CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les touches?

UMP45revenge
UMP45revenge
Niveau 5
27 décembre 2010 à 18:54:02

bonjour,

alors je suis un vrai vétéran de cod, puis ya quelques jours je me suis acheté killzone 2 pour changer de Black ops mais la j'ai été tres decu par la non maniabilité du personnage!

on est lourd, R3 pour viser , L1 pour cac, en gros c'est pas intuitif du tout...

j'ai été séduit par les videos de la beta de K3 et j'aimerais savoir si ils ont changé les touches pour plus de dynamisme.

merci

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:31:24
  1. UMP45revenge Voir le profil de UMP45revenge
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 18:54:02 Avertir un administrateur

"on est lourd"

:d) çà c'est le réalisme mon gars :-d un soldat se déplace beaucoup plus lentement et moins facilement avec un parballe, un fusil d'assaut, des chargeurs et des grenades :ok:

" R3 pour viser "

:question:

Dans Killzone 2, c'était L1 pour le viseur, R1 pour tirer, L2 pour le système de couverture, R2 pour s'accroupir :(

UMP45revenge
UMP45revenge
Niveau 5
27 décembre 2010 à 20:18:48

killzone realiste?
et ensuite tu dois confondre les touches parceque l1 c pour cac et r3 pour viser et deplus le zoom reste verouillé et faut refaire r3 pour elenlever zoom. sans compter le recul assez comique des armes ce qui fait que personne ne vise en mode online... enfin bon jespere juste quils vont revoir ca en profondeur

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:33:02

Il me semble que l'on pouvait choisir entre 2 configuration de manette sur le deuxième opus, idem pour 'sortir' du mode visée, on avait le choix entre maintient ou pression.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:44:15

:d) Je parlais de réalisme car pour une fois le recul des armes est assez crédible :oui: car les armes avec un recul en mousse de CoD :malade:

et va dans, les options tout simplement pour paramétrer les commandes :hum:

UMP45revenge
UMP45revenge
Niveau 5
27 décembre 2010 à 21:00:44

nan mais vous comprenez quand vous lisez des posts? je pose une question sur les touches de K3!!!

ensuite figurez vous que jsui pas debile et que j'ai bien entendu chercher a modifier les commandes mais ca met des commandes encore plus bidon... apres pour la préssion du zoom j'ai pas trouvé mais bon ca regle pas le probleme de l'intituivité.

et le recul dans K2 est tout sauf crédible, pour avoir tiré avec des vraies armes je sais que le viseur ne bouges pas comme ca, la on croirait que le soldat qu'on incarne a la parkinson sérieux.

DONC si quelqun de bien informé ou qui a tout simplement testé la beta pourrait il me dire si l'affectation des touches est la meme que dans k2 ca m'arrangerait grandement, merci!

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:52:43

"et le recul dans K2 est tout sauf crédible, pour avoir tiré avec des vraies armes je sais que le viseur ne bouges pas comme ca, la on croirait que le soldat qu'on incarne a la parkinson sérieux".

:d) T'a tiré avec quoi comme arme :question:
car le recul de la carabine STa-14 est vraiment réaliste :oui:

Dans Killzone 2, il te suffit d'aller dans les options et de décocher "visée maintenue" , ou un truc dans le genre, et au niveau de la configuration des touches c'est assez proche d'un FPS normal.

:d) Dans Killzone 3, les déplacements seront "un peu" moins lourd et la visée sera plus précise, ils ont diminués sensiblement le recul.
D'ailleurs c'est la lourdeur et le recul des armes de KZ qui fait son charme :ok:

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
27 décembre 2010 à 21:57:40

je suis d'accord que R3 c'est nul comme choix de touche, mais tu peux configurer comme je l'ai fait, tu peux même choisir si tu veux que la viser s'enlève lorsque tu lâche la touche L1. En gros comme dans CoD.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 décembre 2010 à 00:08:37

Mais arréter de parler de réalisme à tout va c'est lourd.

Dans tous les FPS on peut changerde touches, killzone n'échappe pas à la règle. :ouch2:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 décembre 2010 à 04:48:46

le R3 pour viser et L1 cac c'est une question d'habitude, je trouve pas ça super chiant.
c'est touche la sont interchangeagle mais les autres non (de toute façon aprés avoir l'habitude c'est ultime !!!)

ensuite ceux qui disent "c'est lent", "les armes sont pas précises" go COD !!!
deja guerilla à revue toutes les precisions à cause de ce jeux de noob, alors stop. dans kz2 si tu creves vite, c'est que le mec vise balle par balle et te les mets toutes (skill) et pas qu'il maintient la gachette et stratant comme une pauvre merde.

moi aussi j'ai deja tiré avec de vrai arme, et mettre pile poil dans le mile (HS en jeux) en se déplacant c'est chaud, faut arretez avec ça..

sinon pour en revenir au touche : ba avec le temps c'est parfait, tout est plus fluide, pas la peine de changer (sauf à la limite entre R3 et L1, mais en bon,) étant sniper, je garde quand meme le R3 en zoom, question d'habitude c'est tout...

