CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Bêta PSN simple

Mike-45
Mike-45
Niveau 6
25 novembre 2010 à 01:56:04

Une bêta pour ceux qui n'ont pas le PSN+ est-elle prévu ?

Si oui, une date ?

Merci.

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:30:22

Moi j'avais reçu un mail de sony avec une clef pour avoir accés à cette fameuse béta il y a 3 semaines et je n'ais jamais souscrit au psn+

Je ne suis pas le seul dans ce cas et je n'ais jamais vraiment compris pourquoi j'ais reçu ce mail de la part de sony d'aprés ce que j'ais pu voir sur certain forums ce genre de mail aurait été envoyé au généraux de KZ2 mais j'y crois pas du tout puisque dans notre équipe de KZ2 ont est pratiquement tous des généraux et je suis le seul a avoir reçu ce mail.

Je crois plutôt qu'il s'agit d'un bug ou alors guerilla sont généreux avec certains joueurs de KZ2...

Désolé mais le mystère reste entier.

Mike-45
Mike-45
Niveau 6
25 novembre 2010 à 15:05:39

Mouais ... En tous cas ce serait dommage de ne pas en faire profiter à tous le monde.

Pour Kz2 la bêta etait ouverte à tous ce serait énervant qu'ils ne renouvelent pas ça pour kz3

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
25 novembre 2010 à 15:29:58

j'ai le psn+ en suisse et la béta n'est pas affichée, c'est noramal ?

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
27 novembre 2010 à 13:40:26

Sur le psn+ français aussi , je pense qu'elle est fermée

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
27 novembre 2010 à 16:20:45

est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la béta ?
genre avec un compte indien et regarder dans l'historique des téléchargement..
si y a quelqun de gentil qui pourrait me le prêter ca serrait vraiment sympa :content:
pseudo: Ximou2
merci d'avance :peur:

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:47:38

Moi qui suis un super grand fan de cette série ai été déçu par la bêta.
C'est Killzone 2 avec des nouvelles maps :(

dax1tar
dax1tar
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:23:35

Moi je l'ai eu sur Twitter, le site officiel en offrait :p)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:25:19
  1. ReM-ReApeR Voir le profil de ReM-ReApeR
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 16:47:38 Avertir un administrateur
  3. Moi qui suis un super grand fan de cette série ai été déçu par la bêta.

C'est Killzone 2 avec des nouvelles maps :(

Tu t'entendais à un de nouveau graphisme peut-être?
De nouvelles armes?

C'est la suite du 2. C'est le même moteur graphique.

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:34:37

Non, je sais bien que c'est la suite.
Moteur graphique magnifique, ce serai un peu de critiquer les meilleurs graphisme sur ps3.

Ce qui me déplais c'est les armes, ils auraient pû modifier certaine arme(apparence)

L'interface est pas belle non plus, les respawn :\

Metal_Gear_
Metal_Gear_
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:29:08

rem puisque tu n'aime pas , je peux télécharger la beta sur ton compte?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:12:04

Metal_gear, tu peux essayer de la prendre sur mon PSN indien (merci sony :rire: )

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:21:48

s'il te plait picsou_riche :ange:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:57:42

T'es le premier a avoir poster,n tu gagne mon compte, écrit moi, je te répondrai plus tard :)

(en espérant que la bêta est encore lieu ^^)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:58:31

Ah, oui mon pseudo indien et picsou_riche et non loickjp. Mais écris moi à loickjp ;)

Metal_Gear_
Metal_Gear_
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:45:31

je peux t'ajouter?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:35:45

Oui, en même temps, si aucun ne change le MDP je peux le passer à tous le monde le compte ;)

(j'ai rien dessus donc OSEF)

Metal_Gear_
Metal_Gear_
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:49:51

ok jvais t'ajouter et merci beaucoup

divinity1
divinity1
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:42:08

Je me permets de remonter ce post, au cas ou une personne bienvaillante pourrait aurait aussi préter son compte indien afin de jouer contre les bots: divinity1@ymail.com. En en Remerciant d'avance les éventuelles réponses.

La vidéo du moment