pfff
c'est n'importe quoi, au lieu de donner les 10 000 cles au psn+ il aurait pas pu les donner a ceux qui sont pas abonné et mettre la beta ouverte sur le psn+
en gros tout les psn+ se sont fait chier a telecharger le theme alors que 3 semaine plus tard sa sort en beta ouvert
je sent que sony nous a bien eu avec sont psn+ 