- minitrush Voir le profil de minitrush
- Posté le 1er janvier 2011 à 21:02:31 Avertir un administrateur
Quand au recule des armes désolé de te dire que tu a du tirer avec un pistolet a billes mon chere.
A part dans les filmes tu véra jamais un mec tirer en continue si il veut etre précis, ca sert juste a tirer dans le tas ou au tires de couvertures.
Meme le FAMAS qui est pourtant le fusil d'asseau le plus stable, les soldats l'utilisent toujours en rafale ou semi auto. Donc je ne te parle meme pas d'un AK47...
Si tu réfléchie un minimum tu t'apercevra que cod est tout sauf réaliste
+1
Ensuite, le recul; la lourdeur ou encore la précision des armes fait le charme de Killzone, essaie de tirer avec un lance roquette (surtout celui des Highs
) avec une bonne précision, et même pour le fusil d'assaut de l'ISA, c'est pas un sniper !
Maintenant la lourdeur, porte un lance roquette, des grenades, un équipement (vêtement...), le revolver et cætera, tu va pas avancé vite, et encore, il peut courrir avec tous ça, puis change et prend un fusil d'assaut à la place du lance roquette, tu verra une différence de lourdeur, voilà un point du charme aussi, se sentir dans la peau du personnage apporte tous à un jeu.
Et pour le recul c'est tout simple, vise avec un sniper et tire, tu va juste être un peu déstabiliser pour viser, bah oui, tu sais un coup de feu c'est puissant, tu reste pas la sans bouger.
-----------------------------------------------
Pour en revenir à ta question, les touches sont les mêmes pour Killzone 3, c'est peut-être chiant, mais c'est un coup à prendre, une fois habitué, tu saura même plus joué à COD
non bon...tu sera déstabilisé.
Après, je savais pas que l'on pouvait changé les touches
, mais bon, j'ai pas chercher aussi..et puis joué comme ça me dérange pas, je m'adapte facilement à un gameplay.