Bonjour, bonsoir a tous
Je suis allez sur le forum "Elections des moderateurs" pour faire une demande pour qu'il y est un modérateur sur le forum KIllzone 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-85790-1-0-1-0-elec-killzone-3.htm
Cependant ils m'ont repondu que le forum n'est pas assez actif pour posséder un Modérateur, cependant!! Comme tout le monde le sait le jeu est trés connu.
Une grande vague de personne va surement faire sont apparition dans les semaines qui suivent donc:
Je decide de me presenté (en avance) pour le poste de modérateur
Pourquoi devrait-on t'elire?
Car je suis une personne cool, reflechi et de mature. Je n'aime pas me prendre la tete et j'essaye d'etre neutre dans les discussions tout en donnant mon petit grain de sel
Pourquoi veux-tu etre modérateur??
Car j'ai toujours voulu l'etre (sans succés jusqu'a present), j'aime organisé. Un modérateur doit aussi etre a l'ecoute et si je suis elue j'essayerai d'etre droit avec tout le monde sans favorisé qui que ce soit.
Si tu es elue, que ferai-tu pour le forum??
Tout dabbord, je ferai regner l'ordre et les regles d'un forum sans aucune exeption. Cependant je laisserai une grande part de liberté aux membres du forum pour que ce dernier de finisse pas dans la tyrannie!!
Ce n'est qui ne vague presentation de moi sur mon envie de devenir modérateur, j'en ferai une plus approfondi sur le futur Topic officiel d'election.
Voila pour ma candidature, j'espere que vous voterez pour moi au moment venue
Merci a vous!