moi j'ai télécharger le theme sur le ps+ dans les premier et je n'est recu aucun mail pour la beta.. je n'est pas tro compris?
bienvenue dans le monde de la carrotte made in sony....
c'était un tirage au sort il me semble
tu l'as pris a quel heure ?
a peut près 3 heure après que le theme soit sortie
3 heures .. c'est beaucoup trop tard.On l'a eu à 21h00m25 centièmes !
Au bout d'une demi-heure, il n'y avait déja plus de clés. DOnc 3 heures, tu ne peux pas dire dans les premiers