CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isma du passé...

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 octobre 2011 à 23:47:45

Moi, mais pas tout de suite.... ptètre dans 6 mois. :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:56:54

tu veux pas me faire plaisir et le prendre a noel ? :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:04:37

Serieux meme R3 a l'air mieux que BF3..

skk4
skk4
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:34:29

si tu te fie aux notes de jvc ... ils ont plombé le jeux :ok: certe il a un solo pourrit enfin je penses :hap: mais perso je paye pas essentiellement pour les 6H de distraction en mode facile quil aurait pu moffrir :noel: mais le multi a l'air génial alors il c'est surtout tappé une mauvaise note car il est pas aussi exeptionnel que ce qu'on annoncé mais sa reste un putin de jeux avec un des multi les plus complet surement mieux que KZ2 :oui: serveur dédié , navigateur de serveur , 9 map ( olol cest pas bcp ... dans KZ2 yen avec combien vous me rapellez ?? bien les kikoololCOD et leur 36 map :hap: ) , plusieurs véhicule aparamment pas overcheater , beaucoups d'armes avec chacune leur customs perso , plusieurx modes de jeux apparament très bien réussi et un système de classe pour jouer en esquade ( a la KZ2 ) enfin bref .... pour moi c'est une sorte de KZ2 mais en mieux :oui: seul truc le systeme de clan et de tournois qu'ils auront surement pas mais bon on leur pardonne :noel:

Apres si t'aime toujours pas 2 solutions se propose a toi : soit arréter les FPS :hap: soit devenir un kikoo qui achète que les COD :noel: car après niveau FPS la concurence est ... loin derrière ... pour avoir testé R2 en multi c'est marrant un moment mais tu te lasses vite parce que c'est toujours la même chose

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 octobre 2011 à 20:22:03

Map de 10000 km2 + Véhicules à gogo ( olol havion deuh shasssse :hap: ) + possibiltés de se coucher = Non merci. :noel:

Mon prochain jeu c'est U3 vu que j'ai déjà Fifa12, après on verra.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:29:42

Mais j'arrive plus a me co en meme tps que toi ptit redgy , t'es dans quelle dimension ?..

Dam : rien.que le fait qu'on puisse s'allonger.. J'le sens mal

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 octobre 2011 à 00:17:27

Wesh j'ai pas de vacances moi, juste deux-trois jours de pause. J'reprends jeudi, donc je serais co. plus souvent. :oui:

skk4
skk4
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:55:42

jai BF3 pour ce que j'ai joué le multi est équilibré dans les parties que jai faite aucun sniper campeur allongé que tu trouve pas qui te nike ( contrairement a la béta ) plutot la classe ingénieur qui est joué olol voiture :hap: et encore jtrouve appart pour les avions ca se bataille pas pour les véhicules tarrive facilement à en trouver un :oui: sa joue les objectifs en QG :oui: les problemes de lag arme cheater etc sont corrigé :oui: les graphisme jvc les a pourrit mais sérieus jme suis pas attardé sur les détails vu densemble il démonte tout les FPS sorti jusqua présent :ok:
aprés bon cest du BF quoi faire du kill sa se joue un peu au chat et a la souris celui qui trouve le premier kill mais encore si tu sais faire HS tu peux ten sortir :oui:

apres le teamplay a lair interessant bien que jai personne avec qui jouer :hap:

enfin j'avais peur d'être déçu au contraire jvc m'avait refroidis alors que le jeux mérite la note de lavis des lecteurs :oui: sur ceux rejoignez moi!!!

et pour le solo jai test 1H la ben ok jai pas tout compris a lhistoire encore genre ya pas de sentiment aux perso et cest hyper couloir ... en même temps cest un solo de FPS orienté multi mais il en fou plein la vue la phase en avion meme si tu fou rien est tout simplement :bave:

enfin en 2H jai rager que une fois cest quand le pilote de monhélico cest éjecter et que : jarrive pas a piloter les hélico :hap:

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
30 octobre 2011 à 12:18:15

moi j'ai Mw3.Ps3 le mercredi 2 :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 octobre 2011 à 18:41:14

Monkey :d) Tu joues tout seul ? C'est pas un peu triste de jouer seul à un BF ? :hap:

isma :d) :rire: tu vas le racheter sur xBox après ? :rire:

skk3
skk3
Niveau 4
31 octobre 2011 à 00:13:27

Monkey :d) Je comptais l'acheter mais si c'est pour avoir un moh bis avec des véhicules en plus non merci, je préfère investir dans mon call of kikoo qui au moins rentabilisera mes 70e. :noel:

De plus, si bf3 et si bien que ça pourquoi y'a autant de topic de rage pour un jeu qui était considéré comme "le messie" il y'a de cela 2 mois ? :hap:

http://s3.noelshack.com/old/up/ololz-ddae383c1.png

Oui j'en ai chier pour tout surligné :-(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 octobre 2011 à 00:44:40

"j'ai toujours un noir comme personnage" OMG :rire:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:54:58

C'est qui skk3 ? xD

skk4
skk4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:08:10

Sérieus ouai sans team cpas super marrant jfait de la rué pour XP :hap:

Mais sérieux c'est un bon jeux très on même y'a au taquet de rajeux parce que cest pas le bombe nucléaire qu'il laissait paraitre :oui: mais il est tres bon les 9 maps suffisent amplement ta pasl impression de te répéter :ok:

Apres la campe y'en a un peu autant que dans COD en RD quoi sérieux pour le moment j'ai jamais rajer niveau campe ( comparer a COD ou il me suffit de 4 parties pour que sa revienne :noel: ) jai croiser pas grand monde qui joue snipe :oui: pour moi javais jouer a BF1943 ben c'est le même style mais en plus beau et plus équilibrer tu te retrouve rarement a subitr avec ton équipe du début a la fin :oui:

Apres dans COD y'a plus de "skill" la c'est plutot a chercher l'ennemi , les contourner et si ty arrive tu fais plein de kill ( ce qui explique mon ration positif :hap: )

Pour moi meilleur multi FPS à égalité avec celui de KZ2 ( ptetre je préfèrais légèrement KZ2 :hap: )

Et même le solo perso je l'aime bien il est asser varier bon j'ai pas acheter le jeux pour ça mais il fait passer le temps :oui: certe genre la critique " Olol la phase en avion est magnifiK mais tu fais rien de JVC " ... euh rapellez moi LE BOSS DE FIN DANS KZ3 ou plutot la PHASE FINALE ah oui ta rien a faire comme dans BF3 différence ils ont rien dit alors qu'en plus c'était la fin --"

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 octobre 2011 à 13:23:02

Skk3 c'est Saka :noel:

Bien de faire des pavés à chaque post juste pour nous dire que tu aimes le jeu ? :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:46:32

Bien de les lires ? :hap:

skk3
skk3
Niveau 4
31 octobre 2011 à 20:20:18

Même kz3 qui est à chier a eu une meilleure note que bf3 :noel:

daft365
daft365
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:08:34

OMG apres tout ce temps enfin une revelation de dingue !!!

Merci Riss :fete:

skk4
skk4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:34:27

aufait riss désolé davoir oublier ton anniv le 12 septembre :snif: alors bon anniv en retard :fete: :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 octobre 2011 à 23:53:31

OMAGAD presque deux mois de retard :rire:

Merci quand mème. :hap:

T'as oublié celui de Saka aussi j'crois ? :noel: