Salutation, je vien voir un peu vos avis au niveau de la partiée (cheaté ou pas) des armes et classes.
Personnellement pour le moment j'ai pas vu d'armes qui sont vraiment cheatés(j'y ai peut etre pas assez jouer hein), mais bon je trouve que le la portée du pompe a été réduite et comme les armes kill plus vite il en devien presque ridicule.
Quand au grosses mitrailleuse, elles sont assez lourdes et fini les HS chanceux avec la sta3 etc...
La smg été cheaté au début mais ils ont corrigés ca donc ca va bien maintenant.
Va-t'on enfin pouvoir jouer avec plusieurs armes dans Kz?
Quand au classes ya pas mal de truc cheatés, mais bon disont qu'ils s'équilibrent a peu pres (apart les tourelles et bot lvl 3 qui sont dignent de terminator)
Je doit dire que de ce que j'ai vu les classes s'équilibrent assez bien, a voir sur la durée si ca fait péter des plombs ou pas^^
Gors moin par contre, le lance roquette en 2eme armes c'est une blague ca non? A la limite si il avait été comme le stinger de MW2 il aurait eu son utilité, mais la tu te retrouve avec des mongoles qui te tire dessu avec...
2eme gros moins, le C4 a la place de la grenade, et moi qui me plaingnait des claymores dans COD..., la tu le voit carrement pas et ya pas de temps de déclanchement...