CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Killzone ou COD Black ops ?

Bernard_MadeOff
Bernard_MadeOff
Niveau 6
25 février 2011 à 00:31:09

On ne compare pas une clio et une ferrari jeune homme :svp:

hkun
hkun
Niveau 6
25 février 2011 à 00:34:40

euh dslé mais black ops ^^ kz3 solo plus que moyen , multi ... euh blague ? 0contenu rien c mou pas super beau et vraiment pas fun.
Black ops solo correct avec quelques passages sympa, multi sympa et bcp plus de contenu :)

même si black ops m'as beaucoup déçu par rapport aux attentes que j'en avais, il reste nettement mieu que kz3 que je vai au plus vite revendre ^^

Didi00704
Didi00704
Niveau 6
25 février 2011 à 14:26:01

Call of noob ou killzone ? killzone, call of c'est vraiment le jeux des bouelts

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
25 février 2011 à 14:37:09

Y a pas tout les avantages et bonus de serie abusés sur KZ3 , donc moi je prefere KZ3 car tout le monde est a la meme enseigne

en gros BO c est pour ceux qui debute sur les FPS et qui ont besoin d etre pas mal assisté , et KZ3 c est plus pour ceux qui save deja bien se debrouiller sur les FPS

a toi de savoir a quel catégorie tu apartiens pour faire ton choix.

BLACK-THP
BLACK-THP
Niveau 6
25 février 2011 à 15:01:48

qestu parle didikong va jouer a mario.stile black ops c un jeu pour les boulets tu sait, faut que t'arrete de croire qu'on est tous comme toi.Mais t'es encore trop petit pour comprendre.et toi raiden tu dit que BO c pour ce qui débute, pfffff cdéja le 7eme opus et va jouer en hardcore.
:salut:

Soap974
Soap974
Niveau 6
25 février 2011 à 15:53:32

Killzone 3 evidemment !!!

x-RockinSquat
x-RockinSquat
Niveau 4
25 février 2011 à 16:10:56

jadore killzone 3 mais je préfère completement le multi de black ops beaucoup plus fun et jouissif pour ma part donc je dirais CALL OF pour répondre a ta question apres a toi de voir :ok:

Dragongui
Dragongui
Niveau 3
25 février 2011 à 16:16:18

moi killzone je les et terminéé ! :rire:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 18:32:28

Bon alors je vois que personne n'argumente vraiment donc c'est moi qui m'y colle.

D'un point du vus graphique, Killzone 3 bat a plat de couture Black Ops, ce dernier offre un rendu tout juste acceptable.

Du point de vue du gameplay, BO n'est qu'un fps arcade, il n'a aucun realisme mis a part le fait qu'on peux tuer des ennemis en peu de balles, part la je veux dire:
-pas de dispersion des tirs
-aucun recul des armes
-sprint surhumains
-une demi seconde pour foutre un coup de couteau alors que notre perso a une arme qui occupe ses 2 mains
-regeneration des blessures graves en se planquant 10 seconde
-rechargement ultra rapide et irrealiste des armes
Killzone 3 n'a pas ces defauts et a une jouabilité beaucoup plus immersive et stimulante.

Pour le scenario, on a le choix entre une histoire façon Rambo, c'est-à-dire avec les "gentils"americains qui vont tuer les "mechants" communistes (et bien sur ils sont beaucoup plus nombreux) sur un fond de propagande pro-americaine, anti-vietnamiene et anti-communiste, c'est la parfaite copie du film de guerre americain de serie Z.
Autrement dit, c'est un scenario pour collegiens attardés.

Killzone 3 a un scenario malheureusement très previsible mais qui a la merite de changer de la mode des scenario façon Rambo et créer un univers a part.

Pour la durée de vie, les 2 jeux sont a egal niveau avec une courte mais nerveuse campagne et un multijoueur assez bon, enfin pour BO ce n'est que du rechauffé du precedent opus et en plus les concurrents directs style Bad Company 2 ou Medal of Honor font bien mieux.

Et je precise que le mode zombie est une pathétique tentative d'egaler les jeux experts en survival-horor qui sont bien evidemment bien mieux que cette arnaque.
La seule raison pour laquelle ce mode a du succés, c'est que les zombies sont a la mode en ce moment (come CoD d'ailleurs).

Et pour finir, je parle de la bande son:
Pour BO, les musiques sont bien, elles accompagnent l'action, mais les doublages sont nuls et les armes font des bruits de jouet.
Killzone 3 lui possède des doublages convaincants, de meme pour les bruits d'armes et les musiques sont epiques.

Voila pourquoi Killzone 3 est meilleur que Black Ops.
Je sais que les pro-CoD vont s'offusquer d'entendre quelqu'un enfoncer leur jeu chéri. Mais s'ils faisaient preuve d'un peu plus d'objectivité, ils ne defendraient pas un jeu, certe pas trop mal, mais bien en dessous de la concurrence.

