CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro choquant

soccer_gamer
soccer_gamer
Niveau 1
30 octobre 2010 à 03:11:54

Bonjour, je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve que hiro est quand même assez choquant, dans la manière de commencer la seconde video de killzone 3. Regardez par vous mêmes.

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:16:21

WAIT wait wait ... Hey man, that was a JOKE :noel:

Plus sérieusement j'crois qu'il l'a déjà faite dans un autre GL ou qu'il l'a piquée a Franck d'un GL .. :hap:

Rien de bien méchant :ok:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:23:37

Y'aurais eu le lien j'aurais regarder mais la... Flemme de chercher

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
30 octobre 2010 à 03:45:56

Idem flemme de retrouver la vidéo ...

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:49:08

Ça s'appelle de l'humour.

raptors-70
raptors-70
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:52:13

quand il dit "on n'ait pas des lopette"

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:05:27

ARETE (comme dans le poisson :hap: ) JAYTROS PEUHR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 20:45:26

Humour... :honte:

soccer_gamer
soccer_gamer
Niveau 1
31 octobre 2010 à 01:13:17

Bon ok mais je parle pas quand il dit qu'on est pas des lopettes, mais avant, quand il dit, `Bonjour jeunes lecteurs, et surtout jeunes lectrices

player_COD
player_COD
Niveau 3
31 octobre 2010 à 01:25:42

ouais mais c'est juste une petite blague

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:14:57

Oui Hiro est un éminent membre des PedoBears et alors ? :(

sab64
sab64
Niveau 8
31 octobre 2010 à 02:28:19

Seigneur Dieu ! Qu'on exorcise cet hérétique !!!! Au bûcher !!!! :ange:

Franchement faut te décoincer un peu mon gars.....

player_COD
player_COD
Niveau 3
31 octobre 2010 à 02:34:48

LOL

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:40:47

Putin tout ce scandal juste pour sa :rire:

Sazer
Sazer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:42:12
  1. soccer_gamer Voir le profil de soccer_gamer Citer Ignorer soccer_gamer
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 01:13:17 Avertir un administrateur
  3. Bon ok mais je parle pas quand il dit qu'on est pas des lopettes, mais avant, quand il dit, `Bonjour jeunes lecteurs, et surtout jeunes lectrices

:rire: :rire:

Oo-Zegeek
Oo-Zegeek
Niveau 5
31 octobre 2010 à 10:19:55

Sérieux ... Cette phrase est de Frank Dubosc , dans 'Pour Toi Public' et 'Pour Toi Public 2' (Oui je sait j'ai dis 'Frank :pacd: ' Ensuite , si tu veux pas entendre ses phrases 'douteuses' ( d'Hiro je dis :doute: ) , retourne sur les Gaming Lives des nombreux PES , FIFA etc ...

----> Noob :honte:

Oo-Zegeek
Oo-Zegeek
Niveau 5
31 octobre 2010 à 10:23:15

Edit : (Dsl Double Post :coeur: )
T'a 31 ans et tu habite au Québec ?
Tu a créer ton compte juste pour ça ?
Si tu a vraiment 31 ans et que tu habite vraiment au Québec tu devrait connaître les festivals 'Juste Pour Rire' , avec Fra*k Dubosc et Stéphane Rousseau non ?

-----> Adulte(Pokémon :honte: ) @ Noob .

La vidéo du moment