CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 - Ps Move

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:18:16

Voila j'ai acquis dernièrement le playstation Move et j'ai hate de l'essayer sur Killzone 3 mais sur certains apercus , les testeurs disent que le move ne procurent pas autant de sensation que la Dualshock 3 . J'espere vraiment que le Move sera bien utilisé sur ce jeu ...
Vos avis :question:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:19:01

Ben un FPS ca se joue plus à la manette quand même.

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:31:35

C'est vrai mais ca peut-être une bonne expérience en facile et en normale , mais pour avoir le platine , donc le finir en élite , c'est sur que je n'utiliserai que ma manette :oui:

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:36:23

Par contre pour les éliminations au corps a corps au Move , ca promet d'être :fou:

Femme_du_15-18
Femme_du_15-18
Niveau 6
25 décembre 2010 à 15:07:02

Perso je pense que si le move est bien fluide, c'est plus précis que la manette.

Enfin si le jeu propose de jouer avec Nunchuk + move.
Si il n'y a que le baton, j'dis, pas, ça doit être chelou lol

Mais si on peut pointer, théoriquement, on est plus précis.

Je me souviens à quel point on faisait péter des records à RE4 sur wii comparé à RE4 sur play :oui:

Après RE4 c'est pas un FPS, mais tous les pseudo FPS de wii, j'ai toujours trouvé très précis :-)

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:07:29

J ai tester le move une cinquantaine d 'heures sur le fps MAG, et le principal defaut c est justement la précision. L avantage c'est l'acquisition de la cible, rapide et facile mais dur de rester bien sur elle en tirant ( la difficulté s intensifie avec selon la distance).

Il est evident que le jeu sera jouable move + controleur (killzone est un fps ,pas un rail shooter).

nicematt
nicematt
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:46:16

picsou_riche
Posté le 22 décembre 2010 à 10:19:01
Ben un FPS ca se joue plus à la manette quand même.

:noel: C'est vrai qu'un pad c'est ce qui ressemble le plus à un flingue, hein :rolleyes:

Le move est vachement précis, c'est pas là le problème...C'est comment il est géré dans le jeu qui est important, comment ont bossé les dév'...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:49:40

J'ai jamais parlé qu'un pad ressemblais à un flingue :doute:

J'ai dit qu'un FPS c'est mieux au pad qu'au move, je ne l'ai pas tester mais vu les avis des testeur je suis forte raison.

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:00:35

le move est peut etre precis mais quand tu tire le simple fait d'appuyer sur la gachette fait bouger le viseur.
et niveau stabilité, a moins d'etre un androide au nerfs d'acier, impossible de fixer un micro-point (c'est a ca que ressemble une tete avec la distance dans un fps) plus de 2 secondes.

manette > move, sur de nombreux points.

La vidéo du moment