Je pense que 3/4 si ce n'est plus des gens sur ce forum veulent un accès à la bêta !
katon_suiton1
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:38:59
moi aussi je veux
Jawald
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:23:34
So do I
Romain-59700
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:20:14
J'en ai rêvé de c'te béta
J'ai pas le PS+ donc un pote m'a prété son compte, j'ai DL le theme mais que dalle j'étais dans les 11000 a coup sur mais pas dans les 10000
-weezY-
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:49:05
Le pire c'est qu'un mec m'avait donné une clé pour la beta de MOH sur les fo. de JV.com
Mais là c'est tellement hard d'avoir une clé que c'est même pas la peine ^^
Tanpis j' y jouerais au PGW.
Pseudo supprimé30 octobre 2010 à 20:57:25
Tu n'es pas le seul à en vouloir une.
vibes38
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:02:42
tobX
+1
Msgangster1
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:23:02
Moi j'ai recu une clé je viens de m'en apercevoir aujourd'hui sur ma boite mail x). Je m'attendais pas du tout a l'avoir mais j'ai eu de la chance je pense avoir téléchargé le theme assez tot =p. Fin bref j'ai eu une tres jolie surprise la !!! A MOI LA BETA!!