On devait l'avoir pour fin janvier, et dans la nouvelle bande-annonce ils mettent février
Moi ça me va tant qu'il finit pas en mars
sale trolleur oh le comique le jeu était à la base prévu pour mi-février il n'a jamais était question de janvier et ce depuis l'annonce a l'e3
Il me semblequ'il à toujours été prévu pour fevrier enfin fin fevrier
le 22 février voir le 23 pour nous
merde c'était déjà marqué sur la fiche du jeu
Depuis la première date défini c'était le 22 février et n'as jamais était repoussé, sauf d'un jour en Europe, mais c'esty normal.
oué
moi j'ai toujour entendu que cété prevu pour le 22/02/2011 et pas avant...
Quand j'ai vu le titre du topic j'ai flippé à mort
Mais quand j'ai ouvert le topic j'ai était rassuré
J'croyais que c'était 22 janvier a la base