J'ai lue queque part que guérilla voulait faire une pause dans la franchise kz, et lancer une autre trilogie après, puis peut être reprendre kz quand la nouvelle sera fini. J'ai plus la source donc c'est pas sur
Eilys
Niveau 10
07 janvier 2011 à 10:18:16
Je pense que Guerilla vont faire une pause de Killzone après le 3.
Comme la plupart des autres studios Sony ils vont surement vouloir faire une autre licence car ça fais quand même un paquet d'année qu'ils sont sur celle là.
Surtout au vu des récentes déclaration parlant d'une nouvelle IP mais ce n'est encore que des rumeurs et nous en saurons plus a L'E3.
-Lesel94
Niveau 9
07 janvier 2011 à 11:54:07
Moi j'aimerais bien une nouvelle licence , vu leur talent ça pourrait être que bien , et puis après les améliorations apportées au 3 , y aurait plus grand chose à faire
Hebridan
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:40:28
Effectivement j'ai entendu dire que Guerrilla travaillat sur une nouvelle exclu ça serait un "FPS féerique" Un peu à la Oblivion peut être D'après ce que j'ai vu, Guerrilla recruterai des employés pour dévellopé ce nouveau jeu
Mais si jamais ils dévellope bien ce jeu, on est pas près d'y jouer parce que vu qu'ils faut qu'ils inventent le Background de peut être une série entière alors il faudra attendre facile fin 2012 voir 2013, et encore je suis généreux
picsou_riche
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:18:17
Esperon que les ventes de Killzone 3 va exploser, si ils ont un beau score, il feront un 4.