Si vous n'etes malgré cela pas d'accord avec moi, je vous invite a argumenter au lieu de donner un avi de 4 lignes dans lequel vous manifesterez votre desaccord en racontant des anneries.

Thogi45
Thogi45
Niveau 4
25 février 2011 à 18:42:30

Je pense que Dark_Savior a tout dit

Punker30
Punker30
Niveau 5
25 février 2011 à 18:42:35

Black Ops > jeu de patins a roulettes , aucun poids , aucun recul , aucune stratégie , meme moteur depuis le 4 .....que des pyjamas avec des AK .

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
25 février 2011 à 18:49:29

C'est vrai que les gens qui jouent au mode Zombie m'ont toujours fait marrer...

Ils ont jamais dû entendre parler de Left4Dead qui est 100 fois mieux!!! :rire:

+ Call of est sympa mais honnêtement, quand tu connais les maps (pour la plupart trop petites) tu finis systématiquement par appliquer le même schéma de jeu parce qu'il fonctionne... Sur Killzone, chaque partie est différente parce que si tu te retrouves face à une équipe de snipers invisibles et non d'inflitrateur bourrins... :hap:

Sur Call of, 90% des joueurs, jouent UNIQUEMENT en "Poids léger" (pour courir à fond la caisse), "Marathon Pro" (pour courir en permanence) et "Rechargement rapide" (pour recharger à fond et viser plus vite) + AK74, l'arme cheatée par excellence...

En gros, Black Ops, c'est du rush permanent et ridicule... (sauf en Hardcore où là c'est de la planque... :sarcastic: )

Bref, honnêtement, Black Ops, je commence à trouver ça pénible...

FalcoLJ
FalcoLJ
Niveau 8
25 février 2011 à 19:23:19

Encore un topic à embrouille, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dire tel jeux est meilleur que celui-ci restera subjectif. :ok:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 20:25:12

"Dire tel jeux est meilleur que celui-ci restera subjectif."

Ou pas...je considère que si on argumente de façon correcte, il est tout a fait possible de determiner un meilleur jeu et rester objectif.

Dans le cas contraire, il serait imossible de distinguer les "bons" jeux des "mauvais": par là je veux dire qu'il n'y aurait plus de concurrence entres les jeux d'un meme type sous pretexte que tout est valable, et ainsi, le progres et l'innovation des jeux en serait ralentie voir stoppée.

Par contre, ce que tu dis s'applique tout a fait a ceux qui balance 3 lignes pour dire que leur jeu chéri est le meilleur(et bien entendu le jeu rival est nul selon eux) sans avancer le moindre argument.

vulchizodium
vulchizodium
Niveau 9
25 février 2011 à 23:20:32

Black Ops il y a quand même beaucoup plus de choix niveau personnalisation parce que killzone est énorme mais on peux pas personnaliser du tout ^^ mais c'est claire que sa change de BO la il y a plus grand monde qui rush et qui t'envoies des mitrailleur hélico à longueur de partie.
Moi j'ai les deux et ils ont chacun leurs avantages après dire que l'un et meilleur que l'autre sa c'est pas possible sa dépend du point de vue et on ne mettra jamais tout le monde du même avis.

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 23:56:56

je vais te faciliter ton choix black ops et vraiment décevant comparé au opus précédent(ya que les noob qui l'on acheter) KZ3 et largement mieux que BO

TupacLR
TupacLR
Niveau 7
26 février 2011 à 00:25:29

+1M pour Dark Savior.

KZ > CoD

J'aime pas mal CoD aussi, solo sympa, multi sympa aussi. Mais KZ quoi... lol xD

Mais BF1942 = BFBC1 = BF43 = KZ2 = KZ3 > BFBC2 > CoDs = MoH

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
26 février 2011 à 00:52:13

Dark savior a bien resume. mon avis est similaire meme si j ai ete agreablemt surpris par BOPS. je m attendais a une bouse et au final bien sympa! Par contre plus fan de killzone qui valorise un fctionnemt en equipe. de plus le mode a changemt d obj et operation tres tres sympa. dommage que la personnalisation de partie est disparu... est ce pr conserver un semblant d equilibre sur certaines map?

par contre prendre la version edition limite pr avoir les 2 maps remasterisees car sinon pas bcp de map en multi

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
26 février 2011 à 20:16:38

Je kiff tout les cod mais le multi de killzone est meilleur !!!!
En 4 ou 5 heures g pas croiser de campeurs ou juste 1 , quand ya des objectifs les joueurs joue le jeu et joue les objectifs !!!
Contrairement a cod ou les kikoo lol pyjama campe comme des ... Et ne joue pas les captures de drapeaux....

La vidéo du moment