Perso je pense que si le move est bien fluide, c'est plus précis que la manette.
Enfin si le jeu propose de jouer avec Nunchuk + move.
Si il n'y a que le baton, j'dis, pas, ça doit être chelou lol
Mais si on peut pointer, théoriquement, on est plus précis.
Je me souviens à quel point on faisait péter des records à RE4 sur wii comparé à RE4 sur play
Après RE4 c'est pas un FPS, mais tous les pseudo FPS de wii, j'ai toujours trouvé très précis 