CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paritée armes / classes

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:05:48

Salutation, je vien voir un peu vos avis au niveau de la partiée (cheaté ou pas) des armes et classes.

Personnellement pour le moment j'ai pas vu d'armes qui sont vraiment cheatés(j'y ai peut etre pas assez jouer hein), mais bon je trouve que le la portée du pompe a été réduite et comme les armes kill plus vite il en devien presque ridicule.
Quand au grosses mitrailleuse, elles sont assez lourdes et fini les HS chanceux avec la sta3 etc...
La smg été cheaté au début mais ils ont corrigés ca donc ca va bien maintenant.

Va-t'on enfin pouvoir jouer avec plusieurs armes dans Kz? :bave:

Quand au classes ya pas mal de truc cheatés, mais bon disont qu'ils s'équilibrent a peu pres (apart les tourelles et bot lvl 3 qui sont dignent de terminator)

Je doit dire que de ce que j'ai vu les classes s'équilibrent assez bien, a voir sur la durée si ca fait péter des plombs ou pas^^

Gors moin par contre, le lance roquette en 2eme armes c'est une blague ca non? A la limite si il avait été comme le stinger de MW2 il aurait eu son utilité, mais la tu te retrouve avec des mongoles qui te tire dessu avec...
2eme gros moins, le C4 a la place de la grenade, et moi qui me plaingnait des claymores dans COD..., la tu le voit carrement pas et ya pas de temps de déclanchement...

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
24 novembre 2010 à 08:19:56

mouep ça va a peu pres , juste les maps ou ça campe 2 fois plus que sur le 2 mais ... ça va :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
24 novembre 2010 à 08:20:36

seul truc qui fait chier ça reste de loin le fait qu'un tue aussi vite que dans un COD pratiquement :hum:

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:33:01

Oui c'est sur la M82 est un vrais petit sniper, ca enleve un peu le charme de K2, mais bon de toute facon, va falloir faire avec, donc autant voir les bons cotés.

Sinon oué je trouve aussi les map trop grandes et assez mal foutues; mais bon on a pas l'intégralité des map, j'esspere bien voir venir un petit radec et tharsis like!

(Au passage je vous paris que 3 mois apres la sortie du jeu, on aura radec et tharsis en DLC a 15€)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 novembre 2010 à 18:36:31

"(Au passage je vous paris que 3 mois apres la sortie du jeu, on aura radec et tharsis en DLC a 15€)"

J'ai le mème préssentiment , bizarre non ? :noel:

Dans la béta , ya le C4 et les exosquelettes qui sont chiants : le reste ça va encore .
Les respawns sont super pourris , faut qu'ils trouvent une soluce parce que là ...

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:11:14

Les parties commencent a etre blindées de c4 et de mecs déguisées (me rappelle plus du nom de la classe)

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:24:47

j'avou que les mec déguisés rendent parano^^
Non serieux le déguisement est trop bien fait, il faudrais que ca tromp au premier coup d'oeil mais c'est tout comme dans K2.

Sinon oué le C4 est trop abusé pourvu qu'on puisse le suprimer!!!
Quand au mecha, j'ai jamais rien vu d'aussi cheaté (il bat meme le RLAB de Rfom!)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:33:35

Les déguisements ne changent rien à vos radar... Ou au pire, si vous avez un doute, tirez une balle histoire d'être sur.. xD

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 novembre 2010 à 15:16:16

Joue un peu plus et tu verras que si il y a des armes cheatée. Des noms ??
-m82
-sta52
-m224
-c4

Les classes qui s'équilibre : non pas du tout
-beaucoup de tacticien (wall hack+ m224+RPG)
-beaucoup de médecin (m82 + bot)
-beaucoup de saboteur (boost + sta52+RPG)
-peu de sapeur
-peu de sniper

minitrush
minitrush
Niveau 9
26 novembre 2010 à 19:45:16

Le M224 c'est quoi je l'ai pas c'est une arme secondaire non?

Quand a la M82 et la sta52 je pense que ca sera les armes les plus utilisés en match (comme la M82 de k2 ou l'AK47 de cod4), et donc ca devien les autres armes qui sont useless.
Car en général, les armes de référence sont les fusils d'asseau.
Pour ma part j'aime bien la sta3 (meme si je pouvais pas la blairer dans K2 avec ses HS chanceux^^)
Pour ce qui est du wall hack, j'avou que je trouve ca vraiment abusé, a la limite ca serais pas mal si tu repérais que les mec dans ton champs de vision et qu'ils aparaitrais seulement sur ton radar.
Pour ce qui est des bots/tourelles le level 3 est abusé, j'esspere qu'on poura laisser juste le lvl 1et2 en partie perso.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:07:50

la M224 c'est la sulfate ISA super précise en mode visée (vraiment cheaté !!!)
le M82 et sta52 ok c'est les armes les plus polyvalents, mais sur kz2 elle était bien équilibré quand même, la elle sont totalement superieur sur tout point de vue, les autres deviennent comme tu dis useless mais bon c'est pas le principe du jeux, elle doivent pas etre superieur en tout point de vue

les tourelles LV3 sont pas trop cheaté je trouve, elles petent assez vite donc bon, tu bouges et c'est bon ;)

la sta3 a bien été corrigé en effet, les HS chanceux étaient trop chiant

le wall hack, comme le boost, on demande à ce qu'il soit changé ;)

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:46:18

peut on créer ses classe armes ect ect

minitrush
minitrush
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:29:26

Honnetement la M224 je la trouve plus useless qu'autre chose mais bon.

Sinon oué les tourelles ca va encore, c'est les drones le plus embetant donc moi je pose des tourelles pour dégommer les drones.
Dou l'interret d'un lance roquette facon stinger pour niker les drones.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:39:28

qui a été retiré xD
les drones volant une vrai plaie -_- je me fait HS tout le temps alors que je sniper (je vois meme pas le drone, et d'un seul coup bime) ....
la M224 est tout sauf useless ^^

minitrush
minitrush
Niveau 9
28 novembre 2010 à 01:40:38

Quoi qui a été retiré?
Sinon oué les drones qui mettent que des HS c'est abusé...

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
28 novembre 2010 à 10:27:27

Le LR qui visait automatiquement un bot lorsque tu restais appuyé sur R1...
Supprimé. :(

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 novembre 2010 à 10:55:29

ba il reste plus que le lance roquette helghast qui ne le faisait pas.
peut etre qu'ils ont modifié celui ci, mais la je peux pas vous dire j'ai jamais tiré une roquette sur KZ3

minitrush
minitrush
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:53:14

Ptain mais ca serieux je comprend pas, ou ils ont vu en vrais qu'un lance roquette ca servait a tuer des mec? Ca existe pas ca, le LR c'est pour les véhicules ou les batiments, donc putain quand est ce qu'ils vont comprndre que c'est relou et qu'il faut nous mettre des lance roquette avec les quels on peu uniquement locker les véhicules.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:53:34

en theorie ils ont voulu je pense qu'on les utilises pour les drones terrestres, mais.... nan :D

minitrush
minitrush
Niveau 9
28 novembre 2010 à 23:14:18

Non si ils avaient voulu ca ils aurait fait en lockage only.

La vidéo du moment