Pour moi Killzone est plus beau que bioshock
Premièrement : Killzone 2 a eu 19 graphiquequement alors que Bioshock 2 a eu 18
Deuxièment : Si tu lis bien les tests tu pourra remarquer que les Bioshock ont eu ces notes graphiques grace a leur design "revolutionnaires", mais sinon niveau texture et pour le reste Killzone est bien mieux réussis
En conclusion :
Pour killzone 2:
Je cite JV.com : Killzone 2 est mieux réussis graphiquement que Geow 2
, cela prouve déja la beauté du titre est après tu as juste a regarde in-game les effets de lumières, la beauté des décors (bien qu'un peu trops répétitifs, trop urbain
), l'univers d'helgan parfaitement retranscrit(très sombre, assez "viscéral"), des explosions et des orages electriques qui nous en mettent plein les yeux et tu réalise que c'est une "torgnole visuel" 
Par contre, la physique de KZ2 n'est pas aussi éclatante qu'un Crysis
Pour Bioshock 2:
Je cite JV.com : -"aussi, s'il n'est plus aujourd'hui question de véritable prouesse technique", déja la ils ne tiennent pas le même discours que Killzone par contre... Bioshock n'a pas de quoi rougir grace a son design superbe : "le génie des designers fait encore une fois des merveilles".
Par contre, les textures sont un peu vieillotes
Donc j'ai résumais ce que je pensais graphiquement des 2 titres et après c'est une question de goüts 
Pour ma part, j'ai un penchant pour Killzone 2 mais Bioshock est tout aussi agréable à admirer