forumeur voila j ai une question a vous poser n'ayant jamais connu la serie killzone je me suis rendu compte que le 3 sera comptabile avec le move et je voudrais savoir si Killzone etait plus oriente BFBC2(que j'ai adoré) ou CoD(que j etai pas aimé du tout)
AC-130
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:52:24
Aucun des deux
ps3_okay
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:55:24
AC-130 je t'ai deja vu mais je sais plus où... mais alors quel type de jeu ? on peut piloter des vehicules? le multi est il bien? stp reponds
AC-130
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:56:04
Je suis partout Sinon oui on peut piloter des vehicules (jet pack , Mecha) Le multi il a l'air vraiment super les maps vivent.
ps3_okay
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:57:49
là tu me rejoui merci
AC-130
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:57:59
Et il ressemble à un Killzone tout simplement. Killzone est un autre genre de jeu
ps3_okay
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:58:22
Okay merci
lucchino
Niveau 8
28 octobre 2010 à 18:15:43
et pour te donner une idée voici 3 vidéo de gameplay toute fraiche de la bêta :