Je reçois mes passes la semaine prochaine Gnap m'a envoyé un mail. ce topic est provisoire pour vos demandes. je les effectuerai lorsque j'en aurai la possibilité, c'est à dire la au courant de la semaine prochaine.
Alphateam117
Niveau 53
07 janvier 2011 à 21:36:45
Je te crosi modo si tu crées le véritable topic sous ton pseudo rouge
Ce qui est totalement logique
picsou_riche
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:37:40
Mais c'est vrai en plus, Isma est modérateur : http://yurl.fr/adlak
Bon, à laisser coulé.
lsma
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:39:28
je suis à votre disposition et tenterais de vous aidez au maximum de mes possibilités en attendant mes pass, merci à toute et à tous.