CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Largement mieux que ces daubes de COD !!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:40:31

J'ai jamais dit que ce sont les meilleurs, j'ai dit qu'il était mieux.

Les démos et les amis existe.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:43:12
  1. CO5leboss Voir le profil de CO5leboss
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 14:32:44 Avertir un administrateur

Après certains me font assez rire en parlant de réalisme, certes il en faut un minimum mais ça reste un JV, dans la réalité on ne réapparaît pas, et dans la réalité une balle dans la jambe suffit à calmer le guerrier le plus endurci!

:d) T'achèterais vraiment un jeu ou une foi mrt on peut plus jouer toi? :doute: dans le multi, tu peux te dire que c'est un autres soldat que tu incarne et puis voilà.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:08:04

CoD : kikoolol de 14 ans qui "joue", camping, pas de realisme, noobisime et sans skill, chacun pour sa gueule, fade !!!

KZ : personne plus mature deja, qui joue vraiment, plus realiste que COD sur les mvt, et avec besoin de skill pour savoir manier les armes correctemnets. et surtout, un jeux ou on bosse en équipe pour faire les objectifs !!!

nan sinon pour etre objectif, les deux sont biens, mais ne sont pas pour le même public donc voila quoi, ya pas de "il est mieux patati patata"

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:32:46

J'ai 14 ans et je joue à Killzone.

Par contre j'ai pleins d'amis sur le PN qui joue à COD (c'est un virus ce jeu).

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:54:04

picsou_riche :d) Pareil que toi :hap:
Dans ma liste d'amis il y en a plein qui joue à Black Ops ou à MW2 :malade: et en plus sur leur profil en commentaire ils mettent des trucs du genre de :
- Qui pour un zombie ?
- Tuerie Avec Le Snipeur ( :noel: )
- MW2 ( bien ta vie :hap: ? )
- COD Black Ops énorme ( :rire: )

J'ai virée une bonne moitié de ce qui joué à MW2 et autres COD, et j'ai gardé ceux que je croyait immunisé contre ce virus ... :hap: , manque de pôts eux aussi ils y ont jouait quand Black Ops est sorti :o))

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:41:20

Après une étude très poussée, jen vien à la conclusion que ce topic est un nid de Cassos.

http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz-

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:57:52
  1. Voir le profil de iWesKeRz
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 18:41:20 Avertir un administrateur
  3. Après une étude très poussée, jen vien à la conclusion que ce topic est un nid de Cassos.

:d) Non, juste quelques Kévins qui viennent défendre leur Call of Noobs :rire:

Laissez couler ce topic et çà ce calmera :hum:

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
12 décembre 2010 à 09:39:50

cod pour les noobs,KZ pour les gens sérieux rien d'autres à dire quand tu vois que sur Black daube les mecs sont en domination,démolition et pensent qu'a faire du kill au lieu de focus les objectifs excuse moi mais les mecs ont rien compris au jeu

Cod est devenu un jeu avec un gameplay pathétique,il y a une sale mentalité honnetement je n'ai pas rencontré cela sur Killzone

surtout que sur le 3 chacun aura une tâche à faire pour win en match

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:35:36

front anti CoD en avant !!! lol ^^

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
12 décembre 2010 à 13:58:12

+ 10000000 BestOfKlaytos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 14:32:28

C'est une blague ce topic, non?

Niveau scénario, Killzone l'emporte et à vrai dire ce n'est pas vraiment difficile... Le succès des call of duty vient du multi et non du solo et il est connu pour ça.

Après le hic en solo, enfin pour moi, c'est bel et bien évidemment l'IA, jouer contre des bots c'est vraiment pas mon truc, et cela depuis que je joue en online donc depuis quelques années déjà "^^

Le graphisme pour moi est peu important voir osef tant que cela reste correct, j'ai joué sur de nombreuses consoles où les graphismes n'était pas top top et pourtant qu'est-ce que je les ai adorés :bave: D'ailleurs je déteste les kikous guignols à l'heure actuelle, ne parlant qu'en terme de graphisme et non de scénario et de gameplay.

Pourquoi je suis plus pour Cod que pour killzone? Le gameplay, il est vraiment très agréable comme jeux, la prise en main est impeccable, les touches le sont aussi contrairement à kz et sa manipulation par défaut qui laisse à désirer. La légèreté du joueur, le fait de pouvoir s'allonger, bref j'ai jamais pris autant de plaisir à un FPS niveau manipulation qu'un Cod. Killzone m'a déçu sur cet aspect, j'irais même à dire que c'est son gros point noir, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai lâché Kz2 après avoir terminé son solo pour retourner sur Cod4, un vrai bonheur :ange:

J'ai pris du plaisir dans le solo de Kz2, l'histoire est sympathique et non grandiose comme certains disent, suffit d'avoir lu quelques classiques de SF pour trouver des histoires bien plus prenantes :oui: Et pour finir je ne joue pas vraiment aux FPS pour leur scénar, je préfère de loin lire des romans, ou des jeux avec un vrai scénario béton comme on les aime!

