CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Quelques question :)

Mr-saez
Mr-saez
Niveau 6
08 décembre 2010 à 14:15:23

Bonjour n'ayant jamais jouer a killzone je conte bien m'acquérir le 3 :)

Je viens de COD donc je voudrai savoir quelques truk :)

Combien y'a t'il d'armes différentes?

Si il y a des série de victime ?

Comment obtenir le jet pack ,et le sorte de robot ou on monte dedans :)

Y'atil beacoup de mode différent ? :hap:

Merci :)

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
08 décembre 2010 à 15:23:15

1) Une vingtaine dans le 2 donc je suppose qu'il y en aura une dizaine de plus dans le 3.

2) Non.

3)L'exosquellette est au milieu de la map et c'est le plus rapide qui la, et le jetpack tu peux l'avoir dans ta base quand tu respawn sur certaine map.

4) Oui.

Ps: pour la 3 je suis pas sur a 100% vu que j'ai pas la beta, je dis sa d'après les vidéos que j'ai vu :noel:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:35:40

Pour les exosquellette ils sont au point de respawm de chaque camp, il y as 2 exos par équipes et quand l'un des deux se fait détruire, un autre réappaerait un peu de temps après au point de respawm concerné :ok:

Pour les jets-packs, c'est un peu pareil, il y a 3 emplacements ou tu peut prendre les jets-packs dans dans chaque camp ... :hap:

Et quand tu dis "les série de victime", il y des kill streak pour 3, 5, 10 victimes, et j'ai pas était plus loin :hap: , et donc quand tu fait une série de 3 kill tu gagne 50 ou 100 points de plus, quand tu en fais 5 tu gagne un peu plus que quand tu fait 3 kill ...
Et il y a des "rubans" qui se débloque quand tu fait des trucs spécifiques ( série de kill, assassinat d'une cible, pose d'explosive ... enfin pour plein de trucs :-) )

:noel:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
08 décembre 2010 à 15:39:09

Merci de m'avoir corriger :hap:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:46:35

De rien :hap:

Mr-saez
Mr-saez
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:02:40

Merci tout le monde :noel:

Il y a des snipe? :hap:

Et j'ai vu qu'on peut améliorer sa calse genre tourrele ect... :doute:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:45:20

:hap:

Dans la béta il y a 2 sniper :oui:

Et tu peux effectivement améliorer ta classe, je t'explique le système :
- Du niveau 1 à 9 tu gagne 1 point quand tu monte de niveau
- Du niveau 10 à 19 tu gagne 2 pts quand tu monte de niveau
- Du niveau 20 à 29 tu gagne 3 pts quand tu monte de niveau
Je m'arrête la, je pense que tu as compris le système, ca continue jusqu'au grade 45 comme ca ... :hap:

Et donc avec ces pts tu peut aller acheter\débloquer les armes et atouts de la classe que tu améliore ...

Je rappelle au passage qu'il y a 45 grade, 5 classe diffêrente ayant chacune 6 armes ( 3 primaire, 3 secondaire) et 2 atouts qui ont chacun 3 niveau pour les améliorer ( ex: la tourelle au niv 1 n'a pas de lance roquette et n'est pas blindé, au niv 3 elle a tout ca)

Je reviens au pts, la premiére arme primaire coute 1pts, la deuxiéme coute 2pts, tu devine la pour la 3 éme ...
et c'est pareil pour les armes secondaire, et les niveaux des atouts ... :oui:

:noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2010 à 17:50:35

Euhhh il y a qu'un sniper , hein ? :noel:

La sta14 n'est pas un sniper , c'est un fusil d'assault coup par coup spécialisé dans la longue distance :hap:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:55:08

Ouais c'est presque pareil :noel:

Mr-saez
Mr-saez
Niveau 6
08 décembre 2010 à 18:43:09

Merci :hap:

Mais au dessus vous m'avez dis qu'ils y as une 30 eine d'armes :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2010 à 19:12:13

Il y aura* :ok: :noel:

vibes38
vibes38
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:16:14

il y a un sniper le VC-32 je crois mais il faut le deploquer

pour les armes dans la beta il y avait:

-M224-1a LMG
-STA 11 SMG
-STA 3 LMG
-STA 18 PISTOL
-VC 8 SHOTGUN PISTOL
-STA 2 BATTLE PISTOL
-STA 14 RIFLE
-VC 32 SNIPER RIFLE
-M66 MACHINE PISTOL
-M4 REVOLVER
-VC 9 MISSILE LAUNCHER
-LS 13 SHOTGUN
-STA 52 ASSAULT RIFLE
-M82 ASSAULT RIFLE
-M194 FRAG GRENADE
-MINE DE PROXIMITE

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:55:14

guerilla avait annoncé "6 armes par classes"
dans la beta on a nos 6 armes....
guerilla à pas mal ajouté de 2eme armes
-retour du lance patate de killzone1
-retour du m66 de luger
-pistol shotgun

ensuite niveau armes principal.... mis à part les viseurs modifiés rien de neuf donc.... wait and see

(en esperant que la beta soit fermée pour rajouter et prendre en compte nos suggestions :d)

La vidéo du moment