CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera t'il si différent du 2 ?

BorntoKillzone
BorntoKillzone
Niveau 6
17 décembre 2010 à 01:09:13

Bonjour à tous,

Quand je vois les images et les vidéos du jeu, je m'inquiète de sa grande ressemblance avec son aîné. Certes, si KZ 2 se distinguait si nettement du 1, c'est pour améliorer ses défauts et se conforter à la mode des FPS actuels. (solo plus court, multi important) Donc je ne demande pas une "révolution" comme à ce niveau-là, et puis la prise de risques n'est pas la donne de cette gen ; mais les ajouts manque d'ambition tout de même : le jetpack, le corps à corps ; seul le coop est une vraie grosse nouveauté.

J'ai l'impression qu'avec l’avènement du multi, les FPS se contentent de mises à jour, que cela soit cod, halo, et peut-être là, Killzone 3.

Personnellement, j'aime 2 choses qui distinguent cette série de la concurrence : son background vraiment précis et fouillé, (si vous allez voir le site, vous avez un récapitulatif de son histoire fictive de nos jours à l'époque du jeu)et son gameplay réaliste que l'on qualifie injustement de lourdaud, critiqué par les fans du tout-frag, des "regarde mes stats de oufs" ; bref, de ceux qui préfèrent un FPS lissé pour la performance du joueur et non pour le réalisme et le fait de se sentir dans le jeu.

Pour cela, j'aime killzone, mais je reste indécis sur le 3 pour le moment. J'ai encore le temps d'y réfléchir !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:01:49

Réfléchis un petit peu :ok: .

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:08:17

franchement, mattes les vidéos HD (720p) sur youtube, et tu verra que la finesse des graphismes a pris un gros coup de boost. y'a la coop, les nouveaux mode de jeux online avec cut scene de fou furieux mettant en scène les joueurs réels, des nouvelles armes, de nouveaux environnements, des actions au corps a corps criante de réalisme....

Rien a voir donc, killzone 3 cava être gros les gars...

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
18 décembre 2010 à 10:37:09

dis svinkammstein , tu peux me dire ton avis sur la qualitée graphique de killzone3 VS crysis2 stp? j'aimerai ton avis la dessus..

PS: j'ai regarder killzone3 apres crysis 2 et j'ai trouvé crysis 2 plus beau mais peut etre ai-je ete trompé par la video qui explose de partout ^^ en tout cas, les 2 me bottes bien plus que les COD .

merciii et good journey

KlaytosLeGrand
KlaytosLeGrand
Niveau 4
18 décembre 2010 à 11:58:58

Entre Killzone 3 et Crysis 2 black ops peut allez se cacher :rire:

Killzone 2 est un jeu qui va avoir 2 ans en Février et graphiquement il est parfait bien plus beaux et réussi que Black daube
Et le 3 je sais pas si vous avez vu la béta sur youtube,est encore plus beau

après c'est vrai qu'il va avoir une bonne concurrence entre kz 3 et c2 mais chacun à son univers,j'opterais plus pour le post apocalyptique et le coté sombre de Killzone

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:15:06

Kyoshiro-belge

Si on compare crysis 2 PC ou crysis 2 Ps3 ?
Moi se que je reproche a crysis c'est qu'ils y vont pas dans la dantelle,
guerilla s'efforce a optimiser le jeu en trouvant des astuces pour faire tourner la bete sur une ps3 avec des graphisme de fou, c'est une vrai prouesse technique, alors que crysis ils envoie

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:25:38

oki merci, la je viens de tester crysis 1 sur mon pc et ca en jette deja pas mal mais bien moin beau que killzone é de la ps3, maintenant je sais pas du tout si crysis est cense etre mega beau mais en full hight ca laguais un peu donc j'ai mis en hight et c'etais pas mal ^^

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:07:51

Oublie pas qque Killzone ne veut pas dire plus jolie que Killzone 2, on change pas de console là :ok: c'est le même moteru graphique donc ca reste pareil, mais l apporte beaucoup de news K3 déjà, et le but, c'est aussi la suite du scénario.

MIHx
MIHx
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:14:26

" c'est le même moteru graphique donc ca reste pareil "

Uncharted 1 et 2 c'est le même moteur est pourtant il y a une grande différence graphiquement.

GG vas normalement faire la même chose pour Killzone3.

PS: J'ai teste la bêta de Killzone3, il y a pas photo!!! Killzone3 est plus beau que le 2. ( pourtant c'est juste 3 maps :-d )

La vidéo du moment