CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi killzone...

Sun-Tzu-94
Sun-Tzu-94
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:15:31

"call-nicolas" je joue a arma 2 le meilleure jeux de guerre simulation alors je serais toi je fermerais ma bouche

merci

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:16:48

OOOOOHHHHH tu es trop fort Arma 2 OMG tu es un pgm dis moI? :honte:

Sun-Tzu-94
Sun-Tzu-94
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:19:25

tu es vraiment un petit gamin toi on peux pas parler de killzone tranquillement ?

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:20:46

Oui mais c'est toi qui commence a venir sur notre forum tout critiqué nous traité de "gaming" et surtout dire que KZ3 c'est de la merde... :honte:

Sun-Tzu-94
Sun-Tzu-94
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:24:00

je n'ai pas dis sa j'ai killzone 2 qui est pas terrible mais j'ai pas dit que s'etait de la merde

Moogen
Moogen
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:37:10

Dans tous les cas, notre engouement à propos de Killzone est subjectif. C'est une question de goût, et la moindre des choses, c'est de respecter le goût des autres.

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:38:41

Oui mais Sun-Tzu a commencé a nous parler sans vouloir debattre... juste pour foutre sa m**** :honte:

Moogen
Moogen
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:40:37

La meilleure des choses, c'est de laisser couler un troll. :)

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:41:42

Oui :oui:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:44

Tu dis que Crysis et Bioshock sont plus beau que Killzone mais c'est sur que si tu prend Bioshock sur PC est que tu as une config de taré ca éclate killzone, idem pour crysis :ok: mais prend les sur console et la sa ne sera pas la même affaire, killzone 3 va va être plus beau que crysis 2 SUR CONSOLES, comparons ce qui est comparable :hap:

vibes38
vibes38
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:40:35

de toute façon au jour d'aujourd'hui killzone 2 est le fps réference graphique sur console...

MIHx
MIHx
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:24:58

" non mais arretez de dire "killzone" a les meilleures graphismes c'est faux ! "

Mdr, après tu pose la question au même mec " Quel FPS console défonce Killzone2 graphiquement ?? "

Il te dit " Crysis " :hum:

C'est un auto frag se que tu répond en faite.
Car Crysis c'est le plus beau FPS ( avec une configuration de fou ) alors que Killzone2 c'est un FPS console qui reste graphiquement au top depuis presque 2 ans ^^

PS: Alors?? Quel FPS console défonce Killzone2 graphiquement??? :-d

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:43:19

Il as un peu raison quelque part sur le sombre, je me suis aperçu d'un mur sombre qui semble très jolie à deux mètres mais quand on est à coté du mur c'est horrible le pixel...mais après c'est rien car quand on voit la carte "hauteur de Pyrhus" très claire il n'y as aucun défaut de texture...visible du moins.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:48:17

En même temps si vous arracher le papier peint pour voir la beauté du mur en dessou...

Dans sa globalité le jeux et beau et il faut vraiment galerer pour aller coller son pif sur un mur dans un FPS pour voir s'il y à des pixel le rendu et le meilleur qui soit ça suffit amplement !

(Eh les gars derrière le décors il y à un trou sans fond et si vous tomber dans ce trou c'est la mort après plusieurs longues secondes de chute libre !!!pour le trouver il faut glitcher ^^)

Killzone2 à un plus beau jeux graphiquement c'est killzone3 à coté le reste des jeux n'est pas forcément moin bien mais différent et ce sont des différence que je n'approuve pas !

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
04 novembre 2010 à 16:13:56

Bioshock est tellement bien fait qu'il est souvent comparé a Crysis 2. Faut arrêté de dire killzone > bioshock, si killzone était mieux fait sa se saurait :)

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:47:18

Pour moi Killzone est plus beau que bioshock :ok:

Premièrement : Killzone 2 a eu 19 graphiquequement alors que Bioshock 2 a eu 18 :hap:

Deuxièment : Si tu lis bien les tests tu pourra remarquer que les Bioshock ont eu ces notes graphiques grace a leur design "revolutionnaires", mais sinon niveau texture et pour le reste Killzone est bien mieux réussis :ok:

En conclusion :

Pour killzone 2:
Je cite JV.com : Killzone 2 est mieux réussis graphiquement que Geow 2 :oui: , cela prouve déja la beauté du titre est après tu as juste a regarde in-game les effets de lumières, la beauté des décors (bien qu'un peu trops répétitifs, trop urbain :-))) ), l'univers d'helgan parfaitement retranscrit(très sombre, assez "viscéral"), des explosions et des orages electriques qui nous en mettent plein les yeux et tu réalise que c'est une "torgnole visuel" :rire2:
Par contre, la physique de KZ2 n'est pas aussi éclatante qu'un Crysis :-)))

Pour Bioshock 2:
Je cite JV.com : -"aussi, s'il n'est plus aujourd'hui question de véritable prouesse technique", déja la ils ne tiennent pas le même discours que Killzone par contre... Bioshock n'a pas de quoi rougir grace a son design superbe : "le génie des designers fait encore une fois des merveilles".
Par contre, les textures sont un peu vieillotes :ok:

Donc j'ai résumais ce que je pensais graphiquement des 2 titres et après c'est une question de goüts :ok:
Pour ma part, j'ai un penchant pour Killzone 2 mais Bioshock est tout aussi agréable à admirer :-d

La vidéo du moment