Salut,
Nouveau sur KZ, j'ai la chance de participer à la bêta, et après 20mn de jeu hier soir, y a un truc qui m'échappe.
Normalement, dans les fps, le nom de tes alliés est en vert, à l'écran, au dessus du perso, et celui de tes ennemis en rouge. Hier soir, régulièrement, je me faisais shooter par des mecs dont le pseudo m'apparaissait d'abord vert avant de passer au rouge...Gênant puisque j'avais pas le réflexe de tirer d'abord...
Bref...Ce truc, c'est lié aux histoires de brouillage machin truc, ou c'était un bug ?