Voila tout a l'heur je me suis fait un petit K3 contre les bots (en elite en plus) et je me suis rendu compte que les bots été encore plus débiles que les joueurs.
Bon en dehors du fait qu'ils restent devant leur base pendant 2mn quand ils doivent poser en RD (mais ca on le savait de K2) la j'ai eu encore mieu!
J'été en recherche et capture, j'avais posé 2 dispositifs (vu que mes alliers se touchaient la nouille dans un coin et que les énnemis ne défendaient absolument pas leur point.
Bref je vais pour poser le 3eme et la je me fait sniper a bout portant pas un bot qui campais juste devant le dispositif.
Bon déja je me suis dit ok les bots campent... Bon bref il restait 1mn je me suis dit ils vont tenter de poser au plus vite.
Eh non, le dispositif été toujours la ou j'été mort.
Bref je retourne le chercher et la je me fait atomiser, les 5 énnemis été en train de camper sur le dispositif alors qu'ils devaient le poser.
Donc la je me suis dit ok, comment veux tu que les joueurs jouent l'objectif si déja les bots campent dessu pour fraguer?
En plus de ca yavais aussi un sniper qui campais sur notre respawn...
Bref tout ca pour dire que les bots sont vraiment super réaliste, je me croyais vraiment en partie classé contre des noob la.