Le gros point positif de Cod est sa durée de vie, celle du multi évidemment. J'ai acheté Bo depuis peu mais n'ayant pas d'accès Internet à mon appart il se révèle assez difficile de jouer en online sans connexion Internet :noel: Bref je me procurerai Kz3 en occaz' et je suis certain de passer un très bon moment même si j'y passerai très peu de temps par rapport à Bo.

ps: Juste comme ça, vous êtes aussi kikous que les gars du forum de Black Ops.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:04:34

"J'ai pris du plaisir dans le solo de Kz2, l'histoire est sympathique et non grandiose comme certains disent, suffit d'avoir lu quelques classiques de SF pour trouver des histoires bien plus"

:d) On voit que tu n'a jamais joué a Killzone 1 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 15:17:03

Faux, j'ai acheté Kz1 juste avant la sortie du 2, pour suivre l'histoire. Par contre toi tu as l'air du genre a n'avoir jamais ouvert un bouquin et à te limiter à des films comme Resident evil 3D, the expandables réputé pour leur scénario :hap:

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
12 décembre 2010 à 15:28:52

darklapinoux tu est fou, comment a tu osé, tu va te faire taer sur les doigts par les fan boy hahaha nan serieux je suis d'accord avec toi mec, mais sur les fofo des que tu critique ou donne un avis tu est insulté de kikoo noob pro cod, pourtant je suis sur qu'il joue chez eux en cachette car ils assument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 15:37:03

Non mais faut pas se voiler la face quoi, y a pas longtemps je suis allé sur le forum de Crysis2, certains étaient absolument sûr que le scénario était super bien et original quoi, no commentaire.

Comme pour les Call of duty, le scénario, les personnages, l'univers n'est vraiment pas très rechercher, enfin faut laisser les fans boys rêver.

ps: Peu de Fps ont une vraie histoire, celle de Bioshock est sympa par contre et change de l'ordinaire :oui:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:40:22
  1. darklapinoux Voir le profil de darklapinoux
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 15:17:03 Avertir un administrateur
  3. Faux, j'ai acheté Kz1 juste avant la sortie du 2, pour suivre l'histoire. Par contre toi tu as l'air du genre a n'avoir jamais ouvert un bouquin et à te limiter à des films comme Resident evil 3D, the expandables réputé pour leur scénario :hap:

:d) Resident Evil 3D :rire:

T'a déjà lu un bouquin de sciences-fiction :question: , 1984, Globalia, le Faucheur, Neuromancien, ou simplement des films comme Blade Runner ou Ghost in the Shell, ou un jeux vidéo de SF comme Deus Ex?

Pour un jeux de SF, le scénario est très réussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 15:43:21

Bah on peut pas dire qu'il est nul mais c'est pas très original quoi...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:47:27

C'est du space-opera, généralement les scénario de ce genre de jeux ne sont pas terrible. Mais Killzone ressort du lot, le scénario fait allusion à la révolte des colonies du nouveau monde lors de la renaissance. Ici les colonies c'est Helghan et Vekta, avec leur propres idéologie, 4 personnages aux histoires bien différentes, des références a Shakespear, moi je le trouve original et Killzone 3 rajoutera une couche sur l'histoire des Helghasts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 16:00:47

Pour te répondre, oui j'ai vu Blade Runner et Ghost in the shell, il en va de même pour Deus ex que j'avais sur Ps2 dont j'attends impatiemment la suite. Parmi la liste de livre que tu as donné, j'en ai lu un seul, 1984.

J'attends aussi Crysis2 afin de voir si Richard Morgan tient ses promesses ou non.

Perso, je trouve les personnages principaux insignifiants, par là je veux dire que je n'accroche absolument pas avec eux, des brutes(avec des bonnes gueules d'américains et les larges épaules qui vont avec), ils ne sont vraiment pas attachants, pas un seul ne ressort du lot. Comme dans certaines séries américaines(policières), les personnages n'étant pas travaillé à mon goût, ça nuit à l'intérêt du titre, j'accorde toujours une très grande importance dans toute histoire. A tel point que si le personnage central venait à mourir, je crois bien que j'en aurais vraiment rien à foutre.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:09:28

Les personnages de Killzone 1 étaient très intéressant et signifiant :fier:

La relation Teplar/Luger et le mystérieux Hakka

Killzone 2 hélas introduit quasiment de nouveaux persos mais bon :malade:

Mais quand-tu vois Vanquish par exemple :hum: il n'y a rien de plus stéréotypé, c'est vraiment sans âme.

Gears of War: rien que leur apparence me fait rigoler :sournois:

Et Crysis les personnages sont assez stéréotypés :hum: .

Je suis impatient de jouer avec Adam Jensen, d'ailleurs je pense que Human Revolution sera pour moi le jeux de SF au scénario le plus intéressant de l'année 2011 :ok:

La vidéo du moment