I-TeAm-FpS-I
I-TeAm-FpS-I
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:25:13

Petit Go option et changer touche comme dans all game met autre 2 sensibilité a fond

kinju45
kinju45
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:33:23

Tu es un vétéran de call of duty, tu t'es pas dis, que c'était simplement parce que tu étais trop habitué à CoD que tu ne trouvais pas ça intuitif??
Quand je suis passé de PES à Fifa, je ne trouvais pas intuitif du tout de tirer avec rond, trop habituder de tirer avec carré, le nombre de fois où je me suis trouvé devant le but et que j'ai fait un lob au lieu de tirer... mais on si fait, il suffit de t'habituer !! et pour la viser maintenir/ou pas, c'est un patch qui à rendu possible la modification, connecte ta console sur le net, c'est gratuit.

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 janvier 2011 à 21:02:31

Non c'est faux le jeu n'a pas été patché pour ca ca y été des le début.

Et oui il y a des touches beaucoup plus intuitives, ca s'appel "autre 2" et elles sont encore mieu que cod car tu te baisse avec L2 et sinon c'est pareil.

Quand au recule des armes désolé de te dire que tu a du tirer avec un pistolet a billes mon chere.
A part dans les filmes tu véra jamais un mec tirer en continue si il veut etre précis, ca sert juste a tirer dans le tas ou au tires de couvertures.
Meme le FAMAS qui est pourtant le fusil d'asseau le plus stable, les soldats l'utilisent toujours en rafale ou semi auto. Donc je ne te parle meme pas d'un AK47...
Si tu réfléchie un minimum tu t'apercevra que cod est tout sauf réaliste (LG sans épauler ou caler l'arme par terre, courir en tenant un Barret cal droit, les ranger ou model akimbo et j'en passe beaucoup, tout ca est totalement impossible).

Pour en revenir a K2 essay de tirer en rafales tu véra ca ira mieu, et surtout n'utilise pas le viseur.
Pour ce qui est de la lourdeur, contrairemment a COD il faut un minimum d'entrainement pour le maitriser, on appel ca du skill ce qui n'est aucunement présent dans cod.

Quand a K3, il y a toujours la sensation de lourdeur, mais elle est fortemment diminué (a cause des casu qui n'arrivait pas a jouer) et l'utilisation du viseur est de retour a distance moyenne.
Quans au touches bin ya toujours Autre 2.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:13:17

:d) # minitrush Voir le profil de minitrush

1. Posté le 1er janvier 2011 à 21:02:31 Avertir un administrateur

+ 1000 :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:23:22
  1. minitrush Voir le profil de minitrush
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 21:02:31 Avertir un administrateur

Quand au recule des armes désolé de te dire que tu a du tirer avec un pistolet a billes mon chere.
A part dans les filmes tu véra jamais un mec tirer en continue si il veut etre précis, ca sert juste a tirer dans le tas ou au tires de couvertures.
Meme le FAMAS qui est pourtant le fusil d'asseau le plus stable, les soldats l'utilisent toujours en rafale ou semi auto. Donc je ne te parle meme pas d'un AK47...
Si tu réfléchie un minimum tu t'apercevra que cod est tout sauf réaliste

:d) +1 :ok:

Ensuite, le recul; la lourdeur ou encore la précision des armes fait le charme de Killzone, essaie de tirer avec un lance roquette (surtout celui des Highs :ouch: ) avec une bonne précision, et même pour le fusil d'assaut de l'ISA, c'est pas un sniper !

Maintenant la lourdeur, porte un lance roquette, des grenades, un équipement (vêtement...), le revolver et cætera, tu va pas avancé vite, et encore, il peut courrir avec tous ça, puis change et prend un fusil d'assaut à la place du lance roquette, tu verra une différence de lourdeur, voilà un point du charme aussi, se sentir dans la peau du personnage apporte tous à un jeu.

Et pour le recul c'est tout simple, vise avec un sniper et tire, tu va juste être un peu déstabiliser pour viser, bah oui, tu sais un coup de feu c'est puissant, tu reste pas la sans bouger.

-----------------------------------------------
Pour en revenir à ta question, les touches sont les mêmes pour Killzone 3, c'est peut-être chiant, mais c'est un coup à prendre, une fois habitué, tu saura même plus joué à COD :rire: non bon...tu sera déstabilisé.

Après, je savais pas que l'on pouvait changé les touches :( , mais bon, j'ai pas chercher aussi..et puis joué comme ça me dérange pas, je m'adapte facilement à un gameplay.

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:50:29

ce qui m'a fait rever c'est le M21 dans MW2: 0 recule et cadance de mitraillette, je me permettrais de dire "lol" sur ce coup la

-Fast-
-Fast-
Niveau 4
02 janvier 2011 à 19:18:49

En théorie un vétéran de CoD est un Noob sur Killzone, pourquoi ?

Parce que les soldats se déplacent plus lentements ce qui est donc beaucoup plus réaliste et etc... Je vais pas vous lachez le pavé

moug68380
moug68380
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:19:46

donc on peut viser avec l1 en changeant les commandes

La vidéo du moment