ont fait une bonne promo et il a du passer à 10 € mais pas sur faut que tu aille voir

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:15:02

Non, j'ai vu le store, mais maintenant que le 3 va sortir, y as peut d'intérêt à ce dlc, autant attendre les futur DLC pour le 3.

La vidéo du moment