CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

béta ouverte ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:12:50

salut, je ne suis pas encore membre du playstation + mais j'ai cru voir que killzone 3 etait dorenavant ouvert a tout les membre ayant un compte sans code ou clef.

est ce le cas ?
y a t il des heures d'ouverture et fermeture de la beta ?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:28:36

Non :noel!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:28:52

fail * :noel:

modps4
modps4
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:48:03

Oui c'est le cas :ok:
Non y'a pas d'heure spécial :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:50:38

Sérieux que la béta est publique?

modps4
modps4
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:59:41

Oui elle est en DL libre sur le ps+ dans le store

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:00:34

merci modps4, donc go ps+ :p)

non picsou, ouverte aux membres ps+ mais sans code ni clef.

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:17:30

pfff :honte: c'est n'importe quoi, au lieu de donner les 10 000 cles au psn+ il aurait pas pu les donner a ceux qui sont pas abonné et mettre la beta ouverte sur le psn+ :hum:

en gros tout les psn+ se sont fait chier a telecharger le theme alors que 3 semaine plus tard sa sort en beta ouvert :(

je sent que sony nous a bien eu avec sont psn+ :oui:

modps4
modps4
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:21:51

"je sent que sony nous a bien eu avec sont psn+"

Je vois pas en quoi :(
Je pense qu'ils l'ont mis en DL libre car y'a plein de gamins qu'ont étaient chialer de ne pas avoir eu de codes alors qu'ils sont membres.
Alors que comme ça tout le monde est content.

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:39:23

+1 modps4

tout le monde est content^^
enfin... tout les membres du ps+ :oui:

je suis en train de dl la béta :bave:
30mn d'attente :snif2:

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
17 novembre 2010 à 21:13:50

Quoi tous les membres du psn+ , je dis bien TOUS , ont pus avoir la bêta ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:30:25

oui, mais il n'y a pas l'option psmove :fou:

:hum:

specter123
specter123
Niveau 1
17 novembre 2010 à 21:46:41

Et si l'ont s'inscrit à l'heure actuelle, la bêta sera dispo ou il fallait être inscrit le mois dernier ?

modps4
modps4
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:55:19

Ce sera dispo :oui: (enfin je pense :noel: ), il n'y a aucune raison du contraire.

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
18 novembre 2010 à 07:09:19

Moi j'ai pas le PS+, mais j'ai quand même la béta :cool:
Me demandais pas pourquoi j'ai eu une clé, j'en ai aucune idée :content:

daft365
daft365
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:22:02

pareil que mon VDD

Selecto94
Selecto94
Niveau 6
18 novembre 2010 à 09:30:27

comment on change de mode de jeu sur la beta svp ?

La vidéo du moment