Moi j'avais reçu un mail de sony avec une clef pour avoir accés à cette fameuse béta il y a 3 semaines et je n'ais jamais souscrit au psn+
Je ne suis pas le seul dans ce cas et je n'ais jamais vraiment compris pourquoi j'ais reçu ce mail de la part de sony d'aprés ce que j'ais pu voir sur certain forums ce genre de mail aurait été envoyé au généraux de KZ2 mais j'y crois pas du tout puisque dans notre équipe de KZ2 ont est pratiquement tous des généraux et je suis le seul a avoir reçu ce mail.
Je crois plutôt qu'il s'agit d'un bug ou alors guerilla sont généreux avec certains joueurs de KZ2...
Désolé mais le mystère reste